Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium

Fil fermé
Partager Rechercher
Et je creerais la pool sur officepooljunkie demain au fait, j'ai vu que c'etait ouvert, pas eut le temps avant.

(et pour les fantasy, je suis tjs up pour les deux, la seule semaine vraiment pas pratique c'est du 17 au 23 quand je suis a la gamescom, en dehors de ca meme en vacances j'aurais moyen de me log si on fait ca en soirée mais la je pense pas que j'aurais moyen de faire le draft pendant ces jours la, mais bon vous vous dirigez vers septembre de toute donc. )
Voila, creer la pool sur officepooljunkie

Pool Name: JoL - Road to Super Bowl XLV
Pool ID: NKWILNG1UFWV8Q85
Pool Password: jolforums
Pool Format: NFL Pick 'Em
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Si quelqu'un à un streaming pour le match de ce soir, qu'il n'hésite pas à me MP.
Idem

Citation :
Publié par Rhaitz

Pool Name: JoL - Road to Super Bowl XLV
Pool ID: NKWILNG1UFWV8Q85
Pool Password: jolforums
Pool Format: NFL Pick 'Em
Cool !
Citation :
Publié par Rhaitz
I'm in!

Sinon, y'a de l'argent chez les Rams! Sam Bradford a signé un contrat mirobolant: 50 millions de $ garantis!

Citation :
The rookie quarterback received that [$50 million] amount in guaranteed money -- the most in NFL history -- after he and the St. Louis Rams agreed to a six-year, $78 million contract that has a maximum value of $86 million, a league source told NFL Network insider Jason La Canfora on Friday night.
inscription à officepooljunkie faite

Sinon, si il reste une place dans un fantasy, je suis preneur (avec la consolation de savoir que je pourrais pas faire pire que l'année dernière)
Début du training camp.

Comme chaque saison, mais encore plus rapidement sans doute histoire d'en avoir fini plus vite, les broncos ont perdu des running backs titulaires : Moreno et Buckhalter down en quelques minutes.

Les RB des Broncos sont à l'heure actuelle : Bruce Hall, Kolby Smith, Lance Ball et Toney Baker.

Mdr.

Mais non, ya aucun soucis avec le staff médical.
ça va, sont pas out pour la saison non plus ^^

D'ailleurs y'a déjà d'autres blessés, comme par exemple DeSean Jackson des Eagles ou Dez Bryant des Boyz (4-6 semaines d'arrêt pour ce dernier). Sinon y'a Haynesworth qui fail sur fail les fitness tests chez les Redskins =(
Selon certaines version les tests de Haynesworth sont quasiment impossibles, ou bien il les rate d'une seconde (genre 71 au lieu de 70) et c'est peut-être Shanahan qui est trop strict. Parce que Haynesworth contrairement aux attentes pessimistes était arrivé hyper en forme au camp, avec 10Kg de moins et tout.
Enfin comme je dis, ça dépend des versions et j'ai pas suivi en profondeur.

Pour les RB des Broncos, c'est quand même les 2 titulaires out dès la première journée de training camp quoi, wtfuckage. (Moreno 3 semaine donc quasiment tout le camp, Buckhalter c'est moins grave, mais quand on sait qu'il a été souvent blessé...)
Oui c'est clair pour Haynesworth, certains de ses coéquipiers ont dit qu'eux-même à 100% de leurs capacités ils réussiraient pas non plus.

Sinon côté blessures on peut rajouter Owen Daniels (normalement ok pour la semaine 1), Sidney Riche (hanche, placé en PUP) ou encore Montario Hardesty, le nouveau RB des Browns (genou, 2 semaines d'arrêt).

ça rigole pas!
Pour Haynesworth, c'est clairement un message de Shanann lui disant : "C est moi le boss et j aime pas qu on loupe mes entraînements ( même facultatif ), alors transpire et tais toi !"

Maintenant il n'a pas repassé ( pour la troisième fois) les tests parce qu il a mal au genou ... Pas si bien préparé le Albert finalement.
Je vois bien Brett Favre nous faire un grand retour week 5 après qu'un QB d'une bonne équipe (genre Peyton Manning ou Drew Brees) ait une mega-blessure qui termine sa saison en week 3.
Il signera un contrat de mercenaire avant la week 4, sera back-up pour la week 4 parce que pas tout a fait en forme et sera starter en week 5.

Je miserais sur Breesus a cause de la Madden Curse.
Citation :
Publié par Vikz
L'enf...
Les vikings ont recruté aucun QB, les voyants semblaient au vert depuis son opération pourtant.
Avec AP dans le backfield, Tavaris Jackson devrait s'en sortir.
Imo Minnesota terminera au dessus de .500 meme sans Favre.
Favre à la retraite? Pas si vite .

En effet, le joueur a déclaré sur ESPN qu'il n'’avait pas pris de décision en ce qui concerne la prochaine saison avec les Vikings et qu’il s’attendait à jouer si sa cheville gauche était rétablie
Dumervil out, probablement pour la saison, au moins 4 mois (mais très probablement la saison entière, PUP inc)

Heureusement pour lui qu'il venait de signer son gros contrat avec XX millions garantis même s'il se blesse.

A part ça... Hihihihihihihihihihihihi

-________________-

Putain ça doit être bien marrant de me voir déprimer un peu plus à chaque news du côté de Denver depuis l'écroulement en fin de dernière saison de Shanahan, j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir rigolay aussi.
Citation :
Publié par Eored
Favre à la retraite? Pas si vite .

En effet, le joueur a déclaré sur ESPN qu'il n'’avait pas pris de décision en ce qui concerne la prochaine saison avec les Vikings et qu’il s’attendait à jouer si sa cheville gauche était rétablie
Jpense que sa cheville serait plus vite rétablie avec un gros chèque derrière
Citation :
Publié par Quint`
Dumervil out, probablement pour la saison, au moins 4 mois (mais très probablement la saison entière, PUP inc)
D'ailleurs son remplaçant (Jarvis Moss) s'est cassé la main aujourd'hui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés