Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Foutage de gueule le coup des pods.
De nombreux bugs sont apparus, tant au niveau des PNJ, que des effets sonores, del'IA des monstres, etc...
Je comprend pas comment cette maj a pu toucher l'IA du kimbo par exemple, ou de l'aiguille chercheuse.
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Moui, je crois que j'ai trouvé d'où ça venait (le problème son, pas le crash semi-automatique de l'UpLaucher).

Sous Linux, le programme "Reg" (ce qui fait tourner les sons de Dofus) ne se ferme plus quand on arrête de jouer.
Il faut l'arrêter manuellement (via moniteur système ou console & top), relancer l'UpLaucher, prier pour ne pas qu'il crash quand on lance "Jouer", ??? et profit(er).
Si l'UpLaucher crash, il faut re-arrêter "Reg", ...
Même chose pour moi
Je n'ai pas eut le courage de parcourir l'ensemble du post mais il s'est passé un truc spécial cet après midi et hier.
ça concerne la surpuissante.

Je pratiquais des agressions bon enfant avec un sadida qui me gérait seulement si la surpuissante fuyait. Jusque là pas de soucis, il me met une tatane hier grâce au comportement peureux corrigé de la surpuissante.
Aujourd'hui, bien décider à en découdre, je change un peu mon équipement pour essayer de contrer ça et surprise, la surpuissante est redevenue aussi téméraire qu'avant le 26.

Juste pour vous faire part de ce Yo-yo des corrections de la maj
Citation :
Publié par Zelda-Princess
Je n'ai pas eut le courage de parcourir l'ensemble du post mais il s'est passé un truc spécial cet après midi et hier.
ça concerne la surpuissante.

Je pratiquais des agressions bon enfant avec un sadida qui me gérait seulement si la surpuissante fuyait. Jusque là pas de soucis, il me met une tatane hier grâce au comportement peureux corrigé de la surpuissante.
Aujourd'hui, bien décider à en découdre, je change un peu mon équipement pour essayer de contrer ça et surprise, la surpuissante est redevenue aussi téméraire qu'avant le 26.

Juste pour vous faire part de ce Yo-yo des corrections de la maj
Mouais bah moi bien fuyarde, tellement que je roxxais ses fourbes à la flammiche --'
Et l'aggro date d'aujourd'hui, d'une victoire remportée de peu par la sadidette ><" (depuis quand la sacrifiée tacle oO)
Citation :
Publié par superbino
Foutage de gueule le coup des pods.
De nombreux bugs sont apparus, tant au niveau des PNJ, que des effets sonores, del'IA des monstres, etc...
Je comprend pas comment cette maj a pu toucher l'IA du kimbo par exemple, ou de l'aiguille chercheuse.
Laetux a ajouté pas mal de modifs sur les IAs avec cette maj. Ca part d'une bonne intention mais ça entraine mass bugs et trucs à corriger derrière (mobs qui passent plus leurs tours etc).

Ya un wiki sur les bugs d'IA.
Les tromperelles ont échangées de bug avec les champaknydes, ces derniers ne passent plus leur tour à certains moments ... Espérons que le rétablissement de ce bug soit pas aussi long que celui des tromperelles qui a du attendre la 2.0 ...
Citation :
Publié par Allright
Depuis qu'elle tape agi? OO
La sacrifiée tape agi, mais ses dégats n'ont aucun rapport avec ses stats agi, vu que c'est totalement en fonction du niveau de l'invoqueur.
Il devait l'être, mais en fait :

Citation :
Suite à un dysfonctionnement lié à la gestion des piles d'objets et des malédictions, la limitation du nombre maximum de pods sur les montures est de nouveau temporairement désactivée.

Nous déconseillons vivement aux joueurs de tenter de dépasser la limite naturelle de pods des montures jusqu'à ce que ce problème soit définitivement corrigé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La sacrifiée tape agi, mais ses dégats n'ont aucun rapport avec ses stats agi, vu que c'est totalement en fonction du niveau de l'invoqueur.
Et je vois pas quoi ça l'empêche d'avoir comme toute invocation , de l'agi c'est à dire 100.
AG est carré sur les annonces, donc je suppose que si ça avait été des menaces ça aurait plutôt était :

"Nous demandons aux joueurs de ne pas tenter de dépasser la limite naturelle de pods des montures jusqu'à ce que ce problème soit définitivement corrigé.
Les joueurs exploitant cette faille s'exposent à d'éventuelles sanctions."

Personnellement je pense qu'il s'agit d'une mise en garde face à la possibilité de ne plus pouvoir bouger si on a des dizaines de milliers de pods sur soi et que le bug est corrigé.
Depuis cette maintenance, mes comptes se mettent à lag de manière injouable au bout de 30-45 mn, et je dois relancer dofus (via un nouveau launcher) pour ne plus lag pour, encore, 30 à 45 mn. Cela fait ça à tous les membres de ma team, pourtant on joue pas sur les mêmes configs (vista et seven. Avant mardi je n'avais jamais eu de problemes de lag (hors ponctuels).

On a aussi dû tuer le kimbo à inti car il ne lancais pas ses glyphes (on l'a fait juste apres la maj, sans être au courant du bug, on avait pas de classe pour invoquer cac du disciple non plus).



Bref, cette maj, à part l'emot fleur et l'implantation de certaines ressources frig II, c'est de l'epic fail total.
Message supprimé par son auteur.
J'ai cru au petit miracle en lisant le changelog mais le lag est en effet le même qu'avant chez moi, alors si il est maintenant présent chez les joueurs qui n'en était pas victime avant ...
Je reboot toutes les 45 minutes aussi depuis la MAJ avec windows 7, sinon le jeu devient injouable une fois qu'il y a des personnes sur la map qui bougent ou des mobs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés