Aller à la page... |
[Furie] Diverses questions (reprise du jeu)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
il manque un gros truc dans ta spé, c'est douleur accrue. C'est très simple, cette tactique est in-con-tour-na-ble. pour le moment tu dois manquer de points, mais elle vaut largement plus le coup que le cd feinte. Cherche coeur, c'est tout bon ! et poignard, tu trouveras peut être les dégats un peu mou tant que tu n'es pas haut niveau et tout, à toi de voir si tu penses qu'il est rentable ou pas. personnellement, pour les furies petit niveau, j'aurais tendance à conseiller une double spé carnage trahison, avec les aptitudes miroirs : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:9:672:25 je vois que tu n'as pas pris non plus l'élixir de dissipation. A mon avis, à ton niveau, tu peux pour le moment laisser tomber le poignard, et prendre et l'élixir du chaudron, et douleur accrue. pour les finishers, des 3 que tu cites, toxine cardiaque est le plus efficace je pense. Le souci d'attaque impitoyable est que c'est un canalisé, c'est pour ça qu'il affiche bcp plus de dégats, perforation, je suis vraiment pas fan, mais peut être je le sous estime. au lvl 32, tu peux prendre, élixir, douleur accrue stun poignard (je crois) voilà, sinon pour 3 tactiques, je te conseille au début l'éternel force brute + douleur accrue + carnage frénétique ne te sens pas obligé d'utiliser tes points de sang. bon pex ! Vaelth |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
Bah, un ptit courant d'air, tout simplement. Faut faire comme les lionnes, se placer en fonction du sens du vent. Et PAF.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon ben je réup mon post pour vous poser encore quelques questions et par la même occasion avoir quelques conseils !
Voila, au niveau du gameplay je penses que je suis pas trop mauvais avec ma furie, ayant joué rogue sur wow pendant longtemps ça aide ![]() ![]() Tout ça pour dire qu'il m'arrive de me prendre des sacrées dérouillées, principalement quand un répurgateur m'engage. C'est assez horrible en fait, le mec me stun, à la sortie du stun je suis à 20% de vie (ça c'est dans le meilleur des cas, en général je meurs avant la fin du stun) et j'ai tout juste le temps au mieux de soit : détaunt / le bump en arriere / morale 1 parade si up / le stun cash...tout ça en essayant de kitter pour pouvoir faire une réengage correcte... Il m'arrive aussi de tomber sur des répus qui tappent horriblement fort même quand ils ne me stunnent pas, genre je me fais 3 shot et moi le mec je lui mets des 800 grand max en crit en AW (lui ça tourne plutôt à du 1300+ sans compter les coups blancs + le reste de son "burst"). Je penses honnêtement que le problème vient pas de mon gameplay, enfin je fais pas de grosses erreurs majeures (il y'a toujours des trucs à corriger, je suis 40 depuis pas longtemps du tout) et ça m'énerves de me faire totalement exploser quand j'ai fait un joli combat du style "merde quoi, j'avais bien géré, bonne ouverture, burst en grosse partie évité, bon placement,..." A coté de ça j'ai un stuff totalement dégueulasse, j'ai encore des pieces du set lvl 20 - 30, j'ai des armes en plastique, bref le mieux que j'ai c'est 3 pièces conquérant. J'ai également des stats assez faibles (neeed du crit et de la force !!!), du moins je le penses ![]() A coté de ça je joues jamais sous popos et j'en ai jamais sur moi (bah ouais j'ai pas de sous et ca me prends la tete de monter l'artisanat pour le moment...) Voici ma spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8192:9:672:29 Pour soloter je penses qu'il doit y avoir meilleur mais en groupe / bg je la trouves vraiment super, Witchbrew permet un burst pas dégueulasse, l'Elixir me sauve souvent les fesses et la tactique crit ça m'a tout l'air d'un "must have" à haut rr, avec mon taux de crit actuel je sais pas si c'est rentable... Si quelqun a une spé "solo" à me proposer je suis également preneur, tous les conseils sur le gameplay furie et le meilleur artisanat pour la classe sont aussi les bienvenus ![]() J'ai aussi la malheureuse impression que le stuff / les buffs font une énorme différence dans le jeu...Dans wow c'était déja pas mal mais la on dirait que c'est encore pire, du style un mec unstuff a limite aucune chance contre un mec stuff... ![]() Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé ! |
![]() |
|
|
perso je vais avoir du mal à me passer du proc débuff armure du full set conqué, ça up le dps pas mal du tout quand même....
|
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Empereur / Impératrice
|
Par curiosité, quelle spé utilises-tu stp ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
eh mais pour ta spé, faut etre 80 si je ne m'abuse
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut,
La tactic "septic blade" debuff aussi les heal critique ou juste les degat critique? |
![]() |
|
|
Oui mais sous feinte le prérequis de dos n'existe plus, l'effet supplémentaire est donc actif quelque soit le positionnement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|