[Furie] Diverses questions (reprise du jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, ayant repris Warhammer après un an d'absence (j'avais arreté à cause des divers bugs / lags dans le jeu) me voici de retour sur ce jeu
J'avais bien aimé le pvp et l'ambiance du jeu en général, je viens de voir que pas mal de bugs ont été corrigés et j'ai quelques questions à vous poser sur la furie (j'en ai une lvl 31)

En gros je me suis spé trahison (j'ai joué rogue sur wow et sicaire sur daoc, c'est ce qui se rapproche le plus de ces styles de jeu à mon sens ), j'ai été chercher Coup de poignard sacrifiel, Mouvement accélérés et Cherche-coeur...
Je comptes jouer pas mal en solo donc j'espère que cette spé fonctionne bien

Concrètement que vaut le finisher Perforation ? Car bon meme avec plein de points en trahison il fait juste un peu plus de dégats que Toxine cardiaque et Attaque impitoyable fait presque 4x plus de dégats
Y'a quelque chose qui m'échappes la...

Au niveau de la furtivité, saute-elle encore aléatoirement ? C'était assez pénible parfois

Pour mes tactiques j'ai prit Force brute, Garder le flanc et Mouvements accélérés, ce qui me semble être le plus approprié pour mon gameplay.

Voila c'est tout pour les questions sur le gameplay, me reste plus qu'à redécouvrir le jeu, merci de m'avoir lu
Hello,

il manque un gros truc dans ta spé, c'est douleur accrue. C'est très simple, cette tactique est in-con-tour-na-ble.
pour le moment tu dois manquer de points, mais elle vaut largement plus le coup que le cd feinte.

Cherche coeur, c'est tout bon ! et poignard, tu trouveras peut être les dégats un peu mou tant que tu n'es pas haut niveau et tout, à toi de voir si tu penses qu'il est rentable ou pas.

personnellement, pour les furies petit niveau, j'aurais tendance à conseiller une double spé carnage trahison, avec les aptitudes miroirs :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:9:672:25

je vois que tu n'as pas pris non plus l'élixir de dissipation. A mon avis, à ton niveau, tu peux pour le moment laisser tomber le poignard, et prendre et l'élixir du chaudron, et douleur accrue.

pour les finishers, des 3 que tu cites, toxine cardiaque est le plus efficace je pense. Le souci d'attaque impitoyable est que c'est un canalisé, c'est pour ça qu'il affiche bcp plus de dégats, perforation, je suis vraiment pas fan, mais peut être je le sous estime.

au lvl 32, tu peux prendre,
élixir,
douleur accrue
stun
poignard
(je crois)

voilà, sinon pour 3 tactiques, je te conseille au début l'éternel
force brute + douleur accrue + carnage frénétique

ne te sens pas obligé d'utiliser tes points de sang.

bon pex !

Vaelth
toxine cardiac est vraiment un finisher énorme
encore hier, je l'ai trouvé meme limite abusé
sur un tueur (hors rage), j'ai double critique à 800+800 + le debuff de 880 pdv
à savoir que j'ai que 800 pts de force, va vraiment falloir que je test avec 1050 un jour

sinon, je suis tout à fait du meme avis que Vaelth
Je vous remercie grandement pour ces précisions.

Citation :
Publié par Blink / Morigana
toxine cardiac est vraiment un finisher énorme
encore hier, je l'ai trouvé meme limite abusé
sur un tueur (hors rage), j'ai double critique à 800+800 + le debuff de 880 pdv
à savoir que j'ai que 800 pts de force, va vraiment falloir que je test avec 1050 un jour
Pour faire de tels chiffres je suppose que tu es spé souffrance ?

Sinon ben quelqu'un connaitrait des addons pour changer l'affichage des dégats, buffs et débuffs svp ? Parce que la c'est vraiment tout mini avec l'interface basique, on voit pas grand chose malheureusement...J'ai été un peu regarder sur le forum mais bon si vous avez des conseils particuliers hésitez pas

Merci pour vos réponses
en étant spé suffering/treachery j'ai déjà mis des doubles crits à 1600 + 1600, si par dessus tu rajoutes les kiss et witchbrew, c'est la lolance assurée. En fait c'est un peu la base de la witch elf suff/treach en groupe, tu restes en front line à taper le 1er truc qui vient pour récupérer quelques CP, t'attends de te prendre un cc et tu profites de l'immune pour witchbrew et stealth, et tu vas mettre un heartseeker + black lotus blade + HRT sur un tissu et boom headshot.
Ayant ses hp réduits et un heal debuff sur la tête, même si le mec s'en sort t'auras pas trop de mal à le finir à coup de feinted positioning + AW, si le mec prend pas un focus heal de folie juste derrière. Ca c'est vraiment le move de base d'une WE suff/treach en groupe.
En fait, il a été prouvé (sur les forums US) que toxine cardiaque est le meilleur finish pour une furie en terme de dégât et cela même en ne mettant pas de point dans la branche souffrance.

Personnellement, quand j'utilise pas OYK, j'utilise la toxine
Citation :
Publié par Naosa
Au niveau de la furtivité, saute-elle encore aléatoirement ? C'était assez pénible parfois
Je me permet de citer cette question car personne n'y a répondu, ayant repris ma furie il y a une ou deux semaine, il m'arrive souvent que le mode furtif saute sans aucune raison apparente et j'avoue que sa me fait rager bien comme il faut a chaque fois ^^

Donc bug? ou capacité d'une classe quelconque genre aura ou autre?
Citation :
Publié par Lyk
Bah, un ptit courant d'air, tout simplement. Faut faire comme les lionnes, se placer en fonction du sens du vent. Et PAF.
Bonne idée, mais bon, on s'est déjà mise a poile pour limité le bruit des armure, si en plus faut surveiller dans quel sens bouge les buissons, va falloir patché pour allonger le mode furtif de 5 bonne minutes!
Bon ben je réup mon post pour vous poser encore quelques questions et par la même occasion avoir quelques conseils !

Voila, au niveau du gameplay je penses que je suis pas trop mauvais avec ma furie, ayant joué rogue sur wow pendant longtemps ça aide ...ok wow c'est mal blablabla mais niveau gameplay c'est super dynamique et en rogue ça se joue énormément sur les réflexes et faut réagir au 1/4 de seconde contre des très bons joueurs avec du gros stuff, du coup ça aide pour jouer une classe fragile sur war

Tout ça pour dire qu'il m'arrive de me prendre des sacrées dérouillées, principalement quand un répurgateur m'engage. C'est assez horrible en fait, le mec me stun, à la sortie du stun je suis à 20% de vie (ça c'est dans le meilleur des cas, en général je meurs avant la fin du stun) et j'ai tout juste le temps au mieux de soit : détaunt / le bump en arriere / morale 1 parade si up / le stun cash...tout ça en essayant de kitter pour pouvoir faire une réengage correcte...
Il m'arrive aussi de tomber sur des répus qui tappent horriblement fort même quand ils ne me stunnent pas, genre je me fais 3 shot et moi le mec je lui mets des 800 grand max en crit en AW (lui ça tourne plutôt à du 1300+ sans compter les coups blancs + le reste de son "burst").

Je penses honnêtement que le problème vient pas de mon gameplay, enfin je fais pas de grosses erreurs majeures (il y'a toujours des trucs à corriger, je suis 40 depuis pas longtemps du tout) et ça m'énerves de me faire totalement exploser quand j'ai fait un joli combat du style "merde quoi, j'avais bien géré, bonne ouverture, burst en grosse partie évité, bon placement,..."

A coté de ça j'ai un stuff totalement dégueulasse, j'ai encore des pieces du set lvl 20 - 30, j'ai des armes en plastique, bref le mieux que j'ai c'est 3 pièces conquérant. J'ai également des stats assez faibles (neeed du crit et de la force !!!), du moins je le penses
A coté de ça je joues jamais sous popos et j'en ai jamais sur moi (bah ouais j'ai pas de sous et ca me prends la tete de monter l'artisanat pour le moment...)

Voici ma spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8192:9:672:29

Pour soloter je penses qu'il doit y avoir meilleur mais en groupe / bg je la trouves vraiment super, Witchbrew permet un burst pas dégueulasse, l'Elixir me sauve souvent les fesses et la tactique crit ça m'a tout l'air d'un "must have" à haut rr, avec mon taux de crit actuel je sais pas si c'est rentable...

Si quelqun a une spé "solo" à me proposer je suis également preneur, tous les conseils sur le gameplay furie et le meilleur artisanat pour la classe sont aussi les bienvenus

J'ai aussi la malheureuse impression que le stuff / les buffs font une énorme différence dans le jeu...Dans wow c'était déja pas mal mais la on dirait que c'est encore pire, du style un mec unstuff a limite aucune chance contre un mec stuff...

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé !
Tout frais 40 sans matos, contre un 80 sur équipé, oui tu n'as quasiment aucune chance, même si tu joues mieux.

Avec ton taux de critique qui doit tourner entre 5 et 10% et le sien supérieur à 30%, plus le dps x2 de ses armes par rapport aux tiennes, tu peux pas lutter.

Ca devient intéressant à partir de 5 pièces conquérant, j'ai ça et encore le plastron T3, avec arme bleue de phase 1 QP capi et celle violette de phase 3. J'ai encore très peu de chance contre un gros répu, mais contre la majorité des répu ça reste largement jouable.

J'ai aussi pas mal utilisé witchbrew jusqu'à arriver à un taux de critique d'environ 20% sous popo et là je suis passé sur un template à base de perce armure et maintenant OYK. Et là ça envoie quand même pas mal, malgré mon stuff léger.

Pour les popo, ben apothicaire hein Histoire d'être sous buff armure et liniment.

Voilà l'avis d'une furie "presque" débutante, les experts vont parler maintenant.

Tiens je vais en profiter pour poser moi ausi une question.

Quand on est en full conqué, quel est l'intérêt d'utiliser de l'enva qui est quand même super orienté défensif ?
On perd le proc debuff AF, et on perd 5%, voire 10% de critique (j'ai ptet raté une pièce enva avec +5% critique).

Un mix enva/conqué est-il intéressant ? en gardant les bottes conqué pour le 5% de critique ? Ou vaut-il mieux rester en conqué jusqu'au SDG ?
Merci pour ces premières réponses

En spé carnage vous jouez avec slice ou agonizing wounds ? AW même de face me semble plus rentable vu qu'il coute moins de points d'action et de dos bah y'a pas photo c'est sur ça envoie

Du coup je sais pas si je gardes ma spé ou si je tentes une carnage / trahison, j'ai envie de tester OyK pour voir ce que ça fait concrètement...
Sur une spé suffering/treachery, tu vas jamais utiliser slice, pour la simple raison que AW même de face fera quasiment aussi mal, et t'as feinted positioning + la tactic swift movements, surtout que maintenant tout le monde se ballade sous popo/buff armor, et puis l'augmentation du niveau du stuff des adversaire y joue aussi (aaah le spam slice sous le debuff armor de pierce armor à l'époque où tout le monde se balladait en annihilator... HM !)
du coup le debuff armor du set conqueror t'en as plus rien à cirer puisqu'il n'est intéressant que pour l'auto attack si tu n'utilises plus slice.
Ceci dit j'ai encore slice dans ma hotbar, au cas où je tombe sur un tissu sans buff armor et visiblement en carton. D;

En spé carnage c'est peut être intéressant, pour placer un stun + burst quand le debuff proc.
la diff entre toi et un répu haut rang
le stuff et les pts de renommé qu'il a (le % de crit en passif, les stats force plus haut)

perso, je viens enfin de changer de dague j'étais en dps 56, je viens de passer en dps 63 (sur mes 2 mains)
j'ai vu une sacré différence sur les tissus
en critique main gauche je tape entre 500/600 ce qui me fait assez haluciner

pour le mixage de set, conq et senti perso je suis pas fan
je prefere conq et sombre promesse (faut farm lv)
ou conq et sdg mais il faut le rang

perso, je ne retournerai jamais en spec carnage
ça me ferai pleurer quand je vois ce qu'est devenu cette voie comparé au début
70 "seulement"

Me faudra re tester ss, j'avais essayé mais en étant tout juste 40 avec un taux de critique ridicule ça m'avait pas emballé, maintenant que je deale un peu plus ça doit pouvoir le faire.

Même si je commence à apprécier OYK ... pouvoir achever un mec de hors portée c'est quand même le pied.
La spé de Krn est assez sympa, effectivement elle doit envoyé sec en terme de burst.

Apres perso je reste sur l'habituel OYK, quoqu'on en dise c vrai qu'on perd du dps en allant mettre autant de point dessus, mais on perd du dps "pur".

Pour faire simple l'OYK vous permet une meilleur polyvalence en groupe, et une gamme d'attaque plus varié en solo.

je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai fais du 2/3 vs 1, et qu'ils ont tous fini a terre grace a l'OYK.
Ses avantages :
- stun sans positionement !
- stun a distance que peu de personnes anticipent (Gf et ingé sont en larmes)
- AOE tres correct ! Sous elixir et moral 3, ca pique severe! Attention néanmoins a pas casser les mez élu !
- Double stun !

Bref, il est utile, et pour moi il est sans aucune mesure une piece maitresse de mon jeu. Apres son grand defaut, se sont les points qu'ils faut sacrifier pr l'avoir et son AOE qui est tres chiante aussi parfois :/

Pour ce qui est du stuff je suis rr 70, je vais tout juste passez en sdg, mais jai gardé mon conquerant tt le long (j'ai pourtant le full enva), mais comme vousje le trouvais trop mou a mon style de jeu.

Apres le conquerant est pour moi puissant par son taux de critique, mais apres cela devient inutile grace au point de renommé passif, et un debuff armure tres leger face a du rr 80
Pour ce qui est du 1vs2-3 avec une spé full mono comme celle que j'ai mise plus haut tu fais sauter une cible avant que la 2ème et/ou la 3ème réagisse

C'est un choix de jeu, OYK convient à certains et pas à d'autres. Néanmoins ce qui chagrine dans une spé avec OYK (je ne critique pas son apport) c'est le template bancal qui en résulte.

Pour ce qui est des kitters, je ne vois pas trop où est le problème, si tu as des difficultés tu slot la tactique poursuite immédiate avant de les inc.
Tiens, je réagis à un truc que j'ai lu. Depuis quand "Feinte" fait que AW/Torment ignore l'armure ?
A ma connaissance, ça vire le pré-réquis positionnel des sorts. Mais AW est utilisable de n'importe où, c'est juste que y'a un effet supplémentaire quand on attaque de dos.
Citation :
Publié par Krn
Oui mais sous feinte le prérequis de dos n'existe plus, l'effet supplémentaire est donc actif quelque soit le positionnement.
Mais justement, c'est techniquement PAS un prére. C'est juste un bonus. Quelqu'un a fait un test approfondi pour confirmer ? Perso j'affirme rien, j'en sais queud, je trouve ça juste étrange
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés