Goultarminator sur Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-evil
Le cas échéant on aura les classes fixe des fréro mais pour le moment de ce qu'il m'a laisser entrevoir ce serait soit enu/cra ou cra/sacri ou panda/cra ou sacri/enu.

Mais comme d'hab suisse comme ils sont ils vont tout réfuter .
Rien que pour te faire chier ils vont choisir une compo qui ne fait partie de celles que tu as cité
Du moment qu'ils font un choix qui leur convient, tout va bien =)
Citation :
Publié par El-evil
Faut pas déconner quand meme VS .
Allez y'en a pas des "bons".
Ca c'est un défi.
Parce que voir des joueurs cheaté ( Pokémon) jouer sur des persos cheaté ( Cra entre autre) c'est pas marrant.
Donnons leur un " handicap" comme aux courses

Ilu, Scaratyn je l'ai eu ( Dtc) *Private Joke* mais je vais devoir camper quelques jours de plus au laby, j'y ai oublié Germinol olol.

Quant à Myel il n'y a pas que Cama ou Cosa qui soit en mesure de créer l'évent.
En te creusant la tête avec tes potes, tu peux également parvenir à nous créer quelque chose de sympa.
( J'ai beaucoup RIS pendant notre journée " Brâkmarienne, faudra le refaire)
La classe cra pour dialga est pas plus cheatée que la classe cra pour un autre du serveur.Le studio va nerf les classes à trop gros avantages avant le goulta normalement et re up les plus inutiles.

On verra bien ce qu'il se passera mais après je vois deux types de discours ceux qui s'en tape de perdre le goulta mais qui veulent quand meme gagner (paradoxe).
Et ce qui veulent à tout prix gagner et qui veulent les meilleurs sur les meilleurs classes actuelles après c'est une question de vision.
Citation :
Le studio va nerf les classes à trop gros avantages avant le goulta normalement et re up les plus inutiles.
HEIN ?!

C'est tout le contraire qui a été annoncé, pas de nerf ni de up, les classes restent comme ça.

A moins que j'ai raté un épisode et dans ce cas la désolé, mais j'aimerais beaucoup voir l'info.


@Dessous : Donc rien AVANT le goulta, c'est bien ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Xel-HarX
HEIN ?!

C'est tout le contraire qui à été annoncé, pas de nerf ni de up, les classes restent comme ça.

A moins que j'ai raté un épisode et dans ce cas la désolé, mais j'aimerais beaucoup voir l'info.
Non non, normalement c'est prévu après le Goulta ça. Il me semble que Sylfaen avait dit je sais plus trop où que ça viendrait avec un des épisodes de Frigost qui arriverait après le Goulta

Citation :
Publié par Xel-HarX
@Dessous : Donc rien AVANT le goulta, c'est bien ce que j'ai dit.
Oui voilà
Citation :
Publié par El-evil
La classe cra pour dialga est pas plus cheatée que la classe cra pour un autre du serveur.Le studio va nerf les classes à trop gros avantages avant le goulta normalement et re up les plus inutiles.
En 5 jours il vont pas te sortir une MàJ avec des modif's pour les classes.

Surtout après le temps que les joueurs si habitue sa peut perturber plein de personne.
En fait, le système de points correspond quelque part à un nerf, et, même si leurs sorts et leurs avantages ne seront pas rectifiés directement, il leur sera impossible de former une team Crâ/Saci/Osa/Eni.
Encore heureux sinon c'était le tournoi pipé à l'avance.
Il me semble que les modifs devaient avoir lieu avant le goulta si j'ai bien lu,j'ai ptet mal interprété une virgule ou une parenthèse.

Sinon je félicite tout de meme le studio d'avoir fait le système de valeur des classes car sinon le tournoi aurait été comme dit au début du topic team de meme compo en 16èm de finale.
Il est top Senor , et gentil en plus.
Go go l'entrainer Shido *__*

@El : c'était ironique naturellement ( tout les persos de didi sont cheatés façon *Jalouse*)
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Il est top Senor , et gentil en plus.
Go go l'entrainer Shido *__*

@El : c'était ironique naturellement ( tout les persos de didi sont cheatés façon *Jalouse*)
J'avoue que si j'ai été un peu mauvaise langue précédemment, il représentera parfaitement la classe sadida au Goulta de cette année. Niveau de langue correct, je le vois pas comme capitaine mais il pourra faire une excellente unité pour l'équipe qui se le procurera !

Il a mon soutien à 200% en tous cas.
Senor y est depuis assez longtemps sur son stuff modifié en vu des limites des fm exos
De mon point de vue il merite d'etre en quelque sorte le "leader" du groupe qui representera notre serveur
| Modéré par Cougnoux. |
Cordialement
Citation :
Publié par valentin-34
Apres etre aller voir le stuff de tous ses persos sur le ladder 2.0 ( Eh oui il n'a pas bloqué son stuff ni ses carac : go vous faire plaisir il ne m'a pas vraiment impressionné voir un peu décu
Apres je fais remonter l'avis de certaines personnes ^^
Cordialement
On doit pas avoir les mêmes pages persos, je pense.
Citation :
Publié par valentin-34
Senor y est depuis assez longtemps sur son stuff modifié en vu des limites des fm exos
De mon point de vue il merite d'etre en quelque sorte le "leader" du groupe qui representera notre serveur
Tu l'as déjà vu au moins?

| Modéré par Cougnoux. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés