|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je prends note, merci !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Toutes ces coiffes sont de très bonne coiffe pour un personnage terre , pour un sadi j'ajouterais la coiffe du fricochère en cas de manque de CI Sinon Ciel , une coiffe PO permet de dégager le solomonk ? Masque + Chapblopignon ça fait 2 . |
|
|
|
|
|
300 Force c'est une base
Si ta la sagesse parchotter a 101 , tu met tout le reste en sagesse Si tu n'a pas la sagesse parchotter MAIS la vitalité parchotter , tu met le reste en vitalité Sinon deux choix : Tu met full force , c'est moche mais ta pas le choix si tu veut faire les choses bien Tu économise tes points , donc quand tu sera parchottée 101 sagesse pas besoin de restats Pour les parchemins en priorité je dirais Force (fait) > Sagesse > Agilité > Après au choix vitalité ou intelligence , et enfin chance mais bon , la chance c'est pour chipoter ... Edit : De rien |
|
|
|
|
|
Ok Donc La je serais futurement parchotter 101 (Terre) donc je vais investir a 300 et économiser jusque mon parchottage sagesse voila ce que je pense faire
![]() Sinon Merci Beaucoup
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
sadi terre
je suis sadi 38 et je recherche de bon stuf pas pano bouf svp autre merci a +
|
|
|
|
| robinjulienrobin |
| Trouver plus de messages par robinjulienrobin |
|
|
OLOL§§§, page 1 du wiki !
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Salut, je vous présente le Marteau de la Vigie Pirate.
Une case de plus au niveau de la zone et plus de caractéristiques. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
sadi lvl 14x
Salut salut !
Donc voilà je suis un sadida lvl 14x parchotté 101 sagesse et full sagesse ^^ Mon parchotage 101 force et en cours. Donc j'aimerais un stuff sagesse/ force. Alors sa donne sa : Coiffe : Dora Bora --> 80 force 78 intel et 4x sagesse cape : Cape du Meulou --> ?? Anneau : je ne sais pas Anneau Gelano --> 30 force voir même 40 si possible Dragoune Rose ---> 50 sagesse Dofus Cawotte ---> 4x Botte Bottes du Meulou ou [Botte de l'abra clair] Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante Amulette : La Meulette Arme : je pensé a une Griffe Rose >< après sa reste a voir. Quand pensée vous ? pouvez-vous m'aidai ?, des rectifications a faire ? Cordialement, Monster-Vlad |
|
|
|
|
Héros
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi personne( enfin des gens )n'aime pas le Mode Full Meu² avec divers Cac selon la classe Bref Voila Pourquoi ?
|
|
|
|
|
|
Merci a Vous Deux
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais après je sais pas jusque combien combien investir ?
J'avais pensé à 300 terre mais par contre le reste alors là pfff
mystère je ne sais pas dans quoi investir le reste de mes points de caracs'