Petit rappel ^^ on a cohorté dès la fusion, quel que soit le lead, et on a tout fait pour suivre, même quand on était pas forcément d'accord avec les ordres donnés, du genre reprendre un arto et le laisser sans chercher à le défendre derrière et encore moins à le claquer. D'ailleurs, sous le lead de Pano on a réussi à tagger. Par contre, la perte ultra rapide de Roah n'a été due qu'au boycotte d'un certain nombre, voir d'un nombre certain du lead de Valmund.
Sachez-le, on ne veut qu'une chose, pouvoir rester aussi motivés qu'avant la fusion, mais c'est dur quand on voit plus de la moitié des cohortes tp primum au premier wipe, ou quand on entend ce genre de commentaire... Dur de trouver sa place, quand on n'a pas le droit de donner notre avis, et que la seule place qu'on semble nous laisser, c'est celle du panier du chienchien : "suivez nos lead et ayez confiance, nous on sait et pas vous". Nous sommes nombreux à avoir juste espérer un véritable
échange des expériences de lead de chacun.
On espère encore, mais oui, entendre des choses pareilles, ça n'aide pas à avoir confiance en chacun de vous. Pourtant, personnellement je n'espère qu'une chose : qu'on se rappelle qu'on est juste tous asmodiens, qu'on a tous nos propres expériences de jeu, et qu'il n'y a pas de lead idéal, mais des expériences différentes, se complétant les unes les autres.
Dernière chose, que ce soit ig pour les légions, ou irl pour autre chose, c'est pas la taille qui compte hein
Et là, c'est pas les élys qui sont meilleurs forcément, c'est la démotivation qui nous perd.