[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krakrane
Mais ou sont passés tous les asmos qui étaient la a la fusions?

Suthran rip?????
Ils font gréve intentionnellement. Beaucoups (pour ne pas dire la majoritée) font encore la différence entre joueur de Suthran/Arbolu/Deltras et ne veulent pas se mélanger pour crée une force de frappe commune.
Chacuns prépare ses petits plans et pensent qu'ils peuvent se passer des autres joueurs.

Un jour ils comprendront peut être qu'on est dans un jeux pour s'amuser
et mettrons de coté leurs pseudo fierté pour enfin aller se mêttre sur la gueule avec les Ely dans le fun et la bonne humeur.(Oupa)

Suffit de lire le canal général toute la journée, constante prise de tête, insultes, des débat "J'ai raison, tu as tord" a outrance, génial pour les pauses *popcorn* mais dés qu'il faut aller RvR c'est moins génial

PS : Sans compter les migrations.
Citation :
Publié par Krakrane
Urtem : plus faible mobilisation asmodienne : 16 cohortes. Oui, les asmos sont sur Urtem. En l'espace de deux jours vendredi/samedi : 75 légions asmodiennes se sont créées sur Urtem, contre 24 légions Elyos en moins.

Le rvr Urtémien, c'est un front Elyos de 7 à 10 cohortes contre deux fronts, presque trois fronts asmos équivalents.
Je vois pas trop l'intérêt de bouger sur un serveur déjà dominé par sa faction. Mais on ne cherche pas tous la même chose faut croire.
Citation :
Publié par Fryjhk
Je vois pas trop l'intérêt de bouger sur un serveur déjà dominé par sa faction. Mais on ne cherche pas tous la même chose faut croire.
Disons que c'est un choix entre t'ennuyer car y'a pas assez d'ennemis lors des delock et pouvoir t'éclater-de-la-mort en faisant les instances que ta faction contrôle.
Et le fait de t'ennuyer car si tu mets un pied dehors pdt les delock tu te fait éclater l'oignon par 2x plus d'ennemis

Moi j'ai pris l'option intermédiaire... je suis en scout plus de 50% des delock et je me fais péter l'oignon par des asmo svt à plusieurs et avec le buff pvp
Citation :
Publié par Krakrane

Suthran rip?????
Tu veux du challenge ???

Va faire un tour sur Urtem
Citation :
Publié par Malya
3 cohorte asmo ce soir, c est fendar non?
Non le fendar c'est "y'a 3-4 cohortes asmo sur les Siel, go go" ... "Non on leur laisse pour les remotiver".

J'ai hésité entre rire ou pleurer... ça va remotiver à mort de laisser les forts inférieurs par pitié... en plus ça prive du peu de RvR restant.

Résultat des courses en 30min deux Siel perdues (dont une par Balaurs), du touche kiki sur tour et enfin un combat épique de 3min sur l'oriental... puis raid-off dredgion à 20h30.

J'ai préférer game-off, aujourd'hui est encore moins 'passionnant' que le afk tir-auto sur les Croisés Balaurs attaquant Kysis hier... parce qu'au moins je pouvais alt-tab hier.
ba a la fois, vous auriez voulut vous auriez une fois de plus ramener 10-15 cohort si ce n est plus....

le truc c est que les 3 cohorte la, c était le max en spammant comme des fous.
et y'avais peut etre 1 cohort de lvl 30-40

donc les beau rvr comme les WE de la fusion pour l'instant on peut oublier. car les asmo de suthran ne peuvent même plus mobiliser 1/5 de ce que vous etes capable de ramener tout les jours.
Citation :
Publié par Mygo
Non le fendar c'est "y'a 3-4 cohortes asmo sur les Siel, go go" ... "Non on leur laisse pour les remotiver".

J'ai hésité entre rire ou pleurer... ça va remotiver à mort de laisser les forts inférieurs par pitié... en plus ça prive du peu de RvR restant.

Résultat des courses en 30min deux Siel perdues (dont une par Balaurs), du touche kiki sur tour et enfin un combat épique de 3min sur l'oriental... puis raid-off dredgion à 20h30.

J'ai préférer game-off, aujourd'hui est encore moins 'passionnant' que le afk tir-auto sur les Croisés Balaurs attaquant Kysis hier... parce qu'au moins je pouvais alt-tab hier.
Ah?
Vous êtes au courant quand même que vous avez récupérer de l'elyos qui n'a pas les épaules assez solides pour rester sur Urtem au passage,et pas qu'un ou deux joueurs ?
Et là le but,c'est plus de faire sauter le buff qu'autre chose non?je trouve ça assez adorable quand on est dans sa modeste masse elyos de prendre par "pitié" ses adversaires,comme si ça datait d'hier,arbolu et deltras n'ont fait que renforcer une base qui était déjà trop conséquente vis-à-vis de la faction asmodienne de Suthran,il n'y a rien d'étonnant à se faire littéralement ----- en RvR.
Hormis que,les kikoos bonus pour avoir tout tag vous seront remis et qu'un "pseudo-ajustement"devrait être opéré par NCSoft derrière cela,c'est-y pas magnifique ça?

PS: Remarque,une belle opération de joueurs est en train de se mettre en place,j'espère que cela portera ses fruits.
Citation :
Publié par Malya
ba a la fois, vous auriez voulut vous auriez une fois de plus ramener 10-15 cohort si ce n est plus....

le truc c est que les 3 cohorte la, c était le max en spammant comme des fous.
et y'avais peut etre 1 cohort de lvl 30-40

donc les beau rvr comme les WE de la fusion pour l'instant on peut oublier. car les asmo de suthran ne peuvent même plus mobiliser 1/5 de ce que vous etes capable de ramener tout les jours.
On est en pleine période de vacances faut dire chez LP,on tourne à même pas 10 de connectés par jour.
Hier soir lors de notre suicide sur souffre, y avait quand meme beaucoup d'asmo ^^

Ceci dit, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que chez les elyos, seule Option a une envie de PVP.
A comprendre pas une envie d'aller tapper un mob et 2 3 asmo qui veulent nous en empecher pour chopper une forto kikoo, mais vraiment pvp ou que ca soit dans les abysses pourvu qu'il y ai du monde en face.

Ce qui pose des problèmes lorsque l'on se retrouve a une cohorte et demi versus toute la mobilisation de la faction adverse (cf souffre).
On a meme des soirs ou apparament OO raid off a 20h ? x)
Citation :
Publié par Nagsat
Hier soir lors de notre suicide sur souffre, y avait quand meme beaucoup d'asmo ^^

Ceci dit, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que chez les elyos, seule Option a une envie de PVP.
A comprendre pas une envie d'aller tapper un mob et 2 3 asmo qui veulent nous en empecher pour chopper une forto kikoo, mais vraiment pvp ou que ca soit dans les abysses pourvu qu'il y ai du monde en face.

Ce qui pose des problèmes lorsque l'on se retrouve a une cohorte et demi versus toute la mobilisation de la faction adverse (cf souffre).
On a meme des soirs ou apparament OO raid off a 20h ? x)
si beaucoup c est 3-4 cohorte XD

après je comprend que les grosse legion elyos en est mare de fighter a 4vs1.... sa se comprend, c est vite lassant
Citation :
Publié par Nagsat

Il est vrai que je préfère de loin me faire torpiller par les renforts d'un Option que j'engage (avec le bonus j'ai bien cru pouvoir finir ceux que j'avais choppé hors du "troupeau" ces jours-ci) ou me faire dépouiller par la plupart de vos sorciers avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, plutôt que de tourner dans le vent.

Et (oui ça m'arrache la gueule) depuis un moment, dans les guilde de 50 Elyos, Option sont vraiment les seuls à roam régulièrement et pas que sur des liftiers. Voilà c'est dit. Extasia tu screen et tu me le ressors plus tard.

J'espère juste que vous resterez actifs dans ce domaine.

EDIT : y'a pas mal de guilde de rifter qui sont en train de sérieusement réfléchir à up level max que ce soit de votre coté ou du notre. Ca augure du roam sympa sur terre.
Citation :
Publié par Mygo

J'ai hésité entre rire ou pleurer... ça va remotiver à mort de laisser les forts inférieurs par pitié...
oui mais non il est passé ou notre bonus dégats qui vaut toutes les inf useless du monde
*En deuil de sa faction*
Entendu sur le TS forto mis en place par Fureur, NS et LP après la récup de Soufre hier soir : "t'façons on est allé à Soufre pour pas que ces connards de Deltras tag".
Perso, je suis asmodienne, mais tant que les 3 plus grosses légions de notre serveur continueront à faire la différence entre les joueurs en fonction de leur serveur d'origine, vous risquez de ne pas voir plus de 4 cohortes à la fois en abysse.
C'est triste mais soyez sûrs d'une chose : si les asmos de Suthran veulent partir sur Urtem, c'est pas pour fuir les elyos, c'est pour fuir le /3...
Citation :
Publié par Lamath
"t'façons on est allé à Soufre pour pas que ces connards de Deltras tag".
Même si c'est toujours triste d'entendre çà, il ne faut pas se focaliser dessus. Ces dires ne peuvent que démontrer la stupidité de celui qui les prononce.
Ensuite, il ne faut surtout pas croire que tout le monde pense comme çà....
a la base j'ai pas souvenir qu'il y est des problème avec les joueur d'arbolus.
et une sacré partie des joueur de deltra rentre pas dans ce conflit ridicule qui ne sert que a etre encore plus dominer.

mais quand on voie que d'est le premier jours de la fusion, un petit groupe de deltra forme une sorte de rebelion version seul au monde malgré toutes la diplo qui a été faite derrière pour que la fusion se passe bien

que au moment de tag souffre (millieu de la prise quoi) un mec te sorte "n'y allez pas souffre est reserver a deltra" alors que vous etiez pas la
je comprend que les lead de la soiré l'est mauvaise, quand t'a un pignouf qui te sort en plein raid....heu les gars c te fortos elle est a nous... on comptait la prendre demain...

faut pas retourné les role hein, a la base c est pas les grosse legion de suthran qui ont boycote deltra pour reprendre tes mots, c'est pas ces même legion qui forme actuellement "un front de résistance deltratien" pour reprendre ces propre mot (front qui existe réellement c est un peut ca le comble)

et surtout il ne faut pas généraliser (ce que font des gens font des 2 coté)
ce n'est qu'une infime partie de deltra qui recrute les deltratien pour se la jouer seul , et une infime partie des autres serveur qui le prenne mal et donc qui envoie chier tout les deltratien
Petit rappel ^^ on a cohorté dès la fusion, quel que soit le lead, et on a tout fait pour suivre, même quand on était pas forcément d'accord avec les ordres donnés, du genre reprendre un arto et le laisser sans chercher à le défendre derrière et encore moins à le claquer. D'ailleurs, sous le lead de Pano on a réussi à tagger. Par contre, la perte ultra rapide de Roah n'a été due qu'au boycotte d'un certain nombre, voir d'un nombre certain du lead de Valmund.

Sachez-le, on ne veut qu'une chose, pouvoir rester aussi motivés qu'avant la fusion, mais c'est dur quand on voit plus de la moitié des cohortes tp primum au premier wipe, ou quand on entend ce genre de commentaire... Dur de trouver sa place, quand on n'a pas le droit de donner notre avis, et que la seule place qu'on semble nous laisser, c'est celle du panier du chienchien : "suivez nos lead et ayez confiance, nous on sait et pas vous". Nous sommes nombreux à avoir juste espérer un véritable échange des expériences de lead de chacun.

On espère encore, mais oui, entendre des choses pareilles, ça n'aide pas à avoir confiance en chacun de vous. Pourtant, personnellement je n'espère qu'une chose : qu'on se rappelle qu'on est juste tous asmodiens, qu'on a tous nos propres expériences de jeu, et qu'il n'y a pas de lead idéal, mais des expériences différentes, se complétant les unes les autres.

Dernière chose, que ce soit ig pour les légions, ou irl pour autre chose, c'est pas la taille qui compte hein

Et là, c'est pas les élys qui sont meilleurs forcément, c'est la démotivation qui nous perd.
si un simple effort était fait... que les nouveau lead (ou plutot les autres lead) tentais de s'entendre tous.
sur suthran les lead ont régulièrement changer, je penses pas que juste parcque ce lead est de deltra qu'il aurais pas eu le droit de prendre la bar un soir

le seul truc c'est que cela se fait pas en plein raid....que on soit d'accord ou pas avec le mec qui cohordone le tout depuis 18h30 en plein delock....ba ca la fou mal.
y'a un lead, il vous plait pas, parler en après, pas en plein raid en disant "pfff il est nul je me casse, de toutes facon j'ai pas le droit de parler" bas oui, pour ce soir c est pas ton tour !!

vous en parler après et vous verrez sa passe beaucoup mieux... et si un soir, un des autres lead mobilise et discute et bien aucune raison qu'il puisse pas s'en occupé

et ca c'est pas spécialement entre les serveur, c'est tout raid confondus qui sont comme ca.
Citation :
Publié par Lamath
Entendu sur le TS forto mis en place par Fureur, NS et LP après la récup de Soufre hier soir : "t'façons on est allé à Soufre pour pas que ces connards de Deltras tag".
Faut bien arrivé à différencier une légion ex deltras ( qui adore focus les inf pendant que tout le monde est en sup ) et le reste des ex deltras

Maintenant c'est leur droit aux vévaiwé
Je ne sais pas comment ça se passait sur les autres serveurs, mais c'est comme ça qu'on fonctionnait autant que possible avant la fusion. Bon, je cacherais pas qu'en mp ou /le on chouinait quand quelque chose nous déplaisait (qui a dit français ?) mais on essayait quand même de suivre un max le lead, et surtout, on ne quittait pas les abysses avant le dépop.
Je ne sais plus à quel moment après la fusion, sur une forto dont on tapait tous le boss, on a vu une marée rouge arriver dans la pente... Nos vieux reflexes au taquet, on a backup pente pour faire face aux ailes blanches. Et là, on a vu devant le boss une forêt de portail pandé, comme si les gens jetaient l'éponge avant même d'essayer
Pourtant, d'après mon expérience, l'avantage de la pente c'est que même si en face ils sont plus nombreux, on a moyen de bien les ralentir, voir même les bloquer. A condition évidemment de ne quand même pas être que 3 pélos ^^

Bref, encore et toujours, stop découragement, go motivation et union entre asmodiens, quel que soient nos serveurs d'origine !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés