je débute sur cannith cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bienvenue dans DDO ^^

De tête, il me semble que sur Cannith il y a les Réfugies de Devourer qui recrutent, mais je pense qu'il serait judicieux quand on cherche une guilde sur un forum de donner au moins le nom de son personnages. Ça peut faciliter la tâche à ceux qui veulent bien t'aider et qui doivent te retrouver en jeu ^^
La guilde dans laquelle je suis sera très heureuse de t'accueillir. Elle s'appelle: "Les seigneurs de l'aube".
N'hésite pas à me contacter ( ajoute moi à tes amis ), mon pseudo sur le jeu est: Remords
Quelqu'un aurait-il une idée de la fréquentation des serveurs et savoir quel est le serveur le plus peuplé aux USA?

Quel est celui fréquenté par le plus grand nombre de francophones?

Où sinon je peux espérer trouver un historique des serveurs sur ce jeu en dehors de la réponse de /google?
Ca avait ete publié y'a quelque temps .. a l'epoque (cad y'a 2 / 3 mois) :
Plus peuplé regulierement : Khyber
Plus peuplé en soirée : Cannith
pour les FR je sais pas trop ... je pense Gallandha mais suivis de peu par Cannith.
J'ai recommencé sur Cannith, trouvant que ghallanda étant un peu vide à certaines heures avec un ranger mais j'avoue ramer un peu parce que la classe n'est pas évidente à monter quand on recommence de zéro, donc n'hésitez pas à me contacter sous le nom de Caithness.
Je viens de rejoindre une nouvelle guide francophone plutôt sympathique hier soir, j'espère que tout se passera bien car l'ambiance est très différente de ghallanda, (ou c'est peut-être moi qui suis paranoiaque)....
Oui c'est moi qui suis nouveau sur le jeu et je te rappelle que l'on m'appelle Monsieur ou Maître lorsque l'on s'adresse à moi ou alors je serai obligé de sévir et de sortir mon fouet encore une fois pour me faire respecter.
Citation :
Publié par sinernor