Groupes dans LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit post pour parler des groupes dans LOTRO.
Je débute dans LOTRO (lvl 25) et franchement j'ai joué a peu près tout seul pour le moment.. a part pour Galgal ou on a fait un rush avec un HL..
Je vois jamais de groupe qui se forme (a part des HL pour du PVP)

Ma question est: Est ce que je me débrouille mal pour trouver des groupes pour faire les quetes ou est ce que LOTRO est plutot un jeu solitaire ?

Et sinon comment faire pour trouver des coupaings ?
Perso, j'aime bien le challenge et jouer en groupe donc si il y a des gens interessés... je suis preneur.
Essaye de trouver une guilde sur ton serveur avec quelques persos petit level. Et postules y.
Après ça dépend aussi des jours et des heures ou tu joues mais c'est un peu obligatoire que les joueurs sont globalement tous level max vu l'âge du jeu.
2 Solutions :
- "/rejoindrecanal globalRDC" pour rejoindre le canal global de recherche de communauté. Le canal RDC "officiel" du jeu ne couvre que la zone dans laquelle tu te trouves. Ce canal utilisateur n'a pas de limite et une bonne partie des joueurs est connectée dessus.
- Lotro.fr pour planifier ou s'inscrire à des sorties.
Voilà en gros tout a été dit, d'ailleurs utilise lotro.fr pour avoir une idée des confréries ingame, c'est le meilleur moyen de ne pas jouer seul selon moi, même si, tous s'accorderont à dire, que lotro est aisément jouable en solo(si tu fais l'impasse sur les raids et quêtes de communauté).
Seul tes quêtes épiques n'avanceront pas beaucoup, certains livres/chapitres finissant sur des instances groupe(si je ne me trompe pas).
2 Solutions :
- "/rejoindrecanal globalRDC" pour rejoindre le canal global de recherche de communauté. Le canal RDC "officiel" du jeu ne couvre que la zone dans laquelle tu te trouves. Ce canal utilisateur n'a pas de limite et une bonne partie des joueurs est connectée dessus.
- Lotro.fr pour planifier ou s'inscrire à des sorties.