[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
blah blah.
En effet, et ca tend vers toujours plus de no brain, masse > *
Vous voulez tomber 24 mecs ? ok sortez votre wb de 24 aussi ...
M'enfin, à voir IG...
Mais non mais non faudra juste changer de style.

Virer le KT et le chosen et mettre du BO et Magus à la place.

Je mise sur du :
1 BO (aoe debuff corpo, aoe snare 40%, aoe disorient 25%, -20% dégat magique casi perma, buff resist random style mais qui aura le temps de proc le temps dla durée dla m4) ou chosen (à vrai dire je sais pas trop si les magus DPS aoe en corpo ou pas).
1 sorc (don infernal sloté)
2 magus (aspi / stun en alternance, aoe debuff spirit, 3 aoe dots, 2 aoe dd, conserve l'ancien close quarter)
1 dok
1 zlt (dok irait aussi mais c'est pour éviter que tous les DPS slotent tactique regen AP)

Puller tout ce petit monde à l'aspi / stun en attendant le point de rupture et gros rush dans le tas avec m3 BO m4 debuff heal zealot ^^

Plus facile à dire qu'à faire par contre
Risqué ton groupe, car tu perds :
debuff heal 25% aura de l'élu
le buff resist que tu peux te mettre en perma (cultiste), te fais compenser le debuff new version.

Si tu mets pas le buff resist du cultiste, tu attends celui du BO (on parle du 25% proc on hit et 240 value environ?), et on retombe au même prob si il proc, et si il proc pas, tu te retrouve à -250 resist environ, ce qui reste tout de même énorme pour pas un rond @Une aura qu'il suffit d'activer et hop ça pulse indéfendable.
Ouais l'aura debuff heal c'est le gros point noir j'avoue, y'a aussi le debuffs PVs qui manque

Mais bon hors phase d'aspi / fast kill ou les resists sont pas très importantes, faut pas oublier qu'on a toujours 30s de m4 DoK.

Pour le proc BO les valeurs sont plus élevées que ça (378 avec le template que j'ai construit) mais je dois avouer avoir aucune idée si ça proc bien, si ça peut mettre plusieurs type de resists à la fois etc... De toute façon le chosen reste une option et le BO devient pertinent que si le magus DPS beaucoup en corpo ou non sinon ce serait uniquement pour booster ice spyke, vague infernal et le terre calcinée façon soso sauf erreur.
Je maintiens que -35% dps a l'ae, tu peux sortir ce que tu veux, ca va madsux :x

On a testé le bo en debuff ae corpo, ca vaut rien, et t'es obligé de jouer a l'aebolt alltime, avec les autres skills tu fais juste rire
Et ce passer d'un élu, c'est chaud, c'est pas juste un debuff bot
Citation :
Publié par Emotion
et t'es obligé de jouer a l'aebolt alltime, avec les autres skills tu fais juste rire
C'est ce que je me disais -_-
Alors il est clair que va falloir s'adapter, mais c 'est pas plus mal, on ne se reposera pas sur nos acquis
Citation :
Publié par Emotion
Je maintiens que -35% dps a l'ae, tu peux sortir ce que tu veux, ca va madsux :x

On a testé le bo en debuff ae corpo, ca vaut rien, et t'es obligé de jouer a l'aebolt alltime, avec les autres skills tu fais juste rire
Arf élémentaire les dégâts magus ça sux ça Faudrait savoir quel AoE du magus est en quelle type de dégâts.

Sinon argumentes d'avantage pour le BO L'AoE bolt c'est du spirit en + non ?

Pour le chosen il fait quoi d'autre que debuff excepté peut-être le mezz (remplacé par mezz magus) aura resist (remplacé plus ou moins par cri de guerre BO) et auran regen AP (remplacé par... queudal :P) ?

Parait que c'est pas dégueulasse d'ailleurs le mezz magus, l'espèce de petite merdouille que tu peux poser à distance.
Citation :
Publié par Chourak
C'est ce que je me disais -_-
Alors il est clair que va falloir s'adapter, mais c 'est pas plus mal, on ne se reposera pas sur nos acquis
Oui enfin en l'état, c'est pas de "pas se reposer sur les acquis", comme le souligne Emo, c'est juste un état des mécaniques du jeu.

Tu peux te dire "on jouera mieux", à un moment donné si en face ils slack pas semi afk dans les aoe, et que toi t'as déjà atteint un gros niveau, ben tu vas pas sortir 20 mecs+.

-35% de dmg environ, c'est effectivement énorme, et tu peux pas te permettre de te passer d'un élu qui debuff pas mal de truc (hors resist) DONT le -25% heal, + le regen AP, + l'aoe mez super important, et non Angron, celui du magus vaut pas celui de l'élu/csf même si il est sympa

Parce que du coup tu as pas un différenciel de -35% dmg, mais de bien plus si tu as pas l'aura deb rez.

Y a que dans les films qui se déroulent dans la tête de certains que ça va "rien changer car on va aoebolt instant (lawl) alltime lolilol²".

Pour vous donner une idée les soso/flamby, ça va vous faire comme si atm, la cible était a 100 feet et que vous etiez en tactique cac en comparaison du chiffre que vous lui auriez collé au cac.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Y a que dans les films qui se déroulent dans la tête de certains que ça va "rien changer car on va aoebolt instant (lawl) alltime lolilol²".

Pour vous donner une idée les soso/flamby, ça va vous faire comme si atm, la cible était a 100 feet et que vous etiez en tactique cac en comparaison du chiffre que vous lui auriez collé au cac.
ce qui est sûr, c'est que ça va rien changer pour les WB qui stack 6-7 sorc au m²

"nerf" des dégâts ? ok, no problem
on rajoute un sorc et c'est reparti quand avant ...
Citation :
Publié par Angron

Parait que c'est pas dégueulasse d'ailleurs le mezz magus, l'espèce de petite merdouille que tu peux poser à distance.
Il ne se pose pas à distance d' après mes souvenirs mais a tes piedes voila le problème!
Bien trop court en plus ce mez enfin stunt plutôt!
Citation :
Publié par Angron
Arf élémentaire les dégâts magus ça sux ça Faudrait savoir quel AoE du magus est en quelle type de dégâts.
Voie changement : full spirit
Voie démonologie: il n'y a que warpfire, infernal blast et Aegis of orange fire qui sont en élémentaire.
Voie ravage : Full élémentaire

Petite précision pour close quarter made in magus, ce n'est plus un bonus de +25% de dégât mais de +15%, il n'y a plus de réduction de dégât si la cible est à plus de 45 feets.

Et je n'ai pas encore testé si le bug du Z axis (seulement si la cible est en hauteur) était encore présent, si c'est le cas, tu peux faire une croix sur Glean magic (cible invalide) et pandémonium (le sort se lance, les pa sont dépensés, l'effet graphique est présent mais les cibles ne subissent pas le dot).

Citation :
Publié par Anester
Il ne se pose pas à distance d' après mes souvenirs mais a tes pieds voila le problème!
Bien trop court en plus ce mez enfin stunt plutôt!
Si si, ce sort a 65 mètres de portée et mezz pour 9s, après il y a instabilité (explosion du pet) qui lui assomme pour 3s.
Citation :
Publié par Anester
Le pet en lui même mez 9 seconces? Ajout tadctique? Oula mon Magus est si loin ( Tdh et Hellbron)
Je t'avais dit que c'était pas dégueulasse Et non sans tactique

Pour le reste, warpfire et infernal blast en elem beeeeurk
Wé donc imo le chosen reste indispensable du coup.

Sinon c'est pas -35% avec un magus dans le groupe mais -25% (son debuff spirit est même un peu mieux que le debuff chosen actuel).

Le seul gros soucis c'est de se passer de fast choppa, du coup bonjour le spam shatter limb.

Mais à coté de ça un magus apporte quand même bien + de burst AoE qu'un choppa.
J'ai pas suivi toutes les pages, mais quand je suis passé sur serveur test pour l'Elu, j'ai vu que c'est le BUFF resist de l'aura qui est nerf (de moitié). Le debuff est toujours à 378.
Citation :
Publié par Shai'Tan
J'ai pas suivi toutes les pages, mais quand je suis passé sur serveur test pour l'Elu, j'ai vu que c'est le BUFF resist de l'aura qui est nerf (de moitié). Le debuff est toujours à 378.
Tu déconnes ? C'est censé être exactement l'inverse
Alors pour la question du magus:
-il a un mezz 9 sec, portée 65m, Aoe 30m de rayon. Grosso modo on peut mezz autant que l'élu, sauf qu'on est moins solide pour aller le poser dans les lignes arrières.
-le debuff spirit devient intéressant avec le nerf de celui de l'élu, d'autant que ça va beaucoup jouer sur ombre dissipée, qui est en spirit. Il aura une valeur de 321 pour un magus spé aspi avec le reste en changement.
-le deal AoE n'est pas supérieur à celui du KT, je dirais qu'il est équivalent, peut être même un peu plus faible, et d'autant plus avec la tactiqe CaC nerf.
-L'aspi est clairement devenu incontournable pour un groupe bombing, à cause de la portée réduite à 20 pieds de CaC. Avec le stun pet de 3 sec en AoE ça peut faire très mal.

Je pense que les teams bombing vont devoir échanger leur KT pour un magus, avec le debuff CD qui perd de son importance. A part ça rien ne change, sur une aspi, la nouvelle tactique CaC sera plus un up qu'un nerf.
Citation :
Publié par madbear
-le deal AoE n'est pas supérieur à celui du KT, je dirais qu'il est équivalent, peut être même un peu plus faible, et d'autant plus avec la tactiqe CaC nerf.
Sérieux ?

Avec des dommages magiques, 3 AoE dots et 2 DD AoE il arrive pas à égaler le DPS d'un choppa qui spam wild choppin + aspi + AoE dot ?
C'est juste une erreur dans la description du sort Shaitan... dans les effets, c'est bien le DEBUFF qui est nerf.

Sinon... se passer du KT... mouais, perdre le buff cd et le remplacer par un magus c'est perdre du dps pour en gagner ailleurs ne vous trouvez pas ? (donc au final à peu près équivalent).

Et je vois mal le magus s'occuper des cibles faciles/heals en mono...

L'avenir c'est le squig CaC!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés