Kalimdor - Forêt des pins d'argent

Répondre
Partager Rechercher
Bijour à tous =)

Je savais pas trop où poster et j'ai fait une petite recherche minable qui n'a pas abouti (), je suis donc venu ici

En fait, du haut de mon niveau 26, j'ai quelque quêtes à valider dans la Forêt des pins d'argent ... mais je sais pas comment y aller :/
=> Je suis un orc et donc sur le continent de kalimdor et en allant à Cabestan je prend le bateau pour changer de continent. Jusque là pas de souci, sauf que bonjour la trotte après Oo ça pourrait être voulu, mais quand je vois que j'ai une quête grisée (Über-facile donc) à valider là-bas ... J'me dis que c'pas normal que j'dois faire tout ce chemin à travers de contrées diverses et dangereuses.

Je vous demande donc, y a-t-il un autre accès au Royaume de l'est que part le bateau de Cabestan? Plus près de la forêt? xD

Merci bien

edit: L'avatar Dofus sur forum WoW ça fait moyen je pense xD No lynchage please ^^
Tu peux prendre le Zeppelin jusque Fossoyeuse. De là, tu prends une route vers le sud et tu arrives dans la Forêt des Pins Argentés. Les monstres les plus coriaces que tu croiseras seront niveau 12-13, tu ne devrais pas avoir trop de mal.
Citation :
Publié par Juodaan
Tu peux prendre le Zeppelin jusque Fossoyeuse. De là, tu prends une route vers le sud et tu arrives dans la Forêt des Pins Argentés. Les monstres les plus coriaces que tu croiseras seront niveau 12-13, tu ne devrais pas avoir trop de mal.
Le zeppelin est à la sortie d'Orgrimmar, à droite en sortant
Pour savoir ou va le Zeppelin, il suffit de demander au PNJ posté devant
Citation :
Publié par Juodaan
Tu peux prendre le Zeppelin jusque Fossoyeuse. De là, tu prends une route vers le sud et tu arrives dans la Forêt des Pins Argentés. Les monstres les plus coriaces que tu croiseras seront niveau 12-13, tu ne devrais pas avoir trop de mal.
Y'a pas du 20 elite qui traine ?
A noter que les quêtes grises sont pas intéressante.

Oui elles sont faciles, mais elles ont pas de récompense intéressante.

C'est bcp plus intéressant d'aller taper dans les quêtes jaunes /rouges.
Qui elles donneront bcp plus d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés