[Estimation] Tifoux tigré et Kouin kouin noir

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais estimer ces deux familiers que l'on a par les points cadeaux (à zéro et au max de leur capacités) :

Page de cadeaux Ankama

(Page 2 et 3)

Kouin donne +0 à +10 aux soins, se nourrit des Corbacs

Tifoux donne +0 à +80 de Prospection, se nourrit des créatures de l'arbre Hakam.

Merci d'avance pour vos estimations

Arth
Sympa le tifoux, c'est un familier PP qui va surement plaire à pas mal de monde, je dirais que non boosté tu doit pouvoir en tirer 2m pour quelqu'un qui sait ce qu'il donne ( je te conseille de le monter à 1pp pour montrer aux gens qu'il sert à sa ). Boosté à 80 ... le double ?

Pour le koin-koin c'est vraiment useless je trouve, 500 000k pour avoir un truc fun qui sert à rien ou presque ?
le Tifoux Tigré s'obtient avec le même nombre de points que le pikur, et est plus dur a monter, honnêtement j'ai eu mon pikur 300.000 kamas non boosté non monté, je doute que tu obtienne plus avec le tifoux, peu être 400.000 pour le style. 2million non monté c'est totalement

après, s'il est monté, c'est une autre histoire
Bonjour,

Le pikur, s'obtient en s'abonnant un an normalement, ce n'est pas le cas du tifoux qui n'est qu'au points cadeaux.

Mais oui, je comptais essayer de monté ce petit tigre, cela dépend vraiment de la difficulté car je ne connais pas les palliers.

Merci

Arth
Citation :
Publié par ArThAs-S
Bonjour,

Le pikur, s'obtient en s'abonnant un an normalement, ce n'est pas le cas du tifoux qui n'est qu'au points cadeaux.

Mais oui, je comptais essayer de monté ce petit tigre, cela dépend vraiment de la difficulté car je ne connais pas les palliers.

Merci

Arth
vu que l'abonnement revient moins cher en achetant ogrine puis abonnement que abonnement direct je ne vois pas le problème

sinon : +0 à 80 en prospection (60 Meupette, 40 Poolay, 40 Kaskargo, 30 Bitouf Aérien, 30 Abrakleur Clair, 1 Kimbo)

+0 à 80 prospection (80 Nerbe, 80 Chiendent, 60 Brouture, 60 Fécorce, 40 Floribonde, 40 Bitouf Sombre, 40 Abrakleur Sombre, 3 Tynril Consterné, 3 Tynril Déconcerté, 3 Tynril Perfide, 3 Tynril Ahuri)

c'est kif kif on va dire, moi j'ai une légère préférence pour le pikur a cause des kaskargo, mais bon
Citation :
Publié par Manserk

sinon : +0 à 80 en prospection (60 Meupette, 40 Poolay, 40 Kaskargo, 30 Bitouf Aérien, 30 Abrakleur Clair, 1 Kimbo) Tifoux tigré

+0 à 80 prospection (80 Nerbe, 80 Chiendent, 60 Brouture, 60 Fécorce, 40 Floribonde, 40 Bitouf Sombre, 40 Abrakleur Sombre, 3 Tynril Consterné, 3 Tynril Déconcerté, 3 Tynril Perfide, 3 Tynril Ahuri) Pikur

c'est kif kif on va dire, moi j'ai une légère préférence pour le pikur a cause des kaskargo, mais bon
Pour le Tifoux tu veut dire ?

Manserk, oui on parle bien de point cadeau là, il faut donc s'abonner ( environ 36 000 ogrines en comptant de tête environ. Les offres du site sont de 28 000 pour 40 euros avec 280 points cadeau, ou 47 000 pour 60e avec 470 points cadeau ).

L'achat de ce Tifoux est à 360 points cadeau.

Les cours des ogrines sont autour de 70k/o par jours je crois.
28 000 x 70 = 1 960 000
47 000 x 70 = 3 290 000

Je pense donc que le 2m pour ce Tifoux tigré est justifié, car les ogrines à acheter pour l'obtenir tournent autour de ce prix.
Citation :
Publié par Tit-Iop
Pour le Tifoux tu veut dire ?

Manserk, oui on parle bien de point cadeau là, il faut donc s'abonner ( environ 36 000 ogrines en comptant de tête environ. Les offres du site sont de 28 000 pour 40 euros avec 280 points cadeau, ou 47 000 pour 60e avec 470 points cadeau ).

L'achat de ce Tifoux est à 360 points cadeau.

Les cours des ogrines sont autour de 70k/o par jours je crois.
28 000 x 70 = 1 960 000
47 000 x 70 = 3 290 000

Je pense donc que le 2m pour ce Tifoux tigré est justifié, car les ogrines à acheter pour l'obtenir tournent autour de ce prix.
Tu n'obtient pas de points cadeau quand tu achète des ogrine en kamas donc le SEUL moyen de récupérer un tifoux tigré est de payer en € des ogrines, puis, de récupérer le tifoux

de plus on est pas obligé de s'abonner pour l'avoir, on peu même acheter des emplacement de perso si ça nous amuse
Kouin noir 500 000K que pour le look (inutile de le monter non? x_X)

Tifoux tigré j'vois pas l'intérêt sauf pour le "look" si tu veux un fami pp tu prend une dinde ou un nommon , pour moi 500 000k pas monter
et 1m5 monter à +80.
Citation :
Publié par DarkHealer
ah vous connaissez zero mule éni avec un atouin 10 soins ? Sauf que le kouin kouin noir est un dévoreur d'ame.
750 000 donc pour moi le kouin kouin
Euh non les mules que je connais on sois dragoune sois bwak
(sois atouin quoi que.. même pas) .

J'reste sur 500 000 c'est déjà bien payer juste pour le look .
Que sur Raval pas mal osef de payer des millions pour le skin.

Le kouin sera utilisé pour glander au zaap tout simplement donc le boost aucun interêt.

Pour le tifoux, 2m5/3m non monté et facilement 4m5 pour un monté voir 5m pour un 90.

Ca partira sans aucun soucis si ca donne un bon rendu avec le personnage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés