La Bataille de l'Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part je l'ai déjà fais avec mes perso qui y ont accès, mais si besoin je peux filer un coup de main, que ça soit en M, G, El, etc, peu importe la classe, j'ai tout sous la main ^^ ( préférence pour M ofc mais dans l'absolu je m'en fous )

A titre d'info, ça passe peinard sans MM (qui devient inutile vers la moitié de toute façon), avec un seul M, et 5 dps (qui jouent pas no brain )
Info :
- la Dragonne est en vacances en Italie, je ne sais pas quand elle rentre (peut-être ce w-e).

- Bronwyn part sous peu passer le mois chez Legowyn et donc ils auront peu ou pas accès au net durant tout ce temps. De plus, il me semble qu'aucun des deux n'a fait les quêtes qu'il faut pour accéder a la bataille.

Il me reste 4 persos qui n'ont pas encore faire la bataille : M, El, Rt et A.
Mon G n'a pas encore passe toutes les quêtes d'assassinat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
J'aimerais bien participer , mais faut que je fasse toutes les autres quêtes précédentes. ^^
Bah ya plus qu'à...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah voila petit à petit on arrive à quelque chose, malgré le fait qu'on soit en juillet...

Désolé mais moi boulot jeudi vendredi samedi, et sûrement fiesta samedi, d'où ma dispo qu'à partir de dimanche après midi

Mais comme je ne fais que me porter volontaire pour filer un coup de patte, si vous complétez le groupe sans moi, allez y quand vous voulez ^^ Même si j'avoue que j'adore faire cette mission
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En espérant avoir une connexion internet d'ici-là...
Je repasserai sur le forum dès qu'elle est revenue (certainement dimanche 1 août si Free respecte ses promesses).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai finalement déjà internet mais je ne passerai pas ce soir, je vais voir Inception.
Ceci dit demain aprem je devrais être dispo, si jamais

Amusez-vous bien à éclater du Blanc Manteau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés