La Bataille de l'Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce fût un plaisir, malgré le moment où on s'est fait marcher dessus

On remet ça quand vous voulez (et que je suis libre...).

Navré pour le départ éclair hier, mais j'étais attendu
J'ai bien aimé ce moment là:

X: "j'ai jamais été plus loin"
Y: "Là ça va, tu vas voir après, les armures..."
Z: "Je suis pas infusé"
*gros blanc*

Très marrant lol

Pas de noms, forcément....
Me reste plus que l'A. Le G il lui reste encore 3 quêtes pour atteindre la bataille. Mais bon là je suis malade donc je sais pas si je serai là ce w-e.
Si je suis motivé je ferai les quêtes avec un autre perso d'ici à ce week end....

L'idéal aurait été de savoir dès maintenant qui sera là, que je prenne un perso pour "optimiser", mais bon on ne va pas trop en demander...
En G si j'ai fini les quêtes

J'ai du me taper le run LA => recif pour voir le blabla, le run LA => Drok, + les 2 premières coops des cimes pour infuse, et j'ai enfin pu commencer les quêtes xD

J'en suis à A little Help from above pour le moment, je vais essayer de faire une mission par jour en rentrant du taff... Et au pire j'ai samedi pour finir

Par contre, s'il n'y a personne en back up, je sortirai ma M, pas de problème ^^
Il faut avoir fini proph' OU EotN. (EotN seul ça marche, proph' sans EotN je sais pas, j'ai pas ce cas de figure sur mes perso...)

Ensuite, il faut avoir vu le jugement de Zinn. (là encore, même commentaire qu'au dessus... mais dans tout les cas, le jugement est indispensable, puisque Salma part du camp pour aller à LA seulement après avoir fait créer le labo de Zinn)

Toute la petite histoire de Gwen & Tack est facultative.

Ensuite, plus qu'à faire des aller et retour au camp de la lame jusqu'à ce que Salma & Cie n'y soient plus.

Là, tu peux entrer dans le fort à l'Arche.
Avoir fini EotN suffit.

Si t'es chaud, samedi dans la journée je compte enchainer les quêtes à partir de "Little help from above" (me souviens plus le nom en français, c'est la quête avec la balise qui fait pleuvoir des golems )
Bah boulot boulot, en général le soir je rentre vers 21h30, pas trop la tête à aller wipe sur des mantles ^^ Je me débrouillerai pour finir pour samedi soir, je bosse pas demain. Pi vu comme c'est parti niveau effectif, je vais sûrement ressortir la M
Voui, je suis dispo demain et dimanche normalement mais pas forcément IG, donc il me faudrait une heure que je me pointe sur GW au bon moment ^^

Je t'envoie mon pseudo par mp
Humm ok je ressortirai la M alors, pas confiance en l'IA quand il n'y a qu'un seul back up ^^

La G ça sera pour une autre fois, je le fais surtout pour le fun de la quête, les cadeaux c'est secondaire...
Lol le wipe sur l'égide J'ai eu le même quand j'ai tenté en H&M la première fois avec ma M ^^

Bon s'parti, 3 quêtes à faire pour ce soir!

Cass', qui galère à sortir sa tête de sa tasse de café..

Edit: En G, avec 2 merco lvl 15, l'horreur xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés