La Bataille de l'Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ou encore comme les DPS CàC @ j'me fais pull comme un mob et je suis tout seul à 3km du groupe.... Donc qui au final dps pas, parce que soit il se fait pas pull et est hors portée, soit il se fait pull et PAF carpette...

G tank powa

Cass', fan des [bouleversement terrestre] et [Chaleur de Savane] à -0.
Je vais voir si je peux avancer mon G dans les missions ce soir, je suis sur qu'il me reste les quetes 3 et 4 a faire mais pas sur si j'ai deja passe la 2 ou pas.
Merci merci !
Et ben voilà les 6 persos sont au même niveau et attendent désormais le début du chapitre 2 de Beyond.

Par contre pour ne pas changer, j'avais coupé mon micro en plein milieu de la bataille et ne m'en suis aperçu qu'après votre départ...
C'est malin Bouye

Je me demande quand va commencer Beyond, juste pour savoir si je vais prendre le temps d'avancer au moins mes persos fétiches dans l'histoire
...
Malgré toutes vos astuces, et le fait que je tape abondamment dans mon stock d'objets-bonus, je n'y arrive toujours pas ...
Mais en effet, chaque fois que je pars, c'est soit en solo, soit avec trois joueurs (dont un beau boulet).

Chuis M, vous pouvez me conseiller des builds ?

Ou encore mieux ... Est-ce qu'on pourrait monter une team pour se la farcir ?
Idem, mission achevée du premier coup, mais malheureusement pour moi j'ai été déconnecté lors du décompte final avant le retour en zone...
Je suis donc enclin à retenter le coup avec d'autres joueurs. (Les H/H j'aime pas tellement ça)
Bon apparemment mes problèmes de ces 5 dernières semaines venaient non pas de ma connection pourrave (mais qui n'aide pas non-plus) mais d'un fichier DAT apparemment foiré qui allez comprendre pourquoi n'était pas capable de s'auto-réparer et causait des ping allant de 5k à 80k+ en journée sauf très très tôt le matin (hum bizarre autant qu'étrange tout ça, très... ).
Pourtant tout avait commencé par un super plantage réseau/routage de 3 jours de notre fournisseur de comm (avant le crash réseau le jeu marchait très bien ).

Ce qui est d'autant plus bizarre que c'était une install web/-image fraîchement faite en mai dernier et qu'elle pesait 3Go épurée de tous les trucs devenus inutiles au cours des années. Là je l'ai remplacée par une vieille install DVD pesant 5Go venant d'un vieux PC et toutes les décos ont disparu (même si le lag persiste mais bon là on peut rien faire pour le moment).

Bon, bref, suit donc à nouveau dispo pour des sorties et autres joyeusetés JOLiennes .
Y'a du monde encore dispo pour faire cette bataille ?
Parce que solo + 3 hero je passe pas la dernière vague.
Citation :
Ambrillus the Guardian and Talios the Resplendent

A few more waves will spawn, with the second to the last consisting of mainly Jade Cloaks and a Perfected Aegis. The final wave will include Ambrillus the Guardian, Talios the Resplendent, six Jade Cloaks, four Jade Armors, and four Jade Bows. Once they are defeated, a one minute timer will begin before the entire party is transported to a post-battle Lion's Arch.
Ceux la ca passe pas... même en les contournant pour les prendre par derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés