Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais après , j'avoue avoir un peu profiter de la faille qui était pratique quoi qu'on puisse penser .Je vois pas pourquoi une sanction pourrait tombée , le support était au courant et l'a laissé hein , c'est pas comme la dernière faille aux ogrines qui a bousillé des serveurs et qui méritait punition pour utilisation

Après jvoit pas trop pourquoi le sujet principal c'est ça :

-Tu as pas utilisé la faille par principe : C'est bien tu aura un pim's
-Tu l'a utilisé : Et bah amuse toi bien a vider ta dd !

Fin' après quand je constates les faits c'est pas la question de sanction que je me pose c'est comment ils ont réussi à régler cette faille en 3 semaines ... Sans en toucher un mot officiellement ...

Cordialement

PS : Je viens de m'en rendre compte en relisant mon post mais pour tout ceux qui considérait cette faille comme le mal absolu , bah c'est pas le point de vue d'ankama , il ne la considérait pas comme prioritaire
Perso je suis sur brumaire depuis sont ouverture et j'ai constater la détérioration du jeux au file des années a vrai dire les studio AG ne cherche plus a satisfaire le joueur ils cherche simplement a gagné un maximum et c'est la le problème
Citation :
Publié par Ze-darkness
Perso je suis sur brumaire depuis sont ouverture et j'ai constater la détérioration du jeux au file des années a vrai dire les studio AG ne cherche plus a satisfaire le joueur ils cherche simplement a gagné un maximum et c'est la le problème
Sa pas de rapport avec la faille le jeu se détériore pas mais disons qu'ankama a pas les mêmes priorités que nous
Citation :
Publié par Angedechu
Sa pas de rapport avec la faille le jeu se détériore pas mais disons qu'ankama a pas les mêmes priorités que nous
Justement si elle a plus les mêmes priorités eh bien la qualité du jeux va en baisse
vu que sa ne répond plus au demande des joueurs
En faites je regrette surtout qu'ils aient annoncé a l'avance de la correction du bug....... si ils avaient rien dit la y'aurait eu un minimum de sanction : trop de pod, immobilisé parfois loin de la banque ou d'un coffre de maison --> obligation de détruire pour pouvoir bouger a nouveau.

Enfin, j'espère juste que les prix vont remonter un peu, sinon je suis pas prête de me refaire financièrement.....
Haha.

Bon ben la limite de pod semble être la ........ mais ça bug .

Je m'explique :

Je viens de miner jusqu'à remplir mon inventaire (2pod libre).

Avant de vider tout ça dans mon coffre je veux ouvrir les sac de minerai drop sur protecteur. Et la ça bug, j'ai un zolie message rouge me disant "Le nombre maximum d'objets pour cet inventaire est déjà atteint."

Bref obliger de virer l'équivalent du poids des sacs avant de pouvoir les ouvrir...... c'est juste chiant, et ça le faisait pas avant.
Citation :
Publié par Angua
Haha.

Bon ben la limite de pod semble être la ........ mais ça bug .

Je m'explique :

Je viens de miner jusqu'à remplir mon inventaire (2pod libre).

Avant de vider tout ça dans mon coffre je veux ouvrir les sac de minerai drop sur protecteur. Et la ça bug, j'ai un zolie message rouge me disant "Le nombre maximum d'objets pour cet inventaire est déjà atteint."

Bref obliger de virer l'équivalent du poids des sacs avant de pouvoir les ouvrir...... c'est juste chiant, et ça le faisait pas avant.
En même temps ce fonctionnement semble plus logique que l'ancien.
Roh, t'as édité quoi Accipiens? Allez dis le nous
Sinon, faut arrêter de crier au scandale à cause de l'abus de faille. Oui j'en ai abusé pour mon pain/mon bois. Mais cette faille a été reportée X fois, par vous même je suppose. Ils n'ont rien fait, on en profite.
Et le premier qui me sort un contre argument avec une comparaison IRL, j'envoie un raton laveur le violer!
Je pense que c'est un bug du sac de ressources, ça me le faisait déjà en 1.29.
En ouvrant le sac, je voyais mes pods occupés augmenter, mais seulement si j'ouvrais le sac de suite après avoir battu le protecteur, sans avoir bougé.
Citation :
Publié par Rajaion
Sinon, faut arrêter de crier au scandale à cause de l'abus de faille.
Oui mais t'imagine IRL? Tu peux transporter 2000 tonnes de courses dans ta voiture, après les routiers serviraient plus à rien et ça ferait plein de chomage, sans parler des trains, avions, tankers...

c'est mignon un raton laveur
Citation :
Publié par Rajaion
Sinon, faut arrêter de crier au scandale à cause de l'abus de faille. Oui j'en ai abusé pour mon pain/mon bois. Mais cette faille a été reportée X fois, par vous même je suppose. Ils n'ont rien fait, on en profite.
Et le premier qui me sort un contre argument avec une comparaison IRL, j'envoie un raton laveur le violer!
Si tout le monde te dis qu'un magasin n'est pas fermé la nuit et qu'il est possible de tout voler dès que tout le monde pars. Et que le directeur dis qu'il n'a pas le temps de remédier à ça... Vas tu aller voler chaque nuit ?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Oui mais t'imagine IRL? Tu peux transporter 2000 tonnes de courses dans ta voiture, après les routiers serviraient plus à rien et ça ferait plein de chomage, sans parler des trains, avions, tankers...
Etant donner que l'irl n'est pas un jeu vidéo, j'ai du mal à imaginer rentrer 2000 tonnes de courses dans une voiture.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes

c'est mignon un raton laveur
L'IRL n'est pas codé en flash

le sac est moins lourd que ce qu'il ne contient, c'est bizarre non ?
Citation :
Publié par Manserk
L'IRL n'est pas codé en flash
Mensonge, c'est un mensonge!

Tiens, regardez la, je vais lancer une colère de iop!
*concentration intense...*
J'y arrive pas, le sort bug. Need nerf IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés