[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je me monte actuellement un xel en mode "mulasag", il up à la vitesse de l'éclair (34 en deux heures et quelques) et je voudrais savoir quel mode était le plus opti pour traquer rapidement.
Je pensais justement au mode air, le xel ne sera pas parcho tout de suite (justement traques pour le parcho à moindre coup) mais je peux lui prêter mon tutu +13 pour les traques, par contre pas d'exo !
Air est il adapté, le xelor viable à "bas" niveau ?
Merci d'avance !
Salut à tous,

En tant que nouveau petit xelor agilesque je me demandais s'il était intéressant pour moi de monter momification. Est-ce que, étant air, l'investissement de 10 points de sorts est intéressant alors que je ne peux pas éspérer de grosses réductions de dégats si je ne suis pas feu et que ce sort retire 1PM (sans compter le coup monstrueux en PAs pour un sort de boost).

Z'en pensez quoi vous?
Je crois, d'après ce que j'ai pu remarquer, que Momification réduisait particulièrement les dégâts de l'élément du Xélor. Exemple: Xelor Air, Momification réduit beaucoup plus les dégâts Air. Donc ça va dépendre du Niveau de ton Xélor, car de nombreux Cra sont Air notamment entre les niveaux 40/80, mais après ça s'essouffle! A confirmer , moi je le monterais car il y a Fuite pour compenser la perte du Pm!
Si je ne me trompe pas, ya 50% de réduction donné par l'intel, et les 50% restants de l'élément de frappe à réduire.

Si on te tape air tu réduiras donc assez bien mais pas dans les autres éléments donc si tu n'es pas parchotté c'est pas super rentable.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Je crois, d'après ce que j'ai pu remarquer, que Momification réduisait particulièrement les dégâts de l'élément du Xélor. Exemple: Xelor Air, Momification réduit beaucoup plus les dégâts Air. Donc ça va dépendre du Niveau de ton Xélor, car de nombreux Cra sont Air notamment entre les niveaux 40/80, mais après ça s'essouffle! A confirmer , moi je le monterais car il y a Fuite pour compenser la perte du Pm!
Tu reduis mieux cay cool , mais bon , pour te retrouver a 0 pm encore plus facilement :/ faut up fuite 5 aussi , et sa fait 20 pts de sorts sa
Citation :
Publié par Eca-off
Tu reduis mieux cay cool , mais bon , pour te retrouver a 0 pm encore plus facilement :/ faut up fuite 5 aussi , et sa fait 20 pts de sorts sa
Avec ces deux là et sans up de sorts inutiles, il a largement assez de points. De toute façon, à mon sens, Fuite est obligatoire.
Oui fuite niveau 5 puis 6 me semble être un incontournable. M'enfin je serais curieux de savoir combien ça réduirait avec disons... 500 d'agi sans rien d'autre autour (c'est purement pour la théorie du truc car il y aura toujours d'autre caracs).

A votre avis ça tourne autour de combien si on me tape air? Et si on me tape dans un autre élément?

J'me dit que si on peut tourner autours des 40/50 pour le pvm ça peut être assez intéressant malgré la perte de PM. En tout cas merci pour vos réponses!
Bonjour à tous je suis un xelor lvl 15x pour le moment feu/sagesse mode PVP et j'aimerai tester le xelor air sagesse (parcho 101 air/sagesse et investir tout mes points de caractéristiques en sagesse) => rien de très original enfin bon. J'aimerai des idées pour mon stuff, cac, stats. ... Qui serait utile pour le PvP et pour le PvM.

Merci de vos prochaine réponses =)
Tu doit apporter quelque chose que les joliens OPTIMISERONS, ce n'est pas un forum pour assistés du bocal.

Merci de revenir avec un début de stuff, même basique.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif REMARQUE IMPORTANTE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.

Merci de lire la charte
Bonjour je voudrais savoir le stuff qui faudrait pour un xélor air de cercle 148 ^^ Merci.

Je n'ai pas le budget pour du stuff exo et oublié les bottes Harry et le collier tanu.
Citation :
Publié par Mr Wiki
Recherche d’informations

N’hésitez pas à consulter le Wiki général Xélor et l'Annuaire des Liens qui regroupent une foule d’informations sur la classe Xélor qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme :
2 secondes de recherche
Hello,

Je monte actuellement une Xelor agilité/sagesse (Full sagesse, l'agilité est montée à l'aide de parchemins, petit à petit) avec mon Ecaflip feu 14x (Donjons blop FTW), et je cherchais un Stuff convenable pour son cercle 120.

Pour l'instant, j'avais pensé à :

Utile ou non?
Pas les moyens pour les Harry
Dragodinde? (Pas de Dragoune, un minimum d'agi)

Sachant que je ne dispose pas de gros moyens..
Que pourrais-je y ajouter?

Merci d'avance.

Je trouve ça Plus Mieux pour du PvM! Beaucoup de Sagesse (+335) pas mal D'agilité (+325). Première Ligne Fm 80% Air. Trois Coups sous Dévouement! Egalement une Vitalité Correcte. Des résistances Bonus Sympatiques; 27%Neutre/18%Air/16%Feu/7%Terre

Edit: Aucune Idée du Prix du Chapeau de la Gamine Zoth, Petit investissement a Niveau de la Puissante Cape Fulgurante (un Extra Possible pour toi)
Citation :
Publié par Silenziio

Sachant qu'il faut que je sois 1/2 à la Hache (j'ai 21 cc je crois, combien m'en faut-il?) et que je préfère jouer à la Hache, préférence personnelle. :>
Est-ce viable?
Il t'en faut 30 de Cc , donc pas viable sans tutu
Je te répondrais en insérant le stuff que mon xelor avait à ton niveau,
désolé si ça ne t'aide pas ...

Amulette du Dragoeuf
Ceinture du Rat Noir / Xénature pour la vita
Bottes du Rat Noir / Bottes Horchons pour le po / Sandales Titude pour la sagesse, l'agi, et la vita
La Bekille pour la vita / Masque du Rat Noir pour Xp
Cape du Rat Noir
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Rat Noir
Marteau du Craqueleur Légendaire 80% air

8Pa 4Pm, classique quoi,
+2xx sagesse avec le dofus cawotte,
+360 agilité,
stuff qui coût rien, ou très peu.
Le marteau c'est un goût personnel, je ne jure que par ça,
et mine de rien, les deux frappes par tour sont trèèèèès corrects (je n'ai changé de marteau que pour le lahre, qui lui est fantastique)

Espérant t'avoir donné des idées ...

Edit : Y'a pas de familier, donc dragoune rose pour xp, et dragodinde de ton choix pour le pvp
Si, ton stuff m'aide beaucoup. Les équipements que tu proposes sont bons et abordables, ça m'est utile.
Par contre, je tiens quand même à jouer à (même si elle coûte assez cher, si je ne le joue pas en cc, ça peut faire très mal), car le marteau que tu proposes est très rare en hdv sur mon serveur, et aucun n'est fm à 80%. D'ailleurs, tu es sur qu'il fait plus de dégâts que 3 flétrissements?
Un marteau c'est avant tout une zone de 4, on peut pas comparer avec une attaque mono-cible.
J'ai testé la hache menbien ya trèèèès longtemps (j'avais même testé le 1/2 pour le fun) et franchement ben tu vas la garder 2 min puis regretter.
5 PA, stats de merdes, monocible, maitrise hache à monter.

Sinon la cape vraiment bof à ce level quand même, jpréfère encore avoir le 10 PA () pour lancer 4 fletrissement avec dévouement.

D'ailleurs, pour plus tard :

/ /

PS : n'oubliez pas que le xelor air a besoin d'un max de +dom, qui influent beaucoup sur gelure/fletrissement/flamiche et sur le cac ! Le full agi tapera moins fort que celui qui a 200 d'agi de moins mais 50 doms de plus !
Moi pour mon xel en restuff xel lvl 140 cercle
j'ai pensé à
coiffe : bandeau kalyptus
cape : cape itainflam
botte : sandales titude (harry un jour petetre )
anneau1 : gelanus
anneau2 : anneau cérémoniale
amulette : feuille de printemps (po et tout j'aime trop)
ceinture : puissante fulgurante
dragodinde : sagesse / agi
cac : marteau gamine zoth (j'ai lvl 5la maitrise chui encore eau sagesse hubohu) acoté surment je prendrais r'hoh ou un jour petetre lassay

je pense arrivé avec un bon to agi dommage cc sagesse

niveau cercle 140 pas de parcho et je pensé full sagesse jusqu'à 200 sagesse puis le reste agi ?
les sort je seche mais je dirais une fois que je serais sur mon pc

la vrai question VOUS EN pensé quoi ?
Citation :
Publié par Grimsow
D'ailleurs, pour plus tard :

/ /

PS : n'oubliez pas que le xelor air a besoin d'un max de +dom, qui influent beaucoup sur gelure/fletrissement/flamiche et sur le cac ! Le full agi tapera moins fort que celui qui a 200 d'agi de moins mais 50 doms de plus !
Tu peux regarder un peu en haut des fois... Ce stuff me paraît idéal, il te propose 2 autres paires alternatives aux titudes suxxor.

L'idéal pour la répartition des carac c'est de parcho 101 sagesse/101 agilité puis investir en sagesse.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés