Aller à la page... |
[Archive] Xélor Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Avec ces deux là et sans up de sorts inutiles, il a largement assez de points. De toute façon, à mon sens, Fuite est obligatoire.
|
![]() |
|
|
Bonjour je voudrais savoir le stuff qui faudrait pour un xélor air de cercle 148 ^^ Merci.
Je n'ai pas le budget pour du stuff exo et oublié les bottes Harry et le collier tanu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ah, je vois..
Une idée de stuff pour être 1/2, sans pour autant trop dépenser ? Je sais pas trop. :/ Le 1/2 à cette arme est-il viable? |
![]() |
|
|
10Pa et 1/2 au 1/30 avec du Low Cost faut Oublier! Surtout si on veut des Stats viable a côté
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Je te répondrais en insérant le stuff que mon xelor avait à ton niveau,
désolé si ça ne t'aide pas ... Amulette du Dragoeuf Ceinture du Rat Noir / Xénature pour la vita Bottes du Rat Noir / Bottes Horchons pour le po / Sandales Titude pour la sagesse, l'agi, et la vita ![]() La Bekille pour la vita / Masque du Rat Noir pour Xp Cape du Rat Noir Anneau du Dragon Cochon Anneau du Rat Noir Marteau du Craqueleur Légendaire 80% air 8Pa 4Pm, classique quoi, +2xx sagesse avec le dofus cawotte, +360 agilité, stuff qui coût rien, ou très peu. Le marteau c'est un goût personnel, je ne jure que par ça, et mine de rien, les deux frappes par tour sont trèèèèès corrects (je n'ai changé de marteau que pour le lahre, qui lui est fantastique) Espérant t'avoir donné des idées ... Edit : Y'a pas de familier, donc dragoune rose pour xp, et dragodinde de ton choix pour le pvp ![]() |
![]() |
|
|
Je ne peux que plussoyer le sieur d'au dessus, a part un détail peut être: en pvm solo ou sans eni, prends une masse magistrale. Le VdV est terriblement jouissif.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|