Plus de quetes :o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Aion, j'ai commencé ce matin.
Actuellement Rôdeur niveau 12 j'ai énormément de mal à XP !!
Je ne trouve plus des PNJ donnant des quêtes, les missions que je possède sont tous d'un niveau trop supérieur au mien et donc : J'aimerai savoir comment XP au niveau 12 ?! Merci
taper des mobs, beaucoup de mob, au début c'est 100 pour un niveau, sa fait bizzare... puis 200 ... 300 .. on les sent plus passer... puis 500 par niveau... 600 ... 700 .. 800 .. pour passer du niveau 49 au 50 c'est 4000 mobs je crois.
bienvenu dans Bashland.
tu as forcement des quetes pas prise, juste qu'il faut sortir de la forteresse, tu as des quetes sur la route dans de petit camps, puis un village plus loin, puis encore d'autre sur la route qui continue , puis un enieme village, tu peux pas etre en manque de quete c'est impossible au level 12
A présent level 13, bienot 14, oui j'ai des quetes, oui j'en fait, mais OkesaEXPpas
PS: Pour la mission des Mumus (asmodéens) il faut récupérer des certif chef (que j'ai) et des ceinture de cuir que je ne drop pas, je ne sais pas où ?! qu isais ?
Citation :
Publié par Labiquette
les ceinture de cuir on un drop rate faible je crois
Ca me rappelle les amulettes Dukaki des élys, qui étaient vendues à prix d'or à l'AH au début tellement c'était dur d'en looter
Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis pour quêter et monter en niveau jusqu'au level 23. Arriver là, ce sera un peu long car beaucoup de bash jusqu'au 25.
Et pis arriver au 25 tu va enchainer l'instance de Nochsana jusqu'au 29. Et après ce sera TF jusqu'au level 36, et après, ce sera crin de brume jusqu'au 40 et pis après ce sera Brise-Ecume jusqu'au 46, et pis après ce sera Dredgion jusqu'au 50, et pis après ce sera Dark poeta.

La vie d'une joueur raccourcie et résumé en 3 lignes
Baaah tu y va à 3-4 joueurs avec un stuff correcte et tu te fais 1M d'exp par demi-heure.
Quand tu vois qu'au niveau 35 il te faut dans les 15M pour monter, c'est assez rapide finalement, sans compter que tu as de grandes chances de tomber sur les armes du juge si tu y va en boucle ^^
il faudrait qu'il soit là ce juge pour commencer !!

et sinon kitter les crin-de-brume ca rapporte un peu + par demi-heure et pas besoin de groupe. mais si ce que tu dis est vrai, ca peut être bien pour les classes autres que rodeur/spirit.

par contre, les quetes sont limites ridicules a ce niveau tellement elle rapporte pas je trouve :/
Aloha,

Actuellement niveau 32, mon journal de quêtes a toujours été bien rempli (entre 15 et 25 quêtes actives en moyenne, sans les missions). Je n'ai fait aucune session de 'bash' pour gagner/terminer un level. Alors oui, je fais les instances de mon level et je groupe souvent, même juste pour aider sans en retirer le bénéfice de finir une quête. Je récolte un peu. Je glande aussi. Bref, je joue.

Plus tard, je ne sais pas ce qu'il en sera mais jusqu'ici je suis content.

D'ailleurs, je suis agréablement surpris par les modifications apportées au jeu. Je l'avais quitté déçu par le nombre croissant de GS et de bots. Déçu aussi car au niveau 27, je n'avais plus de quêtes de mon level (que de l'orange ou du rouge). Là, je reviens et je recommence à zéro. Plus de GS, plus de bots (enfin, je n'en ai pas vu/croisé) et des quêtes en suffisance. Je suis satisfait. Tiens, si le /3 Elyséen sur Urtem pouvait être plus cordial, particulièrement en période de prises de forteresse, je crois que je poserais bien mes valises sur ce jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés