[Patch] Version 1.0.0.96 <Saison 1>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Pour l'instant, je suis plutôt bien tombé dans le soloqueue ranked. J'espère que ça va continuer

Perso, ce que je voudrais savoir c'est si ta position dans le ladder dépend uniquement de ton nombre de victoires/défaites ou si d'autres éléments entrent en compte.
Ba non sa depend de pas mal de facteurs tell que le niveau de ton adversaire genre si il a un meilleur elo que toi tu gagne plus de point.
J'avoues ne pas du tout aimer la nouvelle interface.

Le nouveau hero semble bon en early mais apres en teamfight il parait plus transparent?

Sinon la liste des amis et le tchat a disparu?
Citation :
Publié par Nergal
J'avoues ne pas du tout aimer la nouvelle interface.

Le nouveau hero semble bon en early mais apres en teamfight il parait plus transparent?

Sinon la liste des amis et le tchat a disparu?
T'es sûr qu'on joue au même jeu ?
Le nouveau héros est fumer si bien jouer ( comme beaucoup de champions certains diront )
Et le p'tit up de twisted fate , en mode classé solo , ça fait un p'tit carnage =D

D'ailleurs , sur le site off , a propos du ladder , cela concerne uniquement les nord american ou l'europe aussi ?
Parce qu'il m'est impossible de trouver mon pseudo ou ceux de mes amis .
Je post peut-être pas au bon endroit mais depuis le patch, une fois IG, je ne peux pas communiquer avec mes amis via send. Ça vous le fait aussi ? Ça me dit que la messagerie pvp.net est déconnecté.
Citation :
Publié par Narexil
D'ailleurs , sur le site off , a propos du ladder , cela concerne uniquement les nord american ou l'europe aussi ?
Parce qu'il m'est impossible de trouver mon pseudo ou ceux de mes amis .
Ladder euro, mis à jour tous les 36 du mois si j'ai bien compris: http://eu.leagueoflegends.com/ladders/solo-5x5
Citation :
Publié par Nyu
Je post peut-être pas au bon endroit mais depuis le patch, une fois IG, je ne peux pas communiquer avec mes amis via send. Ça vous le fait aussi ? Ça me dit que la messagerie pvp.net est déconnecté.
T'as des amis ?
Ca arrive qu'on se déconnecte du serveur du chat ou j'sais pas quoi en game, généralement c'est signalé pendant les parties. Une fois que ta game est fini faut cliquer là ou normalement y'a ta friend list et c'est censé remarcher.
Oui je sais mais j'ai pas de prob de déco de pvp.net à priori.
Dès que je sors de la game je peux parler à nouveau avec mes contacts. Y a que IG que ça me mets le message comme quoi je suis déconnecté de pvp.net.
Et ça fait pareil à la personne qui joue avec moi. Même message.
Ça me fait ça depuis la maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés