De quel clan seront issues les deux prochaines Collector?

Affichage des résultats du sondage: De quel clan seront issues les deux prochaines collectors?
All Stars 62 15,35%
Bangers 37 9,16%
Fang Pi Clang 15 3,71%
Freaks 22 5,45%
GHEIST 21 5,20%
Jungo 158 39,11%
Junkz 80 19,80%
La Junta 19 4,70%
Montana 21 5,20%
Nightmare 29 7,18%
Piranas 25 6,19%
Pussycats 21 5,20%
Rescue 29 7,18%
Roots 24 5,94%
Sakrohm 23 5,69%
Sentinel 16 3,96%
Skeelz 97 24,01%
Ulu Watu 31 7,67%
Uppers 36 8,91%
Vortex 62 15,35%
Sondage à choix multiple Votants: 404. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Traditionnellement, les collectors arrivent souvent pendant les vacances d'été (voir dates d'arrivée de toutes les collectors).

Il est donc fort probable que d'ici la rentrée, deux nouvelles collectors apparaissent... De quel clan?

C'est la question que je vous pose aujourd'hui. Comme d'habitude, deux collectors sont mises en jeu, mais cette fois-ci, pas des Chikko!

Les règles:

- deux votes uniquement, si vous faites 3 votes ou plus, vous serez éliminés. Si jamais vous faîtes une erreur (vous laggez et vous votez pour 3 clans par exemple), merci de le signaler immédiatement sur ce fil de discussion.
- Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes qui auront eu bon au deux clans. Si personne n'a trouvé les deux clans (hypothèse probable), alors le tirage au sort sera effectué entre les personnes ayant un clan de correct.
- les deux collectors ne seront pas attribués à la même personne (même si cette personne est la seule à avoir trouvé les deux clans, en revanche elle remportera la collector à plus grande valeur évidemment).
- les lots seront distribués s'il y a plus de 30 participants, doubles comptes interdits (j'ai les moyens de vérifier)
- Les deux collectors en jeu seront les deux prochaines collectors

Pour rappel, ceci est le 4ème sondage où il est possible de remporter une Collector:
Orijinal, vainqueur de notre premier Chikko Cr mis en jeu,
Dims26, vainqueur de notre 2ème Chikko Cr,
depressiv, vainqueur de notre 3ème Chikko Cr mis en jeu,
gui8zz, vainqueur de notre dernier Chikko Cr mis en jeu.
Bonne chance a tous , Kiki cr et dj korr CR mis en jeu !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Poisson de juillet


En faite ce sont les nouvelle CR elle même que nous gagnerons
Skeelz Junkz (j'ai même hésité avec Ulu Watu , le staff pourrait faire le coup mdr "ahah vous l'aviez pas vu venir Wee lee Cr xD")

Au fait bonjour à tous je suis nouvel inscrit bien que lecteur depuis un petit moment déjà
Citation :
Publié par Diro
Skeelz Junkz (j'ai même hésité avec Ulu Watu , le staff pourrait faire le coup mdr "ahah vous l'aviez pas vu venir Wee lee Cr xD")

Au fait bonjour à tous je suis nouvel inscrit bien que lecteur depuis un petit moment déjà
Pouet bienvenue!

Perso j'ai voté Ulu Watu pour Wee Lee ou Tanaereva
J'ai mis Jungo est Ulu Watu.

Jungo parce que c'est quasi sur pour moi et Ulu Watu parce qu'ils n'ont que deux CR et que, comme dit Orion, ça fait longtemps qu'on attend Wee Lee, Tanaereva, et même Hikiyousan...

J'ai failli mettre Jungo et Skeelz parce qu'on sait jamais.

Mais je pense que Junkz a aussi ses chances.

En tout cas, merci et bravo pour les collectors à gagner
Je vais en surprendre plus d'un mais j'ai voter... et
Oui vortex! Je sais pas, j'ai fais le tour du clan aujourd'hui, et plus j'y réfléchis, plus je trouve sa bizarre ^^ enfin bref, j'ai toujours été joueur sa vient peut-être de la ^^
Citation :
Publié par Orion
Perso j'ai voté Ulu Watu pour Wee Lee ou Tanaereva
Je vois que tu dis avoir voté ulu Watu, mais j'ai voté pour eux aussi, seulement, il n'y a qu'un vote pour eux sur le récap' du sondage?
Normal ou j'ai merdé quelque part?
Par contre, j'calcule un truc...

Certes, on parlait CR depuis quelques temps ici, mais je me demandais si le lancement de ce sujet avec 2 CRs à gagner, venait du fait que tu aies eu des infos quand à la sortie prochaines de CR, ou si tu pensais juste, comme nous, que ça ne devrait plus tarder et que tu t'es basé sur ton "feeling"?
Citation :
Publié par Treca
Par contre, j'calcule un truc...

Certes, on parlait CR depuis quelques temps ici, mais je me demandais si le lancement de ce sujet avec 2 CRs à gagner, venait du fait que tu aies eu des infos quand à la sortie prochaines de CR, ou si tu pensais juste, comme nous, que ça ne devrait plus tarder et que tu t'es basé sur ton "feeling"?
Comme disait Serval, et comme on peut aisément le remarquer sur cette page, les sorties ont très souvent eu lieu durant les vacances d'été... à mon avis il est probable que d'ici la rentrée, nosu ayons deux nouvelles Cr... mais encore une fois, rien n'est moins sûr!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés