Aidez-nous à compléter le lexique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tout simplement parce que c'est un jeu international... Enfin, si ça te gêne que j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice, je ne posterais plus.
Le fait que je te contre-dise ne veux dire que je t'aime pas ou que je te trouve inutile,en faite contre dire les propos des autre est l'essence même d'un débat et je pense que le débat et la base de tout forum , et franchement , es ce que je t'ai répondu méchamment ?
Pas méchamment mais de manière hautaine. Ma foi, osef que tu "m'aime" ou non, c'est pas bisounoursland. Je tenais juste d'ailleurs à te rappeler que même si ce jeu est un jeu français comme tu aimes le clamer, il possède tout de même quelques termes anglophone du genre "deck" ou "market". Enfin, pour ma part, la discussion s'arrête là je ne vais pas m'étaler pour un jeu. Au plaisir .
wop: fais de miser une carte sur l'issue d'un match. les wop sont permis par le staff (voir fraggle dans je sais plus quel post), mais en cas de non-respect du paris, les moderateurs n'interviendront pas.

je sais pas si c'est compréhensible, les gens ont toujours du mal a me suivre
tiens oui question biiip vu qu'on en parle...
tu choisis quand de la passer la collector en fait? j'ai beau lire le premier post, je trouve pas
(tu me dira que j'ai pas a m'en préoccuper, le seul post d'aide que j'ai fais, on a appris après qu'il avais déjà été fait --' )
Citation :
Publié par thicace
tiens oui question biiip vu qu'on en parle...
tu choisis quand de la passer la collector en fait? j'ai beau lire le premier post, je trouve pas
(tu me dira que j'ai pas a m'en préoccuper, le seul post d'aide que j'ai fais, on a appris après qu'il avais déjà été fait --' )
Citation :
Publié par Orion
- Le jeu se terminera sûrement fin août donc vous avez un peu de temps pour réfléchir.
De rien!!
Par contre j'essaierai de faire prochainement un petit récapitulatif de ce qui a été proposé.
Petit cheat

Heu , il manque un mot trés important : Metagame !

Pour-quoi vous me regarder comme ça ? je ne sais pas ce que ça veux dire c'est d'ailleur pour ça que je l'ai chercher désespérément dans le lexique

Explication ?
metagame
difficile de donner une définition précise et exhaustive...
en gros le metagame, c'est les clans / decks / stratégies dominants du moment. Par exemple, actuellement le metagame ELO c'est le monoclan + leader (+ splash), et le fait de jouer old au round 1
Citation :
Publié par gui8zz
difficile de donner une définition précise et exhaustive...
en gros le metagame, c'est les clans / decks / stratégies dominants du moment. Par exemple, actuellement le metagame ELO c'est le monoclan + leader (+ splash), et le fait de jouer old au round 1

EN faite la composition est Meta = Changement et game = Jeu

en clair sa veux dire que le clan dominant la manière de jouer ect change.
Citation :
Publié par thetiger22
J'en ai quelle que un. Achat/achetter, Vendre , message , classement deso pour les définitions je vais mal expliquer

Nan mais faut que ce soit spécifiquement lié à Urban Rivals. acheter, vendre et classement: tout le monde sait ce que ça veut dire!

Le lexique est là pour aider soit les nouveaux soit des personnes n'ayant pas l'habitude de jouer à des jeux en ligne.
Citation :
Publié par Orion
Nan mais faut que ce soit spécifiquement lié à Urban Rivals. acheter, vendre et classement: tout le monde sait ce que ça veut dire!

Le lexique est là pour aider soit les nouveaux soit des personnes n'ayant pas l'habitude de jouer à des jeux en ligne.
Deso j'ai du mal lire mes bonne continuations !
Collection pro
Bah je me lance sur un aure en esperant que voila ...

Collection pro :
autre présentation de la collection, qui vise a avoir une vue plus generale et épuré lorsque l'on possède un grand nombre de cartes .

Voila !
Citation :
Publié par C!trOn .wtf?!
Faudrait rajouter la définition de old qui s'applique dans le jeu avec pillz, à savoir :

Old : Se dit d'une carte jouée avec 0 (+1) pillz. Peut s'utiliser aussi comme verbe "Il a oldé sa Gaia", ou comme adjectif "Sa Gaia a été jouée old".

c'est déja

Un stop-stop : Carte qui augmente de puissance , de dégat , ou d'attque devant un Stop pouvoir , Ce sont la bête noir des stop pouvoir d'où le terme "Stop-Stop".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés