Aidez-nous à compléter le lexique

Répondre
Partager Rechercher
OS = Voir One shoot/one shooter

TS : Voir Two shoot

Carte maitresse : Carte essentiel a votre deck souvent des carte 4 ou 5 étoiles et permettent souvent de faire la différence lorsque qu'elle sont dans votre tirage.
Perfect Pillz: Gagner un round avec juste le nombre de pillz qu'il faut,aucun pillz utilisé en trop pour battre le personnage adverse.

Old en Combat: Mettre une carte avec 0 pillz.

Poison: Type de pouvoir reduisant les points de vies de l'adversaire au nombre indiqué chaque round jusqu'au minimum indiqué si le porteur du pouvoir poison gagne le round.

Moderateur: Joueur adulte regulant le jeu.
Admin: Admin est un gerant du jeu et plus spécialement d'une communauté de langue.

Flux: Endroit du site ou l'on peut voir les activités des personnes ajoutées en ami.

Ps: Desole Orion de mes messages precedents et merci de les avoir fusionnés

[Orion: Utilise le bouton "modifier" en bas à droite ]
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, et peut-être que cela n'existe plus, mais je me souviens de joueurs qui, il y a environ deux ans, parlaient de "freezer" pour désigner une carte qui fait à la fois stop bonus et stop pouvoir (comme Leviatonn, par exemple).
EDIT : Définition : Freezer : carte possédant à la fois en pouvoir et bonus "stop pouvoir" et "stop bonus"
Citation :
Publié par HolyFingers
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, et peut-être que cela n'existe plus, mais je me souviens de joueurs qui, il y a environ deux ans, parlaient de "freezer" pour désigner une carte qui fait à la fois stop bonus et stop pouvoir (comme Leviatonn, par exemple).
EDIT : Définition : Freezer : carte possédant à la fois en pouvoir et bonus "stop pouvoir" et "stop bonus"

Pas mal, je ne connaissais pas, mais le terme est pas trop mal choisi cependant...
Sérieux je me demande comment vous faîtes pour trouver encore des mots. Je voulais aider pour le lexique, j'ai vite déchanté . Bonne initiative ma foi .

Édit : Je n'ai pas vu mentionné le terme poison : bonus consistant à enlever un ou plusieurs points de vie à son adversaire lors des tours suivant en fonction de ses pdv restant et de la valeur minimal du poison.

Je galère un peu à expliquer désolé .

Édit : Oups, désolé Subz3ro77 .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Sérieux je me demande comment vous faîtes pour trouver encore des mots. Je voulais aider pour le lexique, j'ai vite déchanté . Bonne initiative ma foi .

Édit : Je n'ai pas vu mentionné le terme poison : bonus consistant à enlever un ou plusieurs points de vie à son adversaire lors des tours suivant en fonction de ses pdv restant et de la valeur minimal du poison.

Je galère un peu à expliquer désolé .

Regarde page d'avant je l'ai marqué poison ;-)
Citation :
Publié par Orion
Tiens ouais, j'avais oublié Poison!!! Il était facile pourtant celui-ci
Je ne sais pas si vous utilisez ce terme dans UR mais dans les MMO auxquels je joue les poisons s'appellent également des DOTS...
Citation :
Publié par PH_mouraddex
50/50 : Terme empoiyé pour désigner un match ou on a gagner 2 fois et perdu 2 fois.

Pas dutout ^^

C'est une situation créee par un joueur donnant la possibilité de gagner direct (souvent en k.o donc) ou de bluffer l'adversaire. Les one shooter sont un 50/50 en eux-meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés