|
Citation :
Citation :
Citation :
|
15/07/2010, 09h49 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les conséquences de l’acquisition des droits européens de Tera par Frogster
Affichage des résultats du sondage: Frogster : pour ou contre ? | |||
Totalement pour ! J'ai confiance | 4 | 3,45% | |
Plutôt pour, mais avec quelques réserves | 5 | 4,31% | |
Neutre : je vais attendre et voir ce que ça donne | 64 | 55,17% | |
Plutôt contre, mais sans trop savoir pourquoi | 8 | 6,90% | |
Totalement contre ! Je n'ai pas confiance | 35 | 30,17% | |
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sauf si ils préfèrent standardiser les MAJ et ne pas perdre de temps sur des options qui de plus pourraient permettre de contourner les lois d'un pays.
mais bon wait and see |
15/07/2010, 10h32 |
|
|
Mise à jour de mon post avec la traduction en français de la réaction de Scapes
Ce qui me chagrine le plus dans l'immédiat, c'est ce risque d'uniformisation de la version par le bas, comprenez la suppression pure et simple d'options de jeu non compatible avec l'une des lois d'un pays européen. J'espère aussi que l'âge légal pour jouer à Tera ne sera pas revu à la baisse, et restera 18+. Sans quoi ils seront obligés d'apporter certaines modifications au jeu... |
15/07/2010, 10h48 |
|
Invité
|
Citation :
|
15/07/2010, 10h51 |
|
#329256 |
Invité
|
Citation :
Il faut savoir que suite a cette annonce de Scapes sur les forums officiel Inter et non US ( le post vise directement la communauté européenne). Le mécontentement envers le choix de l'exploitant est reparti de plus belle ! Une grosse partie de la communauté Européenne appelle a un boycott de la version EU du jeu si Frogster reste l'exploitant Europe ! De plus on s'interroge aussi sur le futur site de Tera Europe mis en place par Frogster: http://www.tera-europe.com/en/index.html Qui ne fait pas très pro pour une licence comme tera ( un peu bâclé non? ça fait très F2P comme vitrine et pas très travaillé vu l'utilisation du "Fansite kit de Tera" De même pour hébergement du dit site: Nom de domaine: TERA-EUROPE.COM Registrar: GABIA, INC. Greffier: Gabia, INC Whois Server: whois.gabia.com Whois Server: whois.gabia.com Referral URL: http://www.gabia.com Renvoi URL: http://www.gabia.com Name Server: NS.GABIA.CO.KR Nom du serveur: NS.GABIA.CO.KR Name Server: NS1.GABIA.CO.KR Nom du serveur: NS1.GABIA.CO.KR Status: clientTransferProhibited Statut: clientTransferProhibited Updated Date: 25-jun-2010 Mis à jour: 25-Jun-2010 Creation Date: 25-jun-2010 Date de création: 25-Jun-2010 Expiration Date: 25-jun-2011 Date d'expiration: 25-Jun-2011 Toute la communauté c'est soulevé depuis l'annonce de l'exploitant Europe. Beaucoup ne comprennent pas le choix de Frogster comme Host pour l'Europe, surtout avec sa réputation de non professionnel et ses Fiasco a répétition. En bref je suis les discutions EU sur les forums officiel depuis hier, et ce qui est sur c'est que la communauté compte bien continuer a faire pression pour changer d'exploitant Européen ou au cas échouant faire sauter la restriction IP EU/US et visse versa . ( Il y a juste a voir les signatures des gens "I refuse to buy TERA if its has anything to do with Frogster ...) |
15/07/2010, 10h51 |
|
#363837 |
|
Cette actualité a été publiée le 15/7/2010 à 10:14 par Uther sur notre site Tera :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
15/07/2010, 11h03 |
|
|
Ceux qui ont hurlé au scandale dans la news précédente seront maintenant rassurés, en tout cas de bonnes nouvelles dans l'ensemble.
|
15/07/2010, 11h03 |
|
Invité
|
[Modéré par Daynos de Nory : Cross-posting, rdv sur ce post]
|
15/07/2010, 11h22 |
|
#363837 |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
#363837 |
Invité
|
C'était exactement la même chose pour GOA et WAR...
|
15/07/2010, 11h31 |
|
#329256 |
Dark'Shuu-delamuerte |
Invité
|
L' incompréhension vient surtout du fait d'avoir choisit Frogster ( qui n'a pas vraiment expérience des MMO a Abo , et qui n'est pas vraiment un exemple en terme de service client, d'exploitation de ses propre jeux...)
On voit tous se qui se passe avec Aion, ou il faut dire que l'exploitation EU (voire US) est un fiasco totale, entre la communication peut présente...on va pas dire le contraire!! Un jeu comme Tera se doit d'avoir le meilleur exploitant possible en terme de professionnalisme pour son lancement en Europe. Sinon se sera un flop total Si les gens son mécontent et proteste avec autant d'ardeur c'est bien pour quelque chose !!! ps: Pour Shuu'perman , je comprend ton point de vue, mais il faut bien se dire qu'au vue du mécontentement général du choix d'exploitant , les choses peuvent encore changer ( ce ne sont que des questions de contrat, si les mécontentement remontent a la maison mère, il y a encore une chance d'avoir du changement, ils ne sont pas bêtes non plus, nous sommes les premiers concerné par l'exploitation de Frogster, si jamais il s'avere que Tera soit un fiasco totale en Europe a cause d'eux,3mois après la sortie du jeu, ce sera fini pour Tera! Autant vérifier et prendre les devants tout de suite) |
15/07/2010, 11h42 |
|
#363837 |
Invité
|
|
15/07/2010, 11h49 |
|
#329256 |
|
Advienne que pourra...même si certains ont l'air sur que ça va faire des bulles!
c'est sur la censure que je tique le plus, personnellement. |
15/07/2010, 11h51 |
|
l homme qui vole! |
Trouver plus de messages par l homme qui vole! |
|
|
15/07/2010, 11h51 |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Ben du coup autant partir direct sur les serveurs US avant qu'ils ne ferment les EU dans un an. On fais gagner du temps ^^
|
15/07/2010, 11h54 |
|
#363837 |
Invité
|
|
15/07/2010, 12h04 |
|
#363837 |
#329256 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|