1.3.6 Set souverain Dps cac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erây
Ca gueule dans quel sens?
stuff de merde, bonus de merde... bien moins intéressant qu'un mix tyran/DP

les classes n'ont pas les mêmes besoins donc faire un seul et unique set (dps) est tout bonnement ridicule
Et ils ont parlé de résoudre le pb des set buggés...? parce que c'est bien jolie d'en faire des nouveaux, mais depuis le changement de serveur mes épaules, bottes & casque souverain (sorcier Elfe noir) ne sont plus considérés comme faisant partie du set... alors les bonus, c'est de le c..
En gros, sur les forums US, toutes les classes mdps s'accordent à dire qu'il ne peut pas y avoir un set identique pour furie/répu que pour marau/lion ou tuer/kouptout ! Et surtout pas un set quasi identique entre tanks et mdps ! En plus, les stats sont extrêmement décriées au niveau de leur répartition, et les bonus de set j'en parle même pas, les gens se demande si c'est pas une mauvaise blague ! Après, le set défensif semble un petit peu intéresser les marau, mais c'est bien les seuls.
Citation :
Publié par Aneska
Moche, le set "survie" (reste encore à voir ce que cela donne sur une furie) est mieux que le set "offensif".

Enfin bon.
C'est marrant tout de même, pour les CaC le set defensive semble plus viable et pour les tanks c'est le set offensive the best.

Y a pas une couille la ?

D'façon si les ricain gueulent ça va changer.
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
ce n'est pas de l'ironie, et je te rappel que les taux de proc des set souverain et tyran sont à 25% aujourd'hui, donc passer a des proc 10% c'est un nerf !
tu compares un bonus 6pièces avec un 7pièces, donc faut forcément lacher le + 90 MP pour gagner le proc, donc ça fait du 90+130 vs 72... Pour le tyran reactionary c'est une chance de proc sur une chance de parer et le proc leech faut voir le delve :x

Après je dis pas que le set est parfait, un set unique pour tous les mdps jtrouve aussi ça moyen, mais compte tenu des stats primaires je vois vraiment pas où est le nerf ..
toute façon le souverain est pas terrible pour beaucoup de classe pour une seule raison : premier bonus à 3 pièces. Donc en partant de la ils peuvent difficilement le rendre plus performant que les mix.

Si tu parles du delve du proc leech 7piece set def, bah c'est pas un proc leech c'est un double proc à ce que je comprend donc, d'un coté tu fais 400 de dégats (osef) et d'un autre tu récupères 600pv, du coup c'est un heal fixe. => fumé
Citation :
Publié par Lrgn
Si tu parles du delve du proc leech 7piece set def, bah c'est pas un proc leech c'est un double proc à ce que je comprend donc, d'un coté tu fais 400 de dégats (osef) et d'un autre tu récupères 600pv, du coup c'est un heal fixe. => fumé
Même sans la partie heal, un proc 400 dégâts c'est quand même un bon bonus.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
C'est marrant tout de même, pour les CaC le set defensive semble plus viable et pour les tanks c'est le set offensive the best.

Y a pas une couille la ?

Oui, ils gueulent, et pas seulement une carrière, tous les mdps gueulent ensemble sans se faire la guerre (pour une fois) ! Y'a même d'autres classes qui admettent que le set est merdique, et ça c'est encore plus rare. Mais bon, tout le monde parle du set dps, le set survie allant à l'opposé même de la philosophie du mpds léger ! Si on avait voulu de la survie, on aurait fait un tank dps.

Le lien sur le forum off : http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1
Citation :
Publié par Lrgn
toute façon le souverain est pas terrible pour beaucoup de classe pour une seule raison : premier bonus à 3 pièces. Donc en partant de la ils peuvent difficilement le rendre plus performant que les mix.
C'est la même pour un mix de set :

2 pièces set X + 1 pièce set Y = 1 bonus = 3 pièces sov
2 (ou 3) du X + 2 (ou 1) du Y = 2 bonus = 4 pièces sov
etc...

Donc la seule différence est la qualité des bonus. On ne peut pas forcément dire qu'un mix > full set.
Citation :
Publié par Chti' Yonki

Y a pas une couille la ?

En effet. Je ne m'attendais même pas à voir un set "survie" pour furie car cela va à l'encontre de l'image que je me fait de cette classe. Sur les forums US, ça gueule pas mal sur ces deux nouveaux sets. il ne reste qu'à espérer qu'ils vont retoucher le set offensif ( ou alors ils vont le laisser comme tel et pourrir celui défensif, ça m'étonnerai pas ).
Citation :
Publié par Pepoul
C'est la même pour un mix de set :

2 pièces set X + 1 pièce set Y = 1 bonus = 3 pièces sov
2 (ou 3) du X + 2 (ou 1) du Y = 2 bonus = 4 pièces sov
etc...

Donc la seule différence est la qualité des bonus. On ne peut pas forcément dire qu'un mix > full set.
C'est pas vrai tu obtiens plus de bonus sur du double set, parce que tu peux mettre le set cape bijou tdm à coté, chose que tu peux pas faire avec du sdg ou du souverain.

Perso ca me fait 2 double bonus force, bonus pv, bonus crit, et tous les bonus du set tdm.
j'en profite pour préciser que l'auto-attaque n'a pas été nerf, mais "corrigée" .. et que n'ayant pas eu la chance de drop ce qu'il me fallait pour avoir le buff tyran avant ce "nerf", l'AA reste énorme, en tout cas pour choppa...
Suis-je le seul à m'en foutre des bonus qui vont au delà du 4 pièces ? Et de me réjouir que le set dps ait sur une ou plusieur partie d'armure un buff AA et 2% de critique en plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés