[Actu] Les révélations de Gipat, c'est demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2010 à 11:38 par Telusber sur notre site Allods Online :

Citation :
A la veille du déploiement des Révélations de Gipat, la première mise à jour majeure d'Allods Online, revenons sur les modifications apportées aux classes de personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Moi hier après-midi 1.2Mo/sec -> 45 min de téléchargement x)

Et j'pense qu'avec le launcher ça va être tout aussi long si tout le monde le fait en même temps =P
Salut, pour ce qui est des graphiques de ce patch, il est dit dans les notes de la mise à jour qu'il y a "beaucoup" d'effets visuels en plus. On peut donc supposer qu'il y aura de bonnes surprises à dévorer des yeux.
Tu peux l'installer le problème est que pour des raisons techniques la réouverture des serveurs est pour l'instant prévu a 21h. ( pour ceux qui ne me croient pas aller sur le forum officiel section discussion générale, flemme de donner le lien )
J'ai envie de reprendre mon mage lvl 38.
Est ce peine perdu? J'ai envie de profité des joies des navires astraux et autres quêtes héroïques.(que je n'ai jamais expérimenté).

Cela fait un bail que j'ai lâché le jeu.

Pour être plus clair, moi ce qui me rendait dingue c'était l'horizon funeste.(supprimé apparemment).J'utilisai le bug deco reco ça aidé pas mal...Mais temps d'attente de folie.
Après payer des miras je m'en fou.
J' adore le pvp et je ne conçoit pas le jeu sans.
Si je ne met pas la main au porte monnaie, est ce que c'est utile de réinstallé le bouzin?
J'ai lu pas mal de choses, mais pour un rat comme moi avare de son fric irl et avec ce perso mage hl que me conseillez vous?
Salut,

Citation :
Publié par faya
J'ai lu pas mal de choses, mais pour un rat comme moi avare de son fric irl et avec ce perso mage hl que me conseillez vous?
De tester toi-même.
Le patch n'est pas terminé d'installer, donc de toute façon, les seules infos qu'on a ce sont celles que les MJ ont communiqué, mais on ne sait pas ce que ça donne réellement. On ne connait les prix de rien et on ne sait pas comment ça va se répercuter à l'AH.

Donc en fait personne pourra rien te conseiller avant quelques jours de jeux :/.
Pour répondre à ta question, faya, tu peux très bien t'y remettre maintenant, ayant testé bon nombre de F2P, je peux te dire qu'Allods Online a une boutique qui n'avantage pas tant que ça ceux qui payent, un certain équilibre entre les différents joueurs est donc instauré grâce à ça contrairement à beaucoup d'autres jeux du même genre. (Certe, un déséquilibre des classes est présent)
Qui plus est, tu es niveau 38, c'est un bon point pour découvrir le nouveau contenu du jeu sans trop tarder !
Omg ce qu'il faut pas lire ! " 'Allods Online a une boutique qui n'avantage pas tant que ça ceux qui payent " non non, juste des montures, des trucs pour éviter d'avoir des malédictions sur tes items quand tu meurs ou encore des encens qui rajoutent plein de bonus, ou encore des sacs avec trois fois ton nombre de place. Chercher pas pourquoi les russes sont à 75% partit lors de la v10 qui correspond à notre v8 ( en cours actuellement ), sans doute car la boutique n'avantageait pas beaucoup ( ironie ... )
Citation :
Publié par Myraw
Omg ce qu'il faut pas lire ! " 'Allods Online a une boutique qui n'avantage pas tant que ça ceux qui payent " non non, juste des montures, des trucs pour éviter d'avoir des malédictions sur tes items quand tu meurs ou encore des encens qui rajoutent plein de bonus, ou encore des sacs avec trois fois ton nombre de place. Chercher pas pourquoi les russes sont à 75% partit lors de la v10 qui correspond à notre v8 ( en cours actuellement ), sans doute car la boutique n'avantageait pas beaucoup ( ironie ... )
+1 sauf pour le sac
Citation :
Publié par rpgmax
+1 sauf pour le sac
J'ai lu quelque part , que les quêtes pour agrandir le nombre de slots : banque ou sac allez être supprimées.(source fofo allods). Méga ennuyeuses soit dit en passant.

Idem pour les quêtes de reput, elle ne se feront plus en groupe.
Dommage pour les rerolls ou nouveaux arrivants.
Voilà pourquoi je flippe un peu de devoir reroll et laisser mon mage sur le carreau.
Moarf, les items dans l'item shop ne sont pas forcément utiles pour le jeu. Le sac est un atout, mais on peut se débrouiller sans. de la même manière, on n'est pas obligé d'acheter des encens au cs, l'hv le fait pour nous. Pareil pour la monture: on n'est pas obligé de l'acheter, c'est juste un +. Enfin j'ai pas tellement l'impression que ce sera pire à la V8 que maintenant. Il faudra juste savoir si certains items qui enlèvent les malédictions seront disponible ingame ou non. Le reste sera gérable par l'hv imho, comme les encens ancienne version qui ne nous ruinaient pas vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés