[Kultur Karrée] Ces films que vous deviez absolument ne PAS voir (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas ce que vous avez contre "les clefs de bagnole" il est sympa ce film.
Le pire traumatisme qui me soit resté reste " les visiteurs" ( le premier )
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais à sa sortie tout le monde disait que c'était la meilleure comédie, le truc à pas rater, etc etc ...
Moi qui n'allais quasi jamais au ciné à l'époque ( j'étais gamine encore ) j'ai fait tout un foin pour y aller ... Et j'ai attendu pendant tout le film un moment drôle
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais à sa sortie tout le monde disait que c'était la meilleure comédie, le truc à pas rater, etc etc ...
Moi qui n'allais quasi jamais au ciné à l'époque ( j'étais gamine encore ) j'ai fait tout un foin pour y aller ... Et j'ai attendu pendant tout le film un moment drôle
Fais gaffe, on va te pendre avec tes tripes!
Il est très bien ce film, c'est une comédie populaire quoi.
Citation :
Publié par Ciucilon
Fais gaffe, on va te pendre avec tes tripes!
Il est très bien ce film, c'est une comédie populaire quoi.
ouai bah des fois tu te demandes d'où il sort le peuple. Tout a fait d'accord avec la nippophile

Je viens de voir Assault Girls, le nouveau film de Mamoru Oshii (celui qui avait fait Avalon dont beaucoup avaient parlé ici sur le sujet précédent).

Et bien, j'ai absolument rien compris pour ne pas changer...

En plus je l'ai vu en VO, pensant entendre du Japonais, et bien la majeure partie du film est en anglais (sous-titré japonais), avec bien sur un accent japonais super prononcé sur les mots anglais (voir la vidéo que j'ai link ci-dessus ) du coup je suis resté la majeure partie du temps à froncer les sourcils et à me repasser certains passage pour comprendre ce qui se racontait...

Bref, un film encore assez WTF, si vous avez l'occasion de le voir, n'y allez pas.

(sauf si vous aimez les effets spéciaux et les grosses bestioles, sans rien autour )
Citation :
Publié par Miku Hatsune
blop
attention je n'ai pas vu le flim hein, donc pas d'amalgames...

mais tu avoues toi même ne rien avoir compris, donc comment peux-tu préjuger du fait qu'il n'y ait pas un scénar (cf le "rien autour") ?

Cela me fait penser à ceux qui sont wtf devant 2001.
Citation :
Publié par Siamoize
attention je n'ai pas vu le flim hein, donc pas d'amalgames...

mais tu avoues toi même ne rien avoir compris, donc comment peux-tu préjuger du fait qu'il n'y ait pas un scénar (cf le "rien autour") ?

Cela me fait penser à ceux qui sont wtf devant 2001.
Parce que je suis allé me renseigner sur le net et qu'il n'y a effectivement pas que moi qui n'ait rien compris et apparemment il n'y a pas grand chose à comprendre, puis comme je l'ai dis, surement le fait que ce sont des acteurs japonais qui parlent anglais à travers des masques avec en plus un accent très prononcé, le fait de me repasser certaines scènes en boucle pour y comprendre quelque chose à surement jouer...mais bon libre à toi d'aller le voir et te faire un avis.

Puis je disais surtout çà en m'adressant à ceux qui parlaient d'Avalon comme film "wtf" sur le sujet précédent.

Et l'odyssée de l'espace, j'ai juste adoré.

Synopsis d'Assault Girls pour ceux que ca intéresse :
Citation :
Synopsis : Dans un univers virtuel du nom d'Avalon(f), suite à une guerre thermonucléaire le monde n'est plus qu'un immense champ de bataille désertique, parcouru par des monstres nommés "Suna Kujira" (Baleines des Sables). Quatre combattants, trois femmes et un homme, affrontent ces créatures sous la supervision du terminal central du jeu. Ils doivent unir leurs forces pour affronter l'ennemi le plus puissant du niveau : Madara Suna Kujira.

Source Allociné.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Moi non plus j'ai pas compris l'engouement pour ce film, enfin je le trouve pas franchement nul comme toi mais ça casse pas des briques non plus.
Citation :
Publié par Red Garden
Les comédies musicale en général, je me refuse a aller voir des films avec des gus qui chantent la moitié du film
Tu passes à côté de Lagaan, un excellent film. Tu les vois pas passer les trois heures.
Peut être déjà passé , et peut être pas le meilleur sujet pour en parler mais j'ai découvert un film ... spécial et surtout très innovant :

Alien VS Hunter....

Humhum..

Le titre rappel un autre film " célèbre" mais soit voyons la phrase d'accroche :

"Battlezone : earth" à tiens... rappel encore un peu plus un film que je connais..

Passons à l'affiche du film :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jaquette.jpg

A ba ui là ...

Pour faire encore plus dans le resucé , la vision du hunter :

alienvshunter35.jpg

Par contre , il ressemble à ça : alienvshunter57.jpg

A ben hé , originalité total là !

De plus que l'Alien est une sorte d'araignée géante , la classe !

J'ai vu ce film dispo sur un site très très légal , j'ai tappé le titre sur google et hop premier lien sur nanarland dont je vous conseil de lire la fiche

Personnelement je suis entrain de l'acheter ( ) pour regarder cette sup'a merveille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés