Nouveau patcheur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je me demandais si le 6 juillet , nous aurons un nouveau patcheur et on devra se retaper tout les mises a jour depuis la 1.04 ????
Non, à priori il ne devrait-il y avoir au pire qu'une vérification des fichiers + quelques téléchargements, la manip ne dépassera sûrement pas 2h.
Il me semble qu'il y aura une simple vérification de fichiers, et quelques fichiers qui seront mis en place pour les serveurs Mythic !

Rien de bien méchant je pense, pas besoin de re DL toutes les MaJ (enfin, j'espère ! )
Non, le client ne télécharge pas les 9G, il ne fait que les vérifier. Sinon tu en aurais eu pour 7-8h (je suis en fibre optique et c'est le temps que ça m'a pris).
Citation :
Publié par madbear
Non, le client ne télécharge pas les 9G, il ne fait que les vérifier. Sinon tu en aurais eu pour 7-8h (je suis en fibre optique et c'est le temps que ça m'a pris).
Peut-être qu'il ne les télécharge pas, mais il doit en permanence vérifier fichier par fichier pour télécharger ceux qu'ils faut remplacer non ?

Je demande parce que je suis à l'étranger avec une connexion de daube et mon launcher travaille sa maj depuis hier soir 18H00, je suis aujourd'hui à 18h30... 24h après.

(ouf, bientôt de retour en métropole)

Je suis à 70% oh nooon magie ! ça vient tout juste de passer à 71% ! depuis 24h
Citation :
Publié par madbear
Je télécharge des DVD-DL 9,4Go en 2 heures et 30 minutes et je n'ai pas la fibre...

PS : Ceux qui n'ont pas testé, n'affirmez rien sur du vent.
J'ai testé, je n'ai pas suivi mon propre tutoriel, j'ai dl directement le client US, et donc téléchargé toutes les maj. Et dans ce cas il doit dl + vérifier les 9.8 G de fichiers. C'est pour cela que je vous ai fait un tutoriel tout beau tout neuf vous évitant cela.
Citation :
Publié par petokask
Je télécharge des DVD-DL 9,4Go en 2 heures et 30 minutes et je n'ai pas la fibre...

PS : Ceux qui n'ont pas testé, n'affirmez rien sur du vent.
Ca ne dépend pas que de vos connexions. Si le DL est bridé la FT n'apportera rien.

Mais c'est vrai qu'on aimerait bien plus d'infos sur le déroulement (et la date/horaire précise) du changement de serveur.
Citation :
Publié par Iahkurus
Peut-être qu'il ne les télécharge pas, mais il doit en permanence vérifier fichier par fichier pour télécharger ceux qu'ils faut remplacer non ?

Je demande parce que je suis à l'étranger avec une connexion de daube et mon launcher travaille sa maj depuis hier soir 18H00, je suis aujourd'hui à 18h30... 24h après.

(ouf, bientôt de retour en métropole)

Je suis à 70% oh nooon magie ! ça vient tout juste de passer à 71% ! depuis 24h
Au cas ou tu utiliserais directement le pactheur du site de mythic, vérifie bien quand même l'arborescence de l'installation, parce-que je me suis trompé la première fois, il installait dans :
Code:
D:\Warhammer Online - Age of Reckoning\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning
Au lieu de directement dans :
Code:

D:\Warhammer Online - Age of Reckoning
Le dossier d'installation c'est celui ou il y a déjà warpatch.exe
Citation :
Publié par netimagus
Au cas ou tu utiliserais directement le pactheur du site de mythic, vérifie bien quand même l'arborescence de l'installation, parce-que je me suis trompé la première fois, il installait dans :
Code:
D:\Warhammer Online - Age of Reckoning\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning
Au lieu de directement dans :
Code:

D:\Warhammer Online - Age of Reckoning
Le dossier d'installation c'est celui ou il y a déjà warpatch.exe
Sans déc !

Tu veux dire que là mon dossier War sur lequel je viens de regarder dedans j'ai les sous-dossiers :
-cache
-interface
-logs
-miles
-notes
-pb
-screenshots
-user
-user test

ET un autre sous-dossier mythic_patcher
dans lesquels j'ai à nouveau des sous-dossiers :
-logs
-miles
-notes
-patcher
-pb
-user
-user test

et bah tout ça s'est DL pour rien et ne devrait pas y être quand ce sont les autres sous-dossier que cela aurait dû aller corriger ?

Tu veux dire que le warpatch.exe qui est dans le sous-dossier Mythic_patcher j'aurais du le cliquer-glisser et remplacer l'autre dans le dossier principal de base ?????

C'EST çA QU'EST-CE QUE TU VEUX DIRE ??? QUE COMME UN C.. DEPUIS 32 HEURES (j'en suis à 86 % ) JE DL POUR QUE DALLE ??? CéTISSAKEUTUVOUDRéDIRE ?????????????

Je suis dég lol (et xpl de rire en même temps mais bon...)

Bon, je fais comment pour réparer tout ça en profitant de tout ce qui a déjà été DL ?

ps : merci au passage d'avoir soulevé ce point
Si tu as déjà DL les maj tu n'as plus qu'à désinstaller l'ancien je suppose.
Si tu n'as pas encore DL je te recommande de copier tous les fichiers .myp excepté patcher.myp vers le nouveau dossier, cela t'évitera pas mal de téléchargements.
J'en suis à 87%, je laisse tourner, comme ça demain je teste, si ça marche je laisse de cette façon scabreuse l'arborescence.
De toute façon je déménage dans 1 semaine et je laisse ce PC à quelqu'un qui ne joue pas du coup je supprimerai les jeux.
+ même, avec le déménagement je ne suis même pas sûr d'avoir le temps de tester.

Mais lol, qu'est-ce que j'ai bien rigolé d'avoir fait le boulet pour le coup du launcher que je n'ai pas mis dans le bon répertoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés