A Grim Warning....

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas qu'il s'agisse d'un fake, d'après ce que j'ai compris d'après les canaux de discussions sur Ywain; c'est un event qui a lieu tel jour sur tel serveur (c'est con, j'ai pas pu me co hier, pour une fois je regrette un peu d'être sur le premier gros serveur).

Y a eu combien de loot ?

Et pour les serveurs euro, je pense qu'ils peuvent baisser le niveau des mob sinon c'est une manière détournée de vous pousser à reroll sur les serveurs us.
Oui c'était hier sur Ywain, j'y étais, assez epic d'ailleurs
Je me suis bien marre, mais j'ai rien loot
Ouais, c'est un gros bon raid, avec des mobs casses couilles@AoE-OS, et un bon gros méchant pas beau a la fin, c'était le bordel (sur Alb en tout cas) meme si on l'a fini avant Hib et Mid

En gros faite le pour le fun, pas pour le loot, et ca vous donnera un cool titre. Et c'est pas fini, c'est que le debut d'une campagne apparemment, ils faut utiliser les armes drop en RvR, apres un certain nombre de kill, ca va trigger la suite, mais bon les stats des armes sont nazes, donc on va voir ce que ca donne...
Citation :
Publié par sankaman
ça se passer ou stp? dans DF? j'espère pas sinon sur kattra ça va être la mer... pour avoir DF open ^^
C'est dans les collines de camelot pour Albion.
Ca whine a fond sur les VN boards à propos de cet event ^^
Bah en gros ils ont organisé l'event en prime time us cote est, sans prévenir des horaires pour ywain, donc 90% des joueurs ont pas pu le faire malgré qu'ils l'attendaient
comme ils ont donné les horaires pour les autres serveurs ça hurle à l'injustice ^^

Et apparemment pour eux l'event c'était un génocide de players par les devs donc ils sont un peu aigris que les dev prennent leur pied et pas eux
Aucune idée..;
peut être les devs qui contrôlent certains boss... ou le pop des mobs...
peut être un participant pour éclairer notre lanterne?
Ouais, en gros les devs controllaient certain mobs pour donner un 'dynamisme' a l'event. Mais voila comme dit ca a ete fait en douce sur une durée de +/-3 heures.
Et les mecs pas co parseque'ils taffaient,dormaient,voyageaient,baisaient ralent. C'est un peu justifier, imo, mais bon.

Et donc sur les autres serveurs ils indiquent la date , mais ywain, rien...
Sur une semaine de 168 heures, tu as interet a etre chanceux au loto pour tomber sur le 3 heures de event.
Citation :
Publié par sankaman
ça se passer ou stp? dans DF? j'espère pas sinon sur kattra ça va être la mer... pour avoir DF open ^^
De toute kattra tu ne tueras pas le named
Citation :
Publié par leconv
Ouais, en gros les devs controllaient certain mobs pour donner un 'dynamisme' a l'event. Mais voila comme dit ca a été fait en douce sur une durée de +/-3 heures.
Et les mecs pas co parseque'ils taffaient,dormaient,voyageaient,baisaient ralent. C'est un peu justifier, imo, mais bon.

Et donc sur les autres serveurs ils indiquent la date , mais ywain, rien...
Sur une semaine de 168 heures, tu as interet a etre chanceux au loto pour tomber sur le 3 heures de event.
Clair, j'ai été chanceux, je rentre du boulot, je me connecte, et toute l'AS est en feu a propos de l'event qui va démarrer. Du coup j'ai pu m'y joindre.

Apres c'est clair que rien d'annonce, c'etait clairement abuse, et les devs abusaient un peu avec leur AoE insta kill, assez frustrant, j'ai des guildmates 49 qui ont perdu 1bb avec leurs conneries...
Citation :
Publié par Arkanis
De toute kattra tu ne tueras pas le named
On a fait l'event a 1 fg et le GM a baisser le lvl des mob pour qu'on puisse le faire
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
fait aussi sur alb,à part les aedd il a pas été trop chiant
pas trouvé le pnj à qui parlé par contre pour les armes,le scholar jsais pas quoi
Fait aussi côté Hib avec une vingtaine de joueurs. J'ai trouvé le PNJ à Druim Ligen sur Hib donc ça doit être à Château Sauvage sur Alb et Svasud Faste sur Mid. Apparemment, il faut aller le voir quand on a déjà utilisé l'arme en RvR si j'ai bien compris.
fait sur mid a huit Gm tres sympa
le GM m'a send un moment pour me dire qu'on pouvais avoir une pause aller mettre nos armes au vault car on etait blindé

et huit a avoir le titre sur mid en esperant qu'ils le debug
en fait, il dit (le pnj) qu'il sera apte a révéler le pouvoir de l'arme lorsque le sang de d'autres joueurs aura assez coulé. En gros, faut dessouder un paquet de gus je pense pour que l'arme aqcuiere ses fonctions finales.
Citation :
Publié par Mado
En fait tuer des gens avec les armes permet au scolar de ton realm de tp a DF.
...et l'arme obtient elle des nouvelles stats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés