[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exlstenz
Putin mais insuportable ce truc on paye une fortune pour ces mecs la et eux sont pas capables de passer un truc qui leur coûte trois franc six sous en moins de deux heures U_u
T'a pas d'amis? Prend un curly
en attendant j'ai trier de vieux truc dans mes boites de jeux pceux... et j'ai retrouver mon poster de wow gagner a la gamer assembly avec la signature de tout les mj présent avec celle d'aguilar !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
En fait, ceux qui arrivent à la sélection du serveur ou des personnages, vous floodez l'écran de connexion pour passer la saturation des serveurs d'authentification, non ?
c est ce que je me demande aussi
un apéro-wow...

t'imagines tous les joueurs fr que tu pourrais rassembler à un endroit donné ?

imagines que tu lances également un : "et pour chaque joueur présent on remettra un code pour avoir une monture exclusive !"

ça, ça ferait trembler certaines de nos têtes couronnées... euh de nos dirigeants bling-bling je voulais dire...
Citation :
En fait, ceux qui arrivent à la sélection du serveur ou des personnages, vous floodez l'écran de connexion pour passer la saturation des serveurs d'authentification, non ?
Un peu ça, je fais annuler, "Suramar" annuler, "Suramar"...
Citation :
Bawi

Ninja page ! (Je vais faire comme sur les forums officiel )
Citation :
Faut croire qu'il y'a un HF pour le premier connecté :

[Se connecter le premier après presque 7h de maintenance supplémentaires (11M de joueurs)]
Citation :
Publié par Forvan
un apéro-wow...

t'imagines tous les joueurs fr que tu pourrais rassembler à un endroit donné ?

imagines que tu lances également un : "et pour chaque joueur présent on remettra un code pour avoir une monture exclusive !"

ça, ça ferait trembler certaines de nos têtes couronnées... euh de nos dirigeants bling-bling je voulais dire...
Tait toi malheureux! Tu n'as pas le droit de dire du mal du gouvernement et des tryrans à sa tête >< tu veux finir dans les raviolis royal du chien à Carla??!

Quoi j'ai dit une connerie?
Citation :
Publié par NeoXenox
Tait toi malheureux! Tu n'as pas le droit de dire du mal du gouvernement et des tryrans à sa tête >< tu veux finir dans les raviolis royal du chien à Carla??!

Quoi j'ai dit une connerie?

je prévois l'arrivée des forces spéciales dans 2mn30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés