|
Coucou tout le monde,
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas intervenu ici alors autant que mon retour soit utile
Mes amis ayant peu à peu quitté le jeu, j'avoue ne pas l'avoir relancé depuis un bout de temps malgré tout l'attachement que j'ai pour lui.
Il est donc grand temps que je passe le relais en tant que RdS à une personne plus motivée et jouant encore, c'est pourquoi La Clef devrait, après concertation avec moi même et l'intéressé, reprendre cette fonction d'ici quelques jours.
Je tiens tout de même à remercier Annla et Zourga pour leur participation active à ce qui était mon but premier en reprenant la section, à savoir la refonte du site. Si celui-ci reste encore bien loin d'autres sites en termes de contenu, il a au moins l'avantage d'avoir un style bien à lui dorénavant. Merci donc à vous deux !
Merci aussi à Belga, qui a grandement contribué à la survie du site ces derniers temps en postant les news et en assurant le minimum de modération requis.
Je resterai quelques temps pour aider La Clef dans sa prise de fonction et le prochain épisode me décidera à revenir, ou non
Mais quoi qu'il en soit, j'espère que CoX restera longtemps tel qu'on le connaît, un jeu plaisant comme tout.
Je ne vous dis pas au revoir, je reste là, tapi dans l'ombre du talentueux outil
|