Il est temps de passer le flambeau...

Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas intervenu ici alors autant que mon retour soit utile

Mes amis ayant peu à peu quitté le jeu, j'avoue ne pas l'avoir relancé depuis un bout de temps malgré tout l'attachement que j'ai pour lui.

Il est donc grand temps que je passe le relais en tant que RdS à une personne plus motivée et jouant encore, c'est pourquoi La Clef devrait, après concertation avec moi même et l'intéressé, reprendre cette fonction d'ici quelques jours.

Je tiens tout de même à remercier Annla et Zourga pour leur participation active à ce qui était mon but premier en reprenant la section, à savoir la refonte du site. Si celui-ci reste encore bien loin d'autres sites en termes de contenu, il a au moins l'avantage d'avoir un style bien à lui dorénavant. Merci donc à vous deux !

Merci aussi à Belga, qui a grandement contribué à la survie du site ces derniers temps en postant les news et en assurant le minimum de modération requis.

Je resterai quelques temps pour aider La Clef dans sa prise de fonction et le prochain épisode me décidera à revenir, ou non

Mais quoi qu'il en soit, j'espère que CoX restera longtemps tel qu'on le connaît, un jeu plaisant comme tout.

Je ne vous dis pas au revoir, je reste là, tapi dans l'ombre du talentueux outil
Bonne route à toi et bonne continuation à La Clef.

Citation :
Je ne vous dis pas au revoir, je reste là, tapi dans l'ombre du talentueux outil
Effectivement, ça sert à rien les au revoirs sur City Of, on fini tous par y revenir.
Eh ! Tiens, me voilà responsable de la section que je fréquente depuis mes débuts sur JOL. Ne vous attendez pas à des changements radicaux et à des promesses de montagnes soulevées : la section JOL-CoH est plutôt endormie mais c'est à l'image du jeu et, si je ne vous garantis pas de la réveiller, je ferai mon possible, en revanche, pour qu'elle soit agréable et lisible pour les happy few qui la fréquentent et utile pour tous les joueurs.

Salut à Maok (dit, tout simplement, le Prince) et merci à lui pour le boulot réalisé !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Clef
Eh ! Tiens, me voilà responsable de la section que je fréquente depuis mes débuts sur JOL.
(Blabla)
Salut à Maok (dit, tout simplement, le Prince) et merci à lui pour le boulot réalisé !
On savait tous qu'on en arriverai là.
Merci à toi de récupérer le bébé et merci à Bonta pour tout le boulot réalisé.
Citation :
Publié par Zan
Je confirme ,et c'est bien le seul comme ça ,en se qui me concerne.
J'ai d'ailleurs "fêté" mon 30eme mois sur ce jeu hier, et en gros, j'ai fais ça en jouant 4-6 mois, tous les ans depuis sa sortie Fr - typiquement en été jusqu'a Halloween ^^

Il a un "truc" ce jeu quand même ! Surement car même si "vieux" il arrive toujours à proposer de nouvelles choses (des AT, des suites de quetes, etc etc)

Au passage, faudrait qu'on arrive à (tous) se remotiver pour finir les Wiki Pouvoirs
Tiens, Maok et La Clef, j'ai toujours cru que c'était comme Janus ! Deux faces et une pièce !

En tous les cas, bonne retraite à Maok et bon courage à toi La Clef.

Les bruits qui courts, c'est comme les femmes. Même si tu les rattrapes, tu ne sais jamais si tu peux les croire.
Citation :
Publié par Gankutsu
Tiens, Maok et La Clef, j'ai toujours cru que c'était comme Janus ! Deux faces et une pièce !
Hého, c'est pas parce que j'ai arrêté le jeu qu'il faut devenir désagréable !

Citation :
Publié par Gankutsu
En tous les cas, bonne retraite à Maok et bon courage à toi La Clef.
La retraite n'a pas encore sonné... J'avoue que par moment, l'envie de revenir me titille mais tout seul, je pense que je ne resterai pas longtemps....
Citation :
Publié par Gankutsu
Ils sont tous les deux du même côté de la pièce... et pas le plus beau.

Citation :
Publié par Maok
La retraite n'a pas encore sonné...
Pourtant, t'es tout pourri de l'intérieur...

Citation :
Publié par Maok
J'avoue que par moment, l'envie de revenir me titille mais tout seul
Gros dégeulasse, s'adonner à des plaisirs solitaires à ton âge...
Avec un peu de retard, félicitation La Clef pour ta nomination au poste de RdS et merci Maok pour tout le travail que tu as abattu sur cette section (notamment la refonte du site).

Je n'ai plus guère le temps de parcourir les forums ou de poster des messages, mais je passe malgré tout de temps en temps par nostalgie pour voir l'évolution du site et du forum de la section.

Néanmoins, même si je ne participe plus beaucoup aux communauté des forum, je continue de jouer à "City of Herains" (contraction de "Heroes" et "Villains" personnelle - tous droits réservés) et prochainement Going Rogues. Bon je vous accorde que la cadence de jeu et bien moins élevée mais je n'ai pas encore suspendu une seule fois mon abonnement !

Bon courage pour la suite à vous deux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés