Population d'après midi...

Répondre
Partager Rechercher
Ca devient de pire en pire...

16h15 : /who all = 11 mids. Retirez les Bots et ajoutez qq anon et on doit rester dans les mêmes valeurs.

J'espère que les prochaines events mythic auront des scripts adaptés pour Kattraland, et qu'on pourra les faire en duo (voir trio soyons fou).
Dans le cas contraire, on pourra peut être toucher avec les yeux ^^
Citation :
Publié par Azelas
Sinon reroll sur Ywain aussi
heu....ou pas

J'ai tous mes mids sur Kattra, plus ou moins haut rangs, et je joue depuis la béta. donc pas trop envie de me barrer sur ywain en laissant derrière moi tous mes persos ^^

Forcement, en décidant de rester sur Kattra tant que possible, je m'interdis plein de possiblités de jeux, mais en revanche j'attends comme tlm le stade critique qui fera que la clust sera inévitable.
Moi qui play ossi depuis la beta sur mid broc, bein bein bye bye mes o rang stop resté sur un serveur mort, alors ke sur Ywain ta du rp sur patte ki run ds tous les sens.
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Peratie
Moi qui play ossi depuis la beta sur mid broc, bein bein bye bye mes o rang stop resté sur un serveur mort, alors ke sur Ywain ta du rp sur patte ki run ds tous les sens.
+1 Hélas.
J'avais mes grands perso sur Carnac / Mid aussi, et je préfère plutôt reroll sur Ywain et jouer en me faisant grave plaisir avec tout ce qu'il y a plutôt que d'attendre une clust qui n'arrivera jamais ...
Imaginons que je reroll sur Ywain Hib puis que par le plus grand des miracles le transfert de perso soit rendu possible.

Est ce que je pourrais transférer mes persos Mid de Carnac sur Ywain sans delete les persos Hib fraîchement crées ou bien comme pour Warhammer depuis la fusion, il me faudra choisir définitivement un realm ?
Citation :
Publié par ...*Tewi*...
Ywain est un cluster de 10 serveur, tu devrais pouvoir en trouver où caser tes perso mid.
Tu peux même maintenant jouer sur tout les realm sur un seul serveur
mouai...ca add tellement pas que les fufus que j'ai l'habitude de croiser se balladent sans fufu pour faire voir qu'ils sont là ....

"Hey , j'existe M'sieur !!!! Deconecte pas on est au moins deux !!!! "

ptdr
Citation :
Publié par Cadydoc-Albion-Ys
Pourquoi le serveur FR et mort ?

Je dirait car on a rerole sur Ywain
et pk on a reroll sur ywain?

parce que les gens en ont plus sous le pantalon la bas. malgrès les 3K de personnes log, t'as pas 10 000 personnes qui posent 50 mines sur un pont, des tempetes et campent toute la journée.

des fois tu te fait surprendre par du fg fufu, mais ils jouent plus off que sur eu, ils attendent pas toujours avec un TP dans le dos.

quelque soit l'endroit ou tu roam (enfin plus ou moins) tu trouve du monde.

et puis la bas, à toute heure tu trouve du monde. c'est un serveur qui est maintenant international donc pas de RK de nuit.

c'est autre chose que ce qu'était kattraeth, et heureusement qu'il y a cette alternative parce que notre serveur FR était bien pourri
Pour l'histoire, hier début de soirée j'ouvre Blend4 avec un vieux compte toujours actif. Je broute au keep sur un vamp à plusieurs reprises ( et oui, suis sorti vec un hunt PVE à poil^^) , et je deco pour raison IRL.

Aujourd'hui, le log à 13h30, je check le social, la tour n'a toujours pas été prise...mais pas réparée non plus ! Voici venu les temps de la ZF est vide, personne ne prends plus rien, ne repare plus...

En gros, la ZF est en ruine !
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Je suis pas trop d'accord avec toi tu as toujours des gardiens de la poterne voir du pont
A j'inc sur un pti com a 15 seulement sur le pont ou dessous pas plus loin malheureusement
tu m'excusera, mais je solo souvent sur crauchon et un peu moins souvent sur bled.

et contrairement a ce qu'était kattraeth, je vois pas de mines (enfin je me les prends pas) de tempetes, des milliards de champi, des pets bodgards qui attendent qu'un mec se bouffe les mines avec des pets aggro etc...

ça add, oui ça c'est sur, mais ça roam de partout. par exemple sur crauchon, meme si t'as plus souvent du monde sur le pont agra. tu peux trouver du monde de partout.
mais bon faut voir les ponts aussi, les deux autres, tu te fais facilement reperer par les grp qui attendent les last devant la P1.

mais t'as pas de concentrations à un seul endroit comme c'était le cas sur kattraeth et personne ailleurs

souvient toi bien le serveur de campeur qu'on avait, moi je m'en rappelle et je préfère nettement ywain meme avec 3 à 4 fois plus de personnes sur le serveur

@Fugo : +1

d'ailleurs Les, tu me fais penser à un truc. quand je me suis log sur kattraeth, j'ai vu des tours non claim qui étaient rouge, c'est normal? ils ont fait ça parce que la population est basse?
si c'est le cas, je trouve pas ça terrible. sur carnac avant la clust, un paquet de tour n'était pas up et je trouvais ça bien pratique pour pull la nuit ou le matin quand y avait presque personne
Citation :
Publié par slitch / mehara
d'ailleurs Les, tu me fais penser à un truc. quand je me suis log sur kattraeth, j'ai vu des tours non claim qui étaient rouge, c'est normal? ils ont fait ça parce que la population est basse?
si c'est le cas, je trouve pas ça terrible. sur carnac avant la clust, un paquet de tour n'était pas up et je trouvais ça bien pratique pour pull la nuit ou le matin quand y avait presque personne
Non, /gc release je suppose. De toute facon, cela n'est meme plus utile de GC release pour claim une autre tour puisque personne ne veut claim. Combien de fois j'ai entendu : "Nooon on claim pas sinon on va se faire chain le FC et leur filer des scales.."

J'espere que sur ywain c'est pas cette mentalité, sinon ca doit etre sympa de chain du vert. :x

Le probleme qui se pose est que sur katra, on est même plus assez pour claim une tour lol alors un FC.... voir descendre une RK mdr
La vérité ici , tu trouvera
Slt , et excusez moi j'ai une question toute simple :
J'ai arrêter les MMORPG il y a bientôt 1 ans par dégout de WOW . Dernièrement j'ai bien envie de reprendre les MMO et les souvenirs de mes débuts sur Daoc et SWG me donne envie de reprendre 1 des 2 : probleme , Star wars galaxy est quasiment mort , et donc je voudrai prendre des nouvelles de Dark age !!!!
Sur quel serveur y a t'il du monde et la population encore existante (quelque chiffre serai les bienvenus) est elle suffisante pour pouvoir profiter de tout les aspects du jeux (PvE, RvR , abyss ??).
J'ai quitté DAOC alors que j'etait sur Hib/ys enchanter 50 ML 3 ou 4 je sais plus.
Enfin voila j'ai quand meme un peu du mal a suivre les discutions construite a l'aide de se vocabulaire consacré . bref est il possible de revenir sur daoc sans se sentir aussi seul que sur les plaines désolé de Naboo corellia ou yavin 4 et sans avoir la larme a l'oeil en repensant au moment passer a l'époque ou il y avait du monde , quel est l'etat des differents serveurs , sur lequel s'orienter , tel est la question ??
Merci a tous
Citation :
Publié par Les
heu....ou pas

J'ai tous mes mids sur Kattra, plus ou moins haut rangs, et je joue depuis la béta. donc pas trop envie de me barrer sur ywain en laissant derrière moi tous mes persos ^^

Forcement, en décidant de rester sur Kattra tant que possible, je m'interdis plein de possiblités de jeux, mais en revanche j'attends comme tlm le stade critique qui fera que la clust sera inévitable.

oui mais tu contribue a ce que mythic ne fasse rien et laisse vivoter le serveur avec 11 pèlerin dessus temps que vous comprendrez pas ça il ni aura pas de transfère
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Daoc europe est mort !
Daoc US se porte bien avec plusieurs milliers de joueurs.
Seule une Clust permettrait de réunir tlm, mais bien que tlm la veuille, personne ne sait si elle arrivera vraiment.

donc, tu n'as pas d'autre choix que de jouer sur Ywain (serveur US) pour t'amuser pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés