Aller à la page... |
Etat actuel de la modération IG Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reporte pour dénigrement envers les Belges.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Bagnard
|
La vérité blesse, voilà pourquoi tu as mangé ce Ban. Gg à toi.
|
![]() |
|
|
[Que l'on soit bien d'accord, les trolls/taunts et assimilés gratuits sur la modération qu'elle soit IG ou sur le forum officiel ne seront pas acceptés.
Bonne discussion à tous.] |
![]() |
|
#360238 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Ps : Et pour au-dessus, je peux t'affirmer qu'un paquet de monde sur notre serveur a été banni une semaine et seulement une semaine pour des propos racistes, et pour d'autres choses du même degré. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#360238 |
|
Comment veux-tu que les modérateurs puissent surveiller TOUTES les maps de Dofus 24h/24 pour tous les serveurs? C'est complétement impossible et impensable.
IRL tu vois un type qui insulte un autre, tu appelle les Flics ? Si tu veux vraiment signaler une insulte grave, prend un screen envois le ici : Site internet du Gouvernement pour la signalisation sur Internet Etant beaucoup au Zaap d'Astrub sur Hecate, je peux te dire que la modération est présente. Mais les modérateurs ne sont pas des dieux, ils ne peuvent pas surveiller 20 maps à la fois. Ils sont aussi humain, alors OUI ils ne sont pas forcément là à 3h du matin quand les kikoo se lâchent. La plupart des modérateurs sont je pense agés de 20-25 ans minimum, donc certains doivent travailler. Ils ont une vie IRL et IG et modèrent EN PLUS. Les modérateurs sont bénévoles, s'ils le veulent ils peuvent partir du jour au lendemain alors estime toi heureux d'en avoir quelques-uns qui continuent à modérer. |
![]() |
|
|
Moi avant j'insultais tout les jours et je me suis fait bannir 2 fois à vie.
Alors il faut pas dire qu'ils font rien les modos. |
![]() |
|
#360238 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|