| Aller à la page... |
Le cheat dans Aion
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #265012 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #265012 |
|
|
Bon les deux kikou la, osef de votre life, go FB et faite vous des bisous, ici c'est sérieux !
|
|
|
|
| #327792 |
|
|
Juste 2 choses a dire
1 : Yasujiro j'ai jamais eu la flèche de furie (coucou je connais les skills des rodeurs, enjoy!) et 2 : http://yfrog.com/0jaion0052yj et sinon si tu n'es pas assez heureux comme ça tu fait comme la plupart des Asmos que je vois en 1V1 : ALT+F4 |
|
|
|
| Baleine des sables |
| Trouver plus de messages par Baleine des sables |
|
|
Donne moi une preuve que j'ai lancé une fois flèche de furie :/
|
|
|
|
| Baleine des sables |
|
|
c'est un message pour sazea (il comprendra) ^_^
Sinon j'ai pas bien vue la preuve, fallait voir quoi ? X) que tu lag? |
|
|
|
| Baleine des sables |
|
|
En même temps je vais pas te donner raison alors que c'est faux :/
|
|
|
|
| Baleine des sables |
|
|
En même temps même si c'est vrai tu va pas me donner raison ca serai t'achever toi même :/
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

. Et puis je savais pas trop quoi mettre comme titre ( celui donné par fraps est pas top
) et que j'avais clairement pas pour bût de masquer son nom vu qu'il me disait que je l'acussait sans preuve, falait pas une vidéo où on voit pas son nom.
Waow je me savais pas aussi fort ni que le jeu était autant rempli de bug en faveur d'elyos
. Ha si vitesse d'atk 1.3, tiens comme la plupart des autres rodeurs que je croise, bizare qu'ils enchaînent pas aussi vite...
.Je peux pas te fournir ce screen car je t'avourais ne pas screen/fraps constament quand je joue. La vidéo c'est surtout car je t'ai croisé par bon hasard alorsque fraps était ouvert. J'allais pas perdre cette occasion pour filmé Ze rodeur uber roxor ( tu peux considéré ca comme une petite vidéo souvenir que je me suis faite
). Parcontre toujours pas compris a quoi servait ton screen ; montrer tes stats, ton groupe, tes compétences?
, je savais que t'allais dire un truc comme ca! Enfin ca m'étonne pas que tu ai "pas bien vue" je m'attendais pas a te voir écrire en gros que oui tu cheatais X)