Le cheat dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derioss
Hé ben, il en fait toute une histoire pour te depop.. sinon j'aimerais bien savoir pourquoi il se prend la tête avec tempete de fleche et dans qu'elle mesure c'est possible de casser son anim aussi facilement qu'au sol.

Dit moi sinon ton arc pvp 50 tu a eu les pts a 95% en forto non?
On se connait? Je suis d'accord avec toi il en met bcq pour me depop surtout quand tu sais que j'avais plus pour bût de le filmé ( d'ailleur il met autant de temps pour moi que sur un plate ou un clerc )

Pourquoi il se prend la tête avec tempête? Car il a pas d'anim donc il peut le caster sans que ca le gène dans sa décharge. Ce qui est marrant c'et qu'en vol ya pas moyen de casser l'anim.

Pour te répondre franchement non. Après si ca peux te faire plaisir je vais te dire oui.... Aller soit gentil passe moi ton ig
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Et ca serait pas le premier, une cible non buffé à l'arret qui te coupe pas ton burst c boum boum boum aurevoir que ce soit plate, cuir maille ou ce que tu veux, et je peux t'assurer qu'il y a pire que moi .. ex ton rodeur que t'accuse qui se balade quand même a 500+ d'attaque unbuff, je dirais même que ta eu de la chance de pas te faire two shot.

Enfin bref, excuse moi si je suis un peu aggro mais j'aurais discuté volontiers en t'aidant à analyser avec plaisir si tu prenais la peine de masquer le nom.
Car le fait est que sur ta vidéo on ne voit rien à part le nom d'un joueur que tu accuse ou laisse entendre qu'il cheat sans en masqué aucunement le nom (je me répète encore).

Des erreurs on en fait (et je précise bien tous le monde) que tu le report c'est ton problème que tu te fasse juge et bourreaux en affichant son nom (encore une fois la répétition) en clair sur ta vidéo s'en est une autre.

Un cible a l'arrêt unbuff je veux bien. Une cible pas a l'arrêt sous buff et qui te stun et qui popote c'est autre chose non?

Quel interêt de masquer son nom? J'ai pas ennoncé son nom de mon premier post ( remonte un peu dans les pages) il est venu réagir direct cependant et tu le monte a compris de qui je parlais. qu'il y ai que lui de connu en B osef, heureusement pour nous on croise pas que des "connus" en pvp.
Dit yasurjiro, tu ne serais pas un petit rageux "no-skill" qui, pour trouver une raison au fait qu'il se fait farm, insinue que tout le monde cheat grâce à des preuves inexistante ?

Non parce que claquer un "Tir concentré" qui diminue de 50% la résistance physique alors qu'on sait que la cible visée nous a en cible, ce faire démonter et le traiter de cheater après, faut pas venir pleurer...

Je suis d'accord qu'il y a des cheaters, côté Elyos je ne sais pas les quels vu que je suis Elyos, mais côté Asmo, les gars (ou filles) qui te rattrape en vol sans aède le tout alors que tu es à 16.0, les skills lancé à plus de 30m, les DP4K toutes les 3min, etc... mais faut pas croire non plus que dès qu'on perd, c'est qu'en face le mec "il cheat OMG !", les cheaters y'en a, mais y'a aussi de très bon joueurs et il faut savoir faire la différence.
Citation :
Publié par Sazea
Dit yasurjiro, tu ne serais pas un petit rageux "no-skill" qui, pour trouver une raison au fait qu'il se fait farm, insinue que tout le monde cheat grâce à des preuves inexistante ?

Non parce que claquer un "Tir concentré" qui diminue de 50% la résistance physique alors qu'on sait que la cible visée nous a en cible, ce faire démonter et le traiter de cheater après, faut pas venir pleurer...

Je suis d'accord qu'il y a des cheaters, côté Elyos je ne sais pas les quels vu que je suis Elyos, mais côté Asmo, les gars (ou filles) qui te rattrape en vol sans aède le tout alors que tu es à 16.0, les skills lancé à plus de 30m, les DP4K toutes les 3min, etc... mais faut pas croire non plus que dès qu'on perd, c'est qu'en face le mec "il cheat OMG !", les cheaters y'en a, mais y'a aussi de très bon joueurs et il faut savoir faire la différence.
Wé je suis un rageux noskill. Je traite tous ceux qui me tue de cheater. D'ailleur, Crysaor,tifendrius,hadronas,radiical,Agathea,Warning,Sixeron,Shesa,Eladamri,Biblou, et bien d'autre (pas possible de tous les citer^^) sont tous des cheaters!

Evidement ceci n'est pas sérieux... Pour reprendre ton expression ce sont de "très bon joueurs". Baleine parcontre lui ne l'est pas je suis désolé et je ne serai pas le seul a te le dire. Lancer des flèches de furie en instant, des tempête de flèches sans être géné par l'animation,... même un "très bon joueur" peut pas le faire.
Citation :
Publié par Sazea

Tu devrais toi aussi essayer de faire la difference entre ce que tu as cru lire et ce que dit reellement Yasujiro dans son post. Faire la difference entre un rageux noskill et un joueur lambda qui parle d'un autre..

En gros tu es d'accord avec lui mais ne cautionne pas ses paroles. Donc on peut en deduire que seuls les cheateurs identifiés par ta personne auront le droit de se faire appeler ainsi, mais surtout pas les autres..

Je pense, voir j'en suis sur, meme si je ne connais que tres peu Yasujiro, qu'il sait faire la difference entre un cheateur et un joueur skillé et on sait tous ou ranger Baleine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xiit
Tu devrais toi aussi essayer de faire la difference entre ce que tu as cru lire et ce que dit reellement Yasujiro dans son post. Faire la difference entre un rageux noskill et un joueur lambda qui parle d'un autre..

En gros tu es d'accord avec lui mais ne cautionne pas ses paroles. Donc on peut en deduire que seuls les cheateurs identifiés par ta personne auront le droit de se faire appeler ainsi, mais surtout pas les autres.. [1]

Je pense, voir j'en suis sur, meme si je ne connais que tres peu Yasujiro, qu'il sait faire la difference entre un cheateur et un joueur skillé et on sait tous ou ranger Baleine. [2]
[1]
Je ne suis pas le saint père, je ne dit pas que ce que je dit est la paronne divine et que tout autre parole est forcément fausse, je dit juste que yasujiro insinue que Baleine cheat juste parce qu'il ne sait pas le battre. Je connais très bien Baleine, on joue enssemble depuis très longtemps (avant Aion), et partout ou il passe il se fait traité de cheater, ca en devient un jeu, maintenant c'est claire que la mentalité de beaucoup de joueur est ainsi "je suis fort, si je perd, c'est qu'il triche ou que j'ai eu un bug", c'est ça que j'essaye de souligner ici.

[2]
Illustration de mes propos.
Ba le titre de la vidéo sans avoir lu le topic ici est pas génant . Et puis je savais pas trop quoi mettre comme titre ( celui donné par fraps est pas top ) et que j'avais clairement pas pour bût de masquer son nom vu qu'il me disait que je l'acussait sans preuve, falait pas une vidéo où on voit pas son nom.

Citation :
Publié par Sazea
[1]
Je ne suis pas le saint père, je ne dit pas que ce que je dit est la paronne divine et que tout autre parole est forcément fausse, je dit juste que yasujiro insinue que Baleine cheat juste parce qu'il ne sait pas le battre. Je connais très bien Baleine, on joue enssemble depuis très longtemps (avant Aion), et partout ou il passe il se fait traité de cheater, ca en devient un jeu, maintenant c'est claire que la mentalité de beaucoup de joueur est ainsi "je suis fort, si je perd, c'est qu'il triche ou que j'ai eu un bug", c'est ça que j'essaye de souligner ici.

[2]
Illustration de mes propos.
[1] Tu ne dit pas que ta parole est divine mais ta phrase précédente le fait sous entendre. Tu m'accuse d'acusser sans preuve. Mais ne fait tu pas pareil en parlant de ceux qui "lance leur skill a 30m, on des dp toutes les 3min,etc"?

[2] Pas vraiment. Si on suit tes propos, toutes personnes nous battant sera accusé de cheat. Or ce n'est pas le cas, ya juste baleine. Mais... Cela voudrai dire que ya que baleine qui me bat? Waow je me savais pas aussi fort ni que le jeu était autant rempli de bug en faveur d'elyos . Je n'insinue pas que baleine triche parceque je ne peut pas le battre mais bien a cause de situation ou il a eu un comportemet plus que suspect.
Sérieux on se plaint que l'on accuse tjr sans preuve, la yasu apporte la preuve en vidéo avec explication a la clé et vous trouvé quand même a redire.

Avouer juste que vous êtes mauvais que l'on et pus prendre un elyséens en plein cheat de toute façon il n'y a que comme cela que vous pouvait esperait faire quelque sur vidar tellement vous êtes occupé a vous battre entre vous.

enfin pour en venir a la vidéo, aller y fait le teste de refaire se que lui fait et vous verrait bien que c'est impossible la vous pourrait plus trouvé d'escuse.
Citation :
Publié par Grendier
Sérieux on se plaint que l'on accuse tjr sans preuve, la yasu apporte la preuve en vidéo avec explication a la clé et vous trouvé quand même a redire.

Avouer juste que vous êtes mauvais que l'on et pus prendre un elyséens en plein cheat de toute façon il n'y a que comme cela que vous pouvait esperait faire quelque sur vidar tellement vous êtes occupé a vous battre entre vous.

enfin pour en venir a la vidéo, aller y fait le teste de refaire se que lui fait et vous verrait bien que c'est impossible la vous pourrait plus trouvé d'escuse.
Fake ?

OMG on dirait que non
Citation :
Publié par Grendier

Ah ouais... Y'a du niveau là quand même...
Citation :
Publié par Grendier
Je viens d'avoir la confirmation que le RvR Aion Elyos vs Asmos est bien jouable sur les forums JeuxOnline.
A quand les modos pour contrôler les Balaurs ?
Pour le truc de Tempete de flèche, c'est possible de bouger durant l'animation, mais t'es bloqué le temps que les flèches retombent. Tu sera pas aligné aux "persos" qui effectue le skill , mais tu sera bloqué a l'endroit où tu t'es déplacé.
1) Cool, on peu plus se fier au log non plus mnt, deja qu'on peut pas souvent se fié au gens^^

2) Heum, il est censé me prouver quoi ton screen?
Que full buff (fureur,arc,mistral,dévo) + les truc de l'aede ( mantra+ mot d'inspi) + le fait d'être en vol t'arrive a 1000 d'atk? C'est bien beau mais... je vois pas ce que ca apporte . Ha si vitesse d'atk 1.3, tiens comme la plupart des autres rodeurs que je croise, bizare qu'ils enchaînent pas aussi vite...
Tu m'avais dit que j'accusais sans preuve ( en majuscule des fois que je soit myope en plus, la chance que j'ai) ben tu la eu ta preuve et t'en veux une autre, ca n'en finira donc jamais .Je peux pas te fournir ce screen car je t'avourais ne pas screen/fraps constament quand je joue. La vidéo c'est surtout car je t'ai croisé par bon hasard alorsque fraps était ouvert. J'allais pas perdre cette occasion pour filmé Ze rodeur uber roxor ( tu peux considéré ca comme une petite vidéo souvenir que je me suis faite). Parcontre toujours pas compris a quoi servait ton screen ; montrer tes stats, ton groupe, tes compétences?
Tin j'aurai du parier , je savais que t'allais dire un truc comme ca! Enfin ca m'étonne pas que tu ai "pas bien vue" je m'attendais pas a te voir écrire en gros que oui tu cheatais X)
voici taiko qui shoot a 35m et encore il c est rapprocher au moment du screen au début c'était 40m c est que les mecs soit obliger de cheater pour avoir le kiki tout dur hein taiko le low
http://i247.photobucket.com/albums/gg156/mcintosh2402/Aion0011.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés