Le cheat dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura
Vidar étrangement ca va faire 20 minutes que je traine a souffre et un rodeur sans son pistage de fufu bizarrement des que j'approche va ves ses pnj ( ceux de l'artfact ) et revien quand je m'éloigne il fait le yoyo des que j'approche alors que son pistage est pas utiliser donc comment il peu me voir ?

peut etre car il voie s'inscrire dans son chat "atsura a utilisé furtivité I" ?

faut se fufu plus loins de lui
c'est déja le cas je sort de la zone pour le faire ^^. Et ca n'explique pas qu'il bouge en fonction de mes mouvements et a moins que les log lui disent quand je l'approche aussi ?.

qu'il sache que je suis dans le coins je veu bien le concevoir mais qu'il sache ou je suis et bouge en fonction pas trop. Si je le revoi je fraps.
Citation :
Publié par Asolite
plagia ?
Non , juste une situation réel.
Oui il y a les TP mais meme avec mon assa sous parcho / sprint / botte / titre je met plus longtemps .
Le tp ca vien parfois du lag. Une fois un ami m'a di sque j'arrêtais pas de me tp en bougeant, comme si je clignotais. Quand j'ai pris l'ascenceur a sanctum ca m'a tp trois fois en bas , au quatrième essai ca m'a tp a obélisk et je suis mort avec malus xp.
Les tp peuvent être causés par des lags.

Atsura, si tu as des godstone sur tes armes, on peut te voir en fufu. Y'a aussi les graines de détection dont certains sont fans.
Citation :
Publié par Atsura
Vidar étrangement ca va faire 20 minutes que je traine a souffre et un rodeur sans son pistage de fufu bizarrement des que j'approche va ves ses pnj ( ceux de l'artfact ) et revien quand je m'éloigne il fait le yoyo des que j'approche alors que son pistage est pas utiliser donc comment il peu me voir ?
Il a le petit lag de chargement de textures dans le disque dur quand tu reviens
car tu as trop reculé,c'est l'histoire de quelques mètres pour ne pas se faire voir au radar et fufu tout en restant dans son champ d'action.
Ce n'est pas un cheat normalement mais juste un joueur prudent.
Citation :
Publié par Atsura
c'est déja le cas je sort de la zone pour le faire ^^. Et ca n'explique pas qu'il bouge en fonction de mes mouvements et a moins que les log lui disent quand je l'approche aussi ?.

qu'il sache que je suis dans le coins je veu bien le concevoir mais qu'il sache ou je suis et bouge en fonction pas trop. Si je le revoi je fraps.
Rien de plus qu'au dessus, si t'es attentif et que t'as pas une bête de course comme PC, tu sens arriver un adversaire.

Ce n'est pas du cheat.

Je trouve plus gênant cette mode de voir du cheat partout que les quelques cheaters qui existent vraiment.
Citation :
Publié par Atsura

le truc avec les fufus, c'est qu'on les sens souvent arriver, soit parce qu'ils virent leurs ailes et que ça s'entends, soit parce qu'on a un angle de vue vers de la lumière et qu'on voit passer un truc, soit à cause des logs, soit parce que ton arme brille (celle de beto/xeno se voit meme en fufu d'ailleurs il me semble)
Citation :
Publié par Philidia
soit à cause des logs, soit parce que ton arme brille (celle de beto/xeno se voit meme en fufu d'ailleurs il me semble)
On a eu le cas en dredgion à plusieurs reprises : l'assa nous fonce dessus dans un couloir avec un fond légèrement contrasté, tu vois les reflets de l'épée. Une AOE bien placée ou le fear de zone templar à l'endroit approximatif et hop : l'assa est là.

Mais j'imagine que vu de l'autre côté, ça peut passer pour du cheat alors que c'est juste un défaut du jeu. Maintenant, on va pas non plus jouer en fermant les yeux quand un fufu est dans le coin...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
On a eu le cas en dredgion à plusieurs reprises : l'assa nous fonce dessus dans un couloir avec un fond légèrement contrasté, tu vois les reflets de l'épée. Une AOE bien placée ou le fear de zone templar à l'endroit approximatif et hop : l'assa est là.

Mais j'imagine que vu de l'autre côté, ça peut passer pour du cheat alors que c'est juste un défaut du jeu. Maintenant, on va pas non plus jouer en fermant les yeux quand un fufu est dans le coin...
Ha mais si, d'ailleurs le jour ou je te décharge avec mon assass, laisse toi tuer

d'ailleurs dans le meme style, les nouveaux effets graphique des divine stone ne provoqueraient pas la meme chose ?
Citation :
c'est juste un défaut du jeu
Non, ce n'est pas un défaut du jeu. C'est à coup sûr fait exprès. Pourquoi ? Car il aurait été beaucoup plus simple pour NCSoft de coder la non-apparition complète du personnage, plutôt que la disparition progressive et non complète du personnage comme il est dans le jeu actuellement.
Le fufu est un avantage énorme: on ne peut pas être ciblé, et, contre un joueur moyen, on ne peut même pas être vu.

Après, ce n'est pas non plus l'arme ultime: on est furtif, pas invisible..... donc oui, un joueur qui a appris à faire attention à ce qui se passe autour de lui, à écouter les sons du jeu ("Oh quelqu'un dégaine près de moi"), donc quelqu'un qui maitrise le jeu, gagne un léger avantage.

Un système qui favorise les joueurs qui cherchent à connaitre les mécanismes et à bien jouer, c'est plutôt positif, non?
Citation :
Publié par Graendal
Un système qui favorise les joueurs qui cherchent à connaitre les mécanismes et à bien jouer, c'est plutôt positif, non?
non c'est du stuffbased irl !
Citation :
Publié par Baleine des sables
GO BALAYER DEVANT VOS PORTE LES ASMO AVANT DE PORTER DES ACCUSATION SANS PREUVE

^_^

(a oui et aussi ♥)

Tu veux vraiment une preuve?? Aller pour te faire plaiz :
http://www.youtube.com/watch?v=wVumHK5XOLw

Citation :
Publié par Nenae
Sur Aion il y a "quelques" cheaters.... et une tonne de gens qui ne connaissent pas la moitié des skills des autres classes...

Yumei / Vidar
J'te rassure je connais les skill de ma classe.

Ps : heureusement qu'on croise pas que des gens "connus" en pvp sinon ca serai encore plus mort
voir que logiquement la tempête de flèche ( avec les clones) tu peux pas bouger le temps de l'animation. Hors la il lance dévotion ( buff +40% d'attaque) reviens au cac et la tempête de flèche se lance derrière lui...
Citation :
Publié par Yasujiro
voir que logiquement la tempête de flèche ( avec les clones) tu peux pas bouger le temps de l'animation. Hors la il lance dévotion ( buff +40% d'attaque) reviens au cac et la tempête de flèche se lance derrière lui...
Tu peux la lancer et avancer avant qu'elle tombe sur la cible...
Citation :
Publié par Yasujiro
mais pas la lancer et avancer avant que l'anim arrive^^
si sa fait comme les mago en faite si....
en tout cas, sur t'a video sa y ressemble beaucoup

en mago si tu a par exemple un cast de 2s, tu cast pendant 1.2s par exemple
tu le casse en avançant.... et bien au bout des 2s l'animation va se lancer en instant et tu auras gagner quelque mètres
en générale, ca marche quand tu est au 3/4 de la bare voir un peut moins.

au final tu fait toujours ton cast de 2s + l'anim mais entre les deux tu peut avancer, tu gagne tout de même 1/4 de cast en courant ^^
je suppose que c est un bug, ca doit etre liée au ping, mais tout comme le jump shoot du rodeur a l'epoque, c est pas du cheat
Le problème c'est que c'est pas du tt comme le mago. La tempête de flèce est un instant ( incantation 0s) mais il y a une animation (l'apparition des clones) et durant cette anim tu peux pas bouger. Hors la, il lance son buff avance et l'anim de la tempête se lance. Donc y'a un soucis qqpart...

De plus comme la dit duck son tir étourdissant ( et le combo ainsi que la flèche de déflag 2 au passage) n'a pas d'animation, mais j'avou que ca c'est plus dur a voir ici.

Parcontre petite question a baleine : pourquoi face a mon rodeur tu n'utilise pas ta flèche de furie en instant comme en dred? Peur d'un autre film
moi je vois pas de cheat la dedans en tenant compte du décalage de ping et de la transmission de donner le serveur vas pas te montrer une pause de moin de 1s alors que de cher lui il la faite
de toute façon de qu'un gars ce fait tuer sa cri au cheat pour un rien
oui ya qu'une différence de ping avec lui et ya en suivant ta logique ya que lui que me tue comme ya que lui que j'accuse Et bizar ya pas que face a moi que "ya une différence de ping" mais je suis le seul a l'avoir filmé
ah bah notre rodeur monte actuellement aussi un petit dossier sur ce mysterieux Mister B. avec screen/fraps et tout le tintouin.

Citation :
Publié par Baleine des sables
GO BALAYER DEVANT VOS PORTE LES ASMO AVANT DE PORTER DES ACCUSATION SANS PREUVE

^_^

(a oui et aussi ♥)
C'est ta ligne de defense ? "Non mais des asmos cheatent aussi, alors je peux le faire hein et puis vous avez pas de preuves!!"
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés