Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Aller à la page... |
Ce n'est qu'un aurevoir ..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne continuation, après tout ce n'est qu'un jeu
![]() |
![]() |
|
|
Fake !
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas trop quoi dire , si ce n'est Merci & à demain.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A demain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne continuation à toi si ce n'est pas une blague, et si c'en est une tant mieux car vive l'amusement!
|
![]() |
|
|
Bon souvenirs de toi, mais je me méfie toujours des au revoir qui se transforme en ouech ca va mieux je reviens.
Bon vent IRL malgré tout. |
![]() |
|
|
Horuutteeeeee !
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation à toi.
|
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji : Devenu Sans Objet ] Merci à vous, mais je ne pense pas revenir cette fois-ci, c'est pour ça que j'ai créé le post justement. Merci de revenir dans le sujet afin de pas être lock ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
gtm 43v3r tva me manké
![]() |
![]() |
|
|
tin zeub j'aurai du me co IG j'aurai eu des kamas
![]() ![]() ![]() ![]() Bye Horu, tu me manqueras ! (Même si moi aussi j'ai arrêté o/) Ca va te faire un choc de vivre dans l'irl n'empêche [Modéré par GrosBenji : Taunt ] |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji : Don't feed² ] Sinon ben , déçu que je n'ai rien eu , je pensais que tu m'aimais après tout les enfants qu'on a fait ... (ah fallait pas le dire) Mais sinon bonne continuation , je prie pour que tu reviennes sur ta deçision ![]() Edit: Avatar Bumpz suivis de celui de Zarshka = win |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji : Devenu Sans Objet ] En tout cas, bonne continuation Horu, je ne te connais qu'un brin de réputation mais je me rappelle avoir fait appel à tes services d'artisan il y a une petite éternité et tu m'avais semblé sympathique. |
![]() |
|
|
Bye la baleine
![]() ![]() A bientôt j'espère quand même |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji : Don't feed ] Bonne continuation horu, même si je ne t'ai parlé que sur des muladrops des tutus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonne continuation irl, Horu
![]() |
![]() |
|
|
Bonne route Horu !!
Pis peut être à une prochaine, sait-on jamais. [Modéré par GrosBenji : On évite. ] Hypolus |
![]() |
|
|
Horu a été un super compère de guilde et quelqu'un de confiance, je ne peux que le remercier pour ce temps passé avec lui (même si j'ai été de ceux à le reprendre sur ces mauvais côtés).
Quand au supra méga débat de ce thread on retiendra juste en toute objectivité ce qu'Horu aura laissé dans ce jeu, ses fm exos à foisons, son passage et son activité dans notre guilde et au zaap, une aventure communautaire comme le veut ce jeu et [Modéré par GrosBenji : On s'arrête là. ] Benji fermera ce post quand il le décidera, éditera ce qu'il décidera, en aucun cas ces adieux sont honteux ou dérangeants, Horu est une figure de notre serveur, il a la légitimité de faire des adieux dis "publics", qu'il plaise ou non. Ludo. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|