Ce n'est qu'un aurevoir ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Et oui, toute chose à une fin ( Quand c'est bon, c'est fin-dus ! ).

Après presque 4 ans de jeu, je m'arrète aujourd'hui de jouer à Dofus. Trop de lassitude, plus aucun réel défi, plus rien qui ne m'interesse réelement ( Ouai mais frighost et toussaaa ), ca ne m'interesse malheureusement pas .

J'ai distribué les dofus, les kamas et le stuff à droite et à gauche, et surtout, après 887 tentatives, mon gelano Pm est enfin passé !

Je tiens à remercier tous les joueurs qui m'ont accompagnés pendant toutes ces années de jeu, avec qui j'ai eu de bon moment, comme des mauvais ( Plz arrète Horu j'ai la larme à l'oeeeeeeeil.

Et oui, il n'y aura plus de Horu pour vous faire payer 1m5 pour fm un voile ou une mansion, plus de Horu pour vous montrer ses xx exo de la semaine !

Bonne continuation à tous et à toutes !

( Je vais surement rester sur Jol pour vous ennuyer ! Et pour le plus grand bonheur de Benji ).
J'ai plus personne à faire chier avec mes blagues pourries moi :'(

Non sérieusement, je te souhaite une bonne continuation IRL, tout ça tout ça...Et qu'une chose à dire, à une prochaine fois

De toute façon, on va bientôt tous y passer, moi le premier, j'ai quasi plus rien à faire, déjà que j'avais du mal à gérer temps/stuff/xp avec le vieux contenu, avec frigost et ses 1x donjons qui arrivent, je vais plus m'en sortir
Bonne continuation.

Citation :
( Je vais sûrement rester sur Jol pour vous ennuyer ! Et pour le plus grand bonheur de Benji ).
Cool, je vais pouvoir report ton flood encore quelques temps.
Pour te connaitre depuis tes 4 ans de jeu ou a peu près, avoir suivi ton évolution de gamin paumé a kikoorish (wéwé Sad' parceque pour moi Horu n'est qu'une mule que tu n'as même pas xp toi même), je te dis au plus tard en septembre, bien que peut etre tu aies pris conscience qu'à ton âge il était temps de découvrir l'irl ( les études, le taf, les filles toussa hein ) auquel cas je te souhaite le meilleur.
J'étais à tes côtés avant que tu ne prennes la grosse tête (je t'assure que t'as pris gros du melon) je t'ai expliqué mon point de vue assez recemment d'ailleurs et malgré le temps passé avec toi, je suis presque soulagée de te voir partir, tu es l'exemple type du mec qui se réalise à travers un jeu virtuel, et c'est bien mieux que tu prennes conscience (oupah) que ta vie c'est IRL que tu la construis et pas IG.

Bref, bon vent à toi, mais celle là, tu nous l'avais déjà faite il y a quelques années (surtout juste avant les vacances, ça sent méchamment le retour à la rentrée)

[Modéré par GrosBenji : Don't feed² ]

Sinon ben , déçu que je n'ai rien eu , je pensais que tu m'aimais après tout les enfants qu'on a fait ... (ah fallait pas le dire)

Mais sinon bonne continuation , je prie pour que tu reviennes sur ta deçision

Edit: Avatar Bumpz suivis de celui de Zarshka = win

[Modéré par GrosBenji : Devenu Sans Objet ]

En tout cas, bonne continuation Horu, je ne te connais qu'un brin de réputation mais je me rappelle avoir fait appel à tes services d'artisan il y a une petite éternité et tu m'avais semblé sympathique.
Horu a été un super compère de guilde et quelqu'un de confiance, je ne peux que le remercier pour ce temps passé avec lui (même si j'ai été de ceux à le reprendre sur ces mauvais côtés).

Quand au supra méga débat de ce thread on retiendra juste en toute objectivité ce qu'Horu aura laissé dans ce jeu, ses fm exos à foisons, son passage et son activité dans notre guilde et au zaap, une aventure communautaire comme le veut ce jeu et
[Modéré par GrosBenji : On s'arrête là. ]

Benji fermera ce post quand il le décidera, éditera ce qu'il décidera, en aucun cas ces adieux sont honteux ou dérangeants, Horu est une figure de notre serveur, il a la légitimité de faire des adieux dis "publics", qu'il plaise ou non.

Ludo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés