[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu faire le premier donjon pour niveaux 120, bien sympa, on a même réussi à avoir 6 morts pour une team de 8x 190/200 environ parce qu'ils ne suivaient pas le combat ^^

Je n'ai pas pu filmer mon pc ramait comme pas permis, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs vu que sur la 2.0 pas de prob, peut-être lié à la beta.. Enfin bref, j'ai fais quelques screens que vous pourrez retrouver sur une galerie faite à la base pour le site de ma guilde WoW (patapay) : http://www.webocodes.com/ssolstice/medias.php

Globalement c'est énorme, les quêtes sont bien revalorisées, mais on a une impression de grandeur pas utilisée pleinement actuellement. C'est un peu les plaines de cania en mode gelé. Un point négatif donc à ce niveau seulement.

Je n'ai pas encore eu le temps de voir tout tellement il y a de choses. Pour un épisode 1 c'est juste immense.

Bref, que du bon ! Je ferai le 2ème donjon demain, il y en a 2 autres qui sont sur la map, mais je ne sais pas encore s'ils sont implantés.

NB : Lorsque l'on tape les boufmouth, on reçoit une malédiction "le rube" un peu relou vu qu'aucun PNJ ne vous parle de ce fait, une quête règle ceci il me semble.
Dire que le donjon est trop facile alors que tu l'a fais avec une team 190+... pas très crédible. :|

Pour ce qui est du spoil, il n'y a pas de NDA et Accipiens a même précisé qu'il n'y avait pas besoin de mettre les screens etc... dans des balises spoils.
Bug d'installeur : quand le dossier visé n'est pas vide, le message d'erreur s'affiche en anglais.

Situation : Je veux installer Dofus 2.0 - Bêta Frigost dans le dossier "C:\Documents\B\Documents\Autres\Dofus 2.0 - Bêta Frigost".
Je télécharge le "Setup.exe" de 5.4 Mo dans le-dit dossier, je le lance, et je choisis le dossier "C:\Documents\B\Documents\Autres\Dofus 2.0 - Bêta Frigost" pour l'installation.
Surprise, c'est le dossier "C:\Documents\B\Documents\Autres\Dofus 2.0 - Bêta Frigost\Dofus 2 Beta" qui m'est proposé. Je change donc ça manuellement, et là, stupeur :
Citation :
Installation de Dofus 2 Beta
Installation directory is not empty. Installing DOFUS here may break a previous installation. Do you want to continue ?
[Oui]/[Non]
Pour les non-anglophones, ça me prévient que le dossier demandé n'est pas vide, et qu'installer Dofus à cet endroit peut mettre du bazar dans une installation précédente.

Dans quelques minutes, j'arrive en jeu, patience !

Fa.
Citation :
Publié par ExiTeD
une Nouvelle Malédiction plutôt Fun dropée sur le RoyalMouth

PS : Si ça intéresse je peux UP une vidéo de 20 minutes contre le RoyalMouth mais j'ai pas filmé le combat jusqu'à la fin j'ai du le soloter parce que la team improvisée est morte.
Oui ça intéresse : D

Sinon, il drop quelque chose a priori intéressant le Royal? (d'après les recettes visible etc).
Car c'est le genre de malédiction qui peut ralentir le farm d:
Citation :
Publié par ExiTeD
une Nouvelle Malédiction plutôt Fun dropée sur le RoyalMouth
Z'ai comme l'imbrezion qu'on va jober un rhume...

Les Boufmouth sont LA raison qui me fait attendre Frigost avec autant d'impatience (latter du bouftou est marrant mais du boufmouth à l'air encore mieux )
Tu ferais mieux de te réjouir de temps en temps ça serait plus crédible dans la critique.

Sinon concernant mon problème avec les équipements rapides (https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20827249) personne n'est concerné ? :s
Si ^^ J'ai essayé et ça merde complètement. J'ai donc lâché l'affaire pour l'instant, y ont encore du boulot, ça fait de la belle merdasse pour l'instant

Sinon sympa la modification des affichages lorsque les effets sont identiques pour plusieurs personnes Par contre les coup critiques qui s'affichent au-dessus, en-dessous.. Bien relou.
Citation :
Publié par Baal'
Tu ferais mieux de te réjouir de temps en temps ça serait plus crédible dans la critique.
Quel rapport entre le fait que je me réjouisse ou non et la crédibilité de mes messages ?
Citation :
Publié par Zarshka
Quel rapport entre le fait que je me réjouisse ou non et la crédibilité de mes messages ?
Tu es dans la critique négative sur à peu près tout tes posts, que ce soit quand les serveurs migrent ou quand des fonctionnalités intéressantes sont apportées, on peut donc douter à force de ta crédibilité puisque en général ça se réduit à une simple phrase de protestation sans expérience relatée ni arguments recevables, et ça devient assez saoulant.
J'arrêterais la sur le HS ...

Merci de me rassurer Angel je pensais avoir loupé une étape de l'explication du DevBlog mais non ^^
Sinon au niveau des enclos, c'est quoi leur prix initial? (selon la grandeur)
Aussi, pourquoi ne pas faire un genre de wiki avec toute les infos interessente et les choses a venir? (comme les skis etc ^^)

Niko
OMG, je rentre chez moi savourer mon premier jour de vacances et ...
SURPRISE §§§

Hum... j'suis con j'ai mis le code bêta sur le même compte qui est premium
Bon allons découvrir ça ! *attend avec impatience la fin du téléchargement*
Citation :
Publié par MrFourbasse
Il n'est pas nécessaire de recréer un personnage (sachant que le niveau minimum de Frigost est le niveau 100, cela eut été fourbe de notre part).
Juste une petite question histoire de clarifier.

Citation :
Publié par Sylfaen
Petite rectification : tu pourras y accéder sans limite de niveau (exit le fonctionnement adopté pour l'île d'Otomaï). Par contre, effectivement, il faudra un niveau élevé pour profiter des donjons et dernières zones de l'île.
-> https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20702529

Finalement, il est/sera nécessaire d'être lvl 100 pour accéder à Frigost, ou simplement le lvl 100 est estimé comme étant le lvl minimal pour pouvoir profiter du contenu de Frigost ?
Citation :
Publié par Baal'
Tu es dans la critique négative sur à peu près tout tes posts, que ce soit quand les serveurs migrent ou quand des fonctionnalités intéressantes sont apportées, on peut donc douter à force de ta crédibilité puisque en général ça se réduit à une simple phrase de protestation sans expérience relatée ni arguments recevables, et ça devient assez saoulant.
Je suis dans la critique négative quand celle-ci est logique. L'exemple que tu cites de la migration des serveurs le montre bien. D'ailleurs, j'ai déjà développer mon point de vue la-dessus plusieurs fois et pas seulement comme tu sembles le croire par des arguments mono-line ou mono-phrase ; donc je ne le referais pas ici.

D'autre part, je ne critiques pas l'ajout de nouvelles fonctionnalités, d'ailleurs, je vois pas vraiment où je l'ai fait, mais si tu as un de mes posts, je veux bien en débattre.

Ici, on voit encore une fois qu'Ankama n'a toujours pas appris de ces erreurs et veut implanter du nouveau contenu le plus rapidement possible sans terminer les dernières choses à mettre en place sur la 2.0, ni même la laisser "tourner" un certain temps dans sa version finale pour voir si elle tient la route et ne risque pas de voir une faille @Ogrines surgir et détruire une partie du jeux sur un ou plusieurs serveurs.
Donc oui, mettre un béta en place est une bonne chose, mais la mettre en place maintenant est selon moi pas très prudent et précipité.
Citation :
Publié par ExiTeD
Lien de la vidéo pour le donjon BoufMouth :

http://www.forgemagie.net/videos/vie...njon-boufmouth
Je me suis pas encore co mais en lancant ta video, je vois le regroupement d'info quand un meme effet est appliqué a plein de perso, et ca, je love (oui je joue osa et j'ai un fucking crak qui buff tout le monde tout le temps plein de fois par tour ^^)
*en mode je me la pete aussi*

Ouais j'ai soloté le donjon et en effet il est bien costaud pour des lvl 100. Surtout la technique pour tuer le boss nécessite quand même une bonne organisation et de gros dégâts. Mais ça donne un défi sympathique au BL-Ml.
L'idée d'état invulnérable similaire au N est forte plaisante en tout cas !

Aucun bug constaté pour l'instant, pour moi la version pourrai sortir tel qu'elle est maintenant. Je reproche aussi l'impression de vide des plaines glacés mais bon une fois peuplé de bots ça sera plus vivant
Citation :
Publié par Nydao
Merci ExiTeD.

En plus d'être un barbare bien stuff, tu ne manques pas de réflexion, j'apprécie ta façon de jouer.

J'apprécie ta façon de lécher l'arrière train fm de exited.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés