Jouer dans de bonnes conditions ?

 
Partager Rechercher
Merci de toutes vos réponses encore une fois... Brise fer j'aime pas beaucoup pour l avoir testé durant la beta.... Chevalier flamboyant ?? dps de moule ou tiens la route??
Chevalier si tu veux le faire off' c'est pas mal, mais de une il te faudra du bon stuff, et de deux, par rapport à un tank def' tu seras réellement en carton.(Voir en mousse)

Le chevalier a beaucoup plus d'avantages en def' qu'en offensif, même si ça reste possible.

Apres il s'agit surtout d'un choix personnel et de plaisir de jeu.

Mais si tu arrives avec ton csf off' en t4, si tu tombes sur des hautes rr et que tu as pas du stuff assez haut, tu vas te faire imploser.

Idem, un csf off contre un élu qui tape pas forcement tres fort mais qui tiens, tu te fais fumer, par contre contre les tissus etc forcement c'est autre chose.

Encore une fois on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Tu auras toujours des classes que tu pourras avoir et d'autres selon leur spé' qui seront presque intombables.
Citation :
Publié par Hysael
le vrai tank dps: mde ! (certes tu sert à rien en groupe mais bon t'envoie la sauce même sur des tanks )
Le MdE Off : La cible de choix de tout DPS Destruc gourmet qui se respecte.
Citation :
Publié par Demonthyr
Le Mde off', perso, bien content d'en croiser en combat, ça tape bien comme il faut, j'ai du mal à comprendre la fixation négative et systematique sur certaines classes.
c kler, je prefere me faire taper par bcp de brise boules ou de Csf que par certains MdE genre Valkyri et d'autres;

Pour en revenir à ton sujet et même si les classes dépendent bcp de celui qui est derrière le clavier, le Tueur fait vraiment mal, même avec un stuff "moyen".
En revanche avec un gros stuff, toutes les classes dps envoient "du lourd", même des classes parfois décriées genre LB. Je n'ai croisé qu'un seul tueur qui fasse aussi mal que Thunder... qquechose (mon cerveau refuse d'imprimer les noms, c mon côté blonde) sur tout le serveur. Donc va pour le tueur, tu t'éclateras vite.
Red face
Citation :
Publié par Vaelth

Contrairement au PG dps qui certes survit probablement mieux que le BF (et encore...) mais ne sert vraiment à rien...tous les dps le font mieux que lui, et le heal...bah voilà quoi...
je ne le dirais pas a geekgirl elle serait vexée.

-Geekgirl-
Citation :
Publié par Demonthyr
Le Mde off', perso, bien content d'en croiser en combat, ça tape bien comme il faut, j'ai du mal à comprendre la fixation négative et systematique sur certaines classes.
C'est juste qu'au regard des 2 autres tanks le MdE n'apporte que peu de choses à son groupe.

Après , double debuff esprit + coups en esprit = grosses meules même sur des tanks.

En haut de mon Dammaz j'ai des flambys , des répus et des MdE.
Boah jouer mde en scenar ça passe jusqu'a ce que les moches se rendent compte que tu peux faire mal.

Après, il y a la douloureuse periode ou il faut apprendre à backer
Lightbulb
Citation :
Publié par Maed
c kler, je prefere me faire taper par bcp de brise boules ou de Csf que par certains MdE genre Valkyri et d'autres;
Le gros avantage du MDE Off c'est qu'ils débuffent et dealent sur une résistance négligée par beaucoup et que si tu la montes au détriment (au détriment d'une des deux autres) là c'est les flambys qui se marrent...

Edit : grilled par Bren
Citation :
Publié par thunderbird
En fait c'est Thunderbird
Merci du compliment.
De rien t'es vraiment une plaie , le seul LB qui me fait geuler pour une garde sur TS.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est juste qu'au regard des 2 autres tanks le MdE n'apporte que peu de choses à son groupe.

Après , double debuff esprit + coups en esprit = grosses meules même sur des tanks.

En haut de mon Dammaz j'ai des flambys , des répus et des MdE.
ben en tous cas il apporte plus que le bf actuellement pour son groupe.
vu le nerf de la m3 bf qui est maintenant que pour sa pomme.
dit moi ce qu apporte le bf a son groupe a part le compagnon de serment qui est mono.
il me semble que le mde a plus de buff pour son groupe que le bf.
le seul tank qui apporte énormément a son groupe c est le csf grâce a ses aura .

/drink

bjerk buveur de bières
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés