Nécro squelettes (hcl classic)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, petite question sur les compétences du nécro squelettes : je suis au niveau 42, acte 2 cauchemar, je n'ai pas de gros problèmes hormis créer des squelettes au début de l'acte : je galère beaucoup, avec un seul mercenaire et un golem de pierre à tuer ne serait-ce qu'un ennemi pour me faire un squelette (rappelons que les invocations ne traversent pas les actes en classic, aussi il m'est impossible d'aller les créer à l'acte 1).

Je me demandais si investir dans lance d'os était alors une bonne idée ?
Pour l'instant j'ai maximisé la maîtrise des squelettes et ai pas mal monté ressusciter les squelettes (j'ai 7 squelettes), 1 point dans la résistance des squelettes (c'est ce que je comptais monter prochainement), 1 dans l'armure, 1 dans dents, 1 dans l'explosion morbide, 1 dans affaiblir, iron maiden et résistance aux sorts mais ces deux dernières compétences je ne les ai utilise pas ou peu, privilégiant affaiblir.

Je peux toujours réinitialiser les compétences si besoin.

Merci.
Non, inutile de monter une compétence d'attaque simplement pour tuer des ennemis.
Le mieux est d'aller au début de l'acte 1, de tuer quelques déchus (avec le mercenaire, ce n'est clairement pas un problème). Si tu tombes sur un pack de mob, explosion morbide va vite faire le ménage, en gaspillant seulement 1 corps, laissant tous les autres libres pour ressusciter.

Après avoir fini de monter ressusciter squel à fond, il faut monter justement explosion morbide, c'est ce qui tuera le plus de monstres à haut niveau.
Résistance ne sert pas beaucoup, 5 points me paraissent largement suffisants, avec les + skills derrières.
Mhum...justement j'ai bien dit que j'étais en classic et que je ne pouvais pas déplacer mes invocations d'un acte à l'autre, aussi je ne peux pas ressusciter mes squelettes à l'acte 1 pour jouer dans l'acte 2...
Par ailleurs, j'ajoute que le merco est instuffable et ne passe pas non plus les actes.

Je ne joue pas dans une logique d'optimisation des points mais de survie, le bon matériel est denrée rare en classic (que des uniques normaux, pas de runes, pas de joyaux, pas de craft, en somme il faut compter sur les objets rares) aussi je ne compte pas sur les items +skills pour me sauver la mise (même si j'ai trouvé une jolie baguette +2).
Je privilégie le matériel qui offre résistances et vie, en somme.
On pourrait essayer décrépit et prendre une arme style arc dans ton inventaire, avec un sertissage qui va bien (poison? foudre? je ne sais pas trop...) pour ne pas aller corps à corps. Ca doit valoir la lance, et ne nécessite pas de skill. Au niveau du temps, là...
Par contre, ddf on peut oublier d'après mes souvenirs en hell.
Je retiens l'idée de l'arc qui est une bougre de bonne idée, je me demande comment je n'y ai pas pensé.
Pas moyen de mettre un stuff de seconde main (touche w) en classic aussi ça risque de prendre un peu de place dans la poche mais c'est pas grave, quitte à perdre du temps pour aller le ranger entre temps...
Et puis, vu ce que les rejuv' totales me prennent comme place dans l'inventaire, je peux bien faire ce sacrifice surtout que c'est plus une collection qu'autre chose vu que je n'y touche pas (j'adore les rejuv' totales ).

J'essaye ça et je vous dis.

Et donc, la résistance aux sorts des invocations, ça sert à rien de la monter ? Ca fait synergie avec maîtrise des squelettes et ressusciter les squelettes, je pensais que ça pouvait être pas mal...

@ en-dessous : pas de mal.
Pour la résistance aux sorts, je dirais bien de garder 2-3 points en réserve une fois les squels maxés. Si l'acte 5 est une hécatombe à cause des dégâts foudre, froid ou feu alors 2-3 points en résistance peuvent aider. Le poison, même avec les +skills de lod, fait toujours très mal je trouve (c'est pourquoi je ne vais quasi-jamais voir Kaa l'ancien - si c'est le bon nom - enfin la momie dans les fausses tombes de l'acte II).
Ca tombe bien y'a pas d'acte 5.

Bon j'ai maximisé les squelettes, je me retrouve avec 9 squelettes.

Je ne sais pas trop quoi monter maintenant. J'ai mis de la résistance au sort pour voir quand même, je n'ai pas pu m'empêcher , au pire je réinitialiserai.
Si tu es confrontée au même problème, décrépit est une bonne malédiction pour commencer à faire ses squelettes.
Ensuite, ce n'est pas rentable de dev une attaque ( os ou poison), il faut vraiment se focaliser sur les différentes invocations, associés à amplifie et explo
Comme au dessus, décrépi est LA malédiction pour les cas difficiles. Si en plus tu peux coller un effet de froid sur les mob tu est sur de gagner.

Et explosion morbide va te changer la vie, en gros tu attend qu'un mob meurt et tu fait péter tout le pack.

A savoir, explo morbide fait des dégâts de 60% à 100% des points de vie du monstre. Dont 60% sont des dégâts physique qui sont doublés par augmenter les blessures.(le reste c'est du feu)

Aussi sur mon dernier necro je me suis amusé à monter esprit d'os et je ne trouve pas ça si inutile, mais c'est vraiment le dernier truc à monter.
Ben en fait je trouvais qu'explosion morbide marchait déjà super bien avec un seul point dedans, c'est pour ça que je voyais pas trop l'intérêt de le monter mais c'est ce que je suis en train de faire (je suis lvl 61).

Faut que je réinitialise quand même car j'ai mis 1 point dans ddf sans faire exprès.
Level 67, j'ai réinitialisé mes compétences il y a déjà quelques niveaux,

J'ai pas mal monté le golem de feu et ça résout mon problème de premier squelette à ressusciter.

Mon problème maintenant c'est les résistances, surtout à la foudre, je cherche peau d'or, pas moyen de mettre la main dessus.
Autrement ça va.
pour faire des skull assez simple en classic :

invoquer un golem d'argile + avoir son mercenaire (offensive pour l'acte 1, glace pour l'acte 1) lancer décrépit sur la troupe de monstre laisser le golem les toucher se qui réduira encore plus leur vitesse. puis frapper avec l'arc raven claw (griffe du corbeau) en milieu de vie utilisé Augmente les blessures après avoir ressuscité 2 ou 3 skull.

tous simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés