Ne mettez pas de skill en ( - )

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a un message de Pompeii sur le fofo officiel, et donc pour ceux qui l'ont pas vu : Ne mettez pas de skill en - dans votre feuille de skill. Ca peut bugger votre personnage.
Je vous donne la source des que le site officiel n'est plus down...

Un petit avis perso : entre l'inventaire ( et le loot donc ) et les skills.... et les " out of memory "..., les fix ont plutot interets a vite arriver.

Edit : http://www.mortalonline.com/forums/4...skill-bug.html
Citation :
Publié par Numz dePimche
[Hrunh : Inutile ]
Ben non c'est pas inutile, c'est juste pour faire remarquer que le patch miracle n'est toujours pas venue, et qu'ils le prédisent depuis 6 mois.

Bref rien de neuf, toujours un jeu instable avec un manque de features flagrant.
Citation :
Publié par Hraal
Ben non c'est pas inutile, c'est juste pour faire remarquer que le patch miracle n'est toujours pas venue, et qu'ils le prédisent depuis 6 mois.

Bref rien de neuf, toujours un jeu instable avec un manque de features flagrant.
[Hrunh : non ]

Ca faisait effectivement 6 mois que NB nous faisait la morale avec sa release salvatrice et son patch miracle, il commence à comprendre qu'on ne finit pas un jeu à l'eau bénite, ca fait plaisir de pouvoir souligner tout ca!
Mais c'est quoi ce post sérieux ... Comment on peut passer autant de temps à critiquer bancalement un jeu ... ca me dépasse.

Enfin faites vous plaize ca fait partie de la liberté !

Moi ce jeu y m'éclate, j'y resterais peut être pas sur la longueur si certains bugs sont pas corrigés, mais si je dois partir, je le ferais de toute manière avec regret en connaissance des avantages qu'il propose.

Au sujet des skills effectivement c'est buggé par intermittence. Voilà, on le sait, c'est en attente, comme pas mal de bug et le problème de lag.

Tout ce que je vois, c'est que malgré celà, certaines villes sont blindées de joueur pour le moment (pour un jeu pourrave c'est fou ! ), je préferais qu'il y en ai moins, mais ce "patch" arrivera après le mois gratuit écoulé, MOUHAHHAHHA. Qui fera enfin apparaître à son tour la communauté
Citation :
Publié par Hraal
Ben non c'est pas inutile, c'est juste pour faire remarquer que le patch miracle n'est toujours pas venue, et qu'ils le prédisent depuis 6 mois.

Bref rien de neuf, toujours un jeu instable avec un manque de features flagrant.
Sa remarque était inutile dans la mesure où il n'était pas argumenté.
Sachez que nous modérerons toujours un troll qu'ils viennent de quelqu'un qui aime le jeu comme de quelqu'un qui ne l'aime pas. Tous les avis ont le droit de s'exprimer dans la mesure où c'est fait intelligemment et avec respect des autres.
les skills peuvent etre mis en "-" mais il y a quelques bug qui peuvent être résolu en switch - et + sur certains skills, wood cutting par exemple, mais si j'avoue c'est bien chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés