[Exclu] Le nouveau trailer de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Apparemment Bioware n'a pas réussi à tenir secret son nouveau trailer jusqu'au bout. Un site l'a dévoilé et il est tout simplement superbe, faisant passer le premier pour un amuse-gueule.


=> http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo (HD FR)

=> http://www.youtube.com/watch?v=HBGvAJ6-SsY (Anglais)

De quoi nous mettre un peu plus encore, l'eau à la bouche. Et comme on dit, ça "envoie du bois" !

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]


[Ajout par LorDragon] : Les voilà directement

La version française



La version originale anglaise

__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Message supprimé par son auteur.
Moui enfin je peux faire une critique juste une...

Ben les dev ils arrêtent pas de dire que toutes les classes se valent...Pourtant à la fin c'est encore une fois un duel jedi/sith pour vaincre les utilisateurs de la force... Et si on va plus loin dans le raisonnement soldat versus sith c'est deux manches gagnées pour le sith...

Oui c'est un troll à moitié dissimulé je devrais avoir honte
Citation :
Publié par Davhaien
Moui enfin je peux faire une critique juste une...

Ben les dev ils arrêtent pas de dire que toutes les classes se valent...Pourtant à la fin c'est encore une fois un duel jedi/sith pour vaincre les utilisateurs de la force... Et si on va plus loin dans le raisonnement soldat versus sith c'est deux manches gagnées pour le sith...

Oui c'est un troll à moitié dissimulé je devrais avoir honte
C'est bizarre, moi je vois surtout "Dark Malgus" (le grand méchant du premier trailer) qui n'arrive pas à électrocuter un trooper, puis qui n'arrive pas à l'empêcher de lui péter une grenade à la figure... et tout ça après avoir pris une rafale de blaster lourd en pleine tronche, dont le troisième tir lui a brûlé la moitié du visage...

Alors, certes il a été aidé sur la fin, par une jedi. Mais ce "Sith" là, c'est pas sensé être le premier venu... mais un général qui réussira par la suite à prendre d'assaut le Temple Jedi de Coruscant.

Pas si faible que ça, le petit trooper justement...

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Je suis un peu comme Malheur.

Je vois un trooper sans casque, donc pas un péon, qui sent bon le personnage joueur. Capable de résister à l'électrocution, bref qui participe bien à l'effort.

Et ouais, maintenant on comprend pourquoi il a un respirateur le père Malgus !! il prend cher quand même
comme dit à la fin du message c'étais un petit troll à moitié caché derrière une brindille.

Mais bon oui il résiste mais il ne l'abat pas, sans la jedi le trooper est out avant même de faire sauter sa grenade...mais bon comme je l'ai dit ceci est un troll et comme dirait un papy quelconque Don't feed the troll!
Magnifique !


Cependant, je suis maintenant sûr que les troopers sont au moins aussi forts... que bêtes

Pourquoi ? Ben quand on est sur une position dominante avec des armes à distance et qu'en dessous y'a surtout des types avec des armes au corps-à-corps, on ne descend pas à la filoche, mais on explose tout d'en haut !
Une chose m'intrigue c'est la femme jedi, car repousser
un sabre laser a main nu c'est relativement énorme

Sinon je dois avouer malgus s'en prend plein la face, pas étonnant
qu'il est énerver dans le 1er trailer
Citation :
Publié par Drogash
Une chose m'intrigue c'est la femme jedi, car repousser
un sabre laser a main nu c'est relativement énorme
Pouvoir d'absorption d'énergie. C'est un pouvoir qui existe dans plusieurs jeux de la licence star wars, ainsi que dans le jeux de rôle. Du même genre que celui de Yoda quand il absorbe l'énergie des éclairs de force de Dooku.

Typiquement un pouvoir de consulaire.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Citation :
Publié par Malheur
Pouvoir d'absorption d'énergie. C'est un pouvoir qui existe dans plusieurs jeux de la licence star wars, ainsi que dans le jeux de rôle. Du même genre que celui de Yoda quand il absorbe l'énergie des éclairs de force de Dooku.

Typiquement un pouvoir de consulaire.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Ha ok je ne pensais pas que c'était le même principe^^
C'est tout de même fort, seul les jedis peuvent l'utiliser donc ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drogash
Ha ok je ne pensais pas que c'était le même principe^^
C'est tout de même fort, seul les jedis peuvent l'utiliser donc ?
Les Sith aussi je suppose. Mais je pense que dans le jeu, ce sera un pouvoir de consulaire.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
En même temp dans le jeu c'est limite obligé de
donner ce privilège à une seul classe,
d'ou l'intérêt de faire l'originalité de
cette même classe.

Pour les sbires de malgus dans le trailer,
( celui qui veut exécuter le chef troopers a un masque ressemblant à celui de revan)
Il me semble qu'un "Sith de base" se fait violemment renverser par le trooper... donc aucune crainte a avoir de coté...

Par contre, encore une fois c'est une vidéo qui sonne très "PVP"
Citation :
Par contre, encore une fois c'est une vidéo qui sonne très "PVP"
C'était ça ou il montrait une chasse aux champignons à coup de gros machines guns...
Je dis pas qu'ils n'ont pas hésité cependant...

Sinon joli montage. Ca reste néanmoins de la cinématique! Les siths sont quand même vilains, ils ressemblent tous à Dark Vador ou à l'Empereur après qu'il se soit ramassé toute son énergie contre le sabre au grand black dont je ne sais plus le nom.
Citation :
Par contre, encore une fois c'est une vidéo qui sonne très "PVP"
Ah ? Encore une fois, en quoi ?
On affrontera pas de Jedi/Sith en PvE ?
Je vois toujours pas en quoi cette vidéo peut être qualifiée de PvP, ou de PvE

En tout cas vidéo vraiment très bien, mais effectivement ce n'est que de la cinématique.
C'est bien ce que je dis , les deux cinématique sonnent pour le moment très PvP quoi qu'on en dise ( Ouai y'a pas que des monstres en PvE nanana etc etc / whine ouin blabla ... )

Pour exemple ( et pour éclairer un certains Zekkangel ) dans un Jeu PvE on montre souvent un groupe d'aventurier qui se frite avec un gros boss ou une horde de monstre sanguinaire dans un donjon , la non ses cinématiques me font penser à celle de L2 ou WaR qui sont axé PvP et où on voit généralement deux Camps s'affronter dans de grande batailles ( ou dans Lineage 2 c'était des clans ) .
Certes SWTOR n'a pas été annoncé PvP / RvR mais on ne peut pas l'ignorer surtout en voyant ses cinématiques et je pense qu'on en sera plus lors de cet E3 .

En tout cas j'suis déçu que le Sith se fasse latter mais bon faut bien équilibrer , dans la première on gagne dans la seconde on perd , bien courageux en tout cas le Trooper .

Et toujours aussi magnifique Blur , mais need une vidéo de meilleure qualités que ça claque tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés