Coupe O'Bowl - Saison 01 Session Eté

Partager Rechercher
Il a dit ça Tété

Citation :
Publié par stephou78
Merci cyco,

Moi non plus je n'aime pas trop les matchs miroirs mais celui ci etait tres interressant. Le match se solde par un joli nul car j'ai eu bcp de chance sur la fin, et oui un nain qui esquive et qui sprint c'est pas commun

Bref chacun a butté sur le mur defensif de l'autre et meme si nains vs nains ressemble souvent a un gros pot de m... au milieu du terrain, ce match etait plaisant.

Je vais essayer de trouver moyen de jouer mes prochains matchs ne serait-ce que dans l'espoir de jouer la revanche
Et effectivemnt avant il avait dit qu'il avait des vacances.
Match J6
Citation :
Publié par Sir Felonius
Non j'ai abandonné, mais si tu veux on se fait un match en défi, j'ai que des équipes elfes, donc pas des nains
Non tant pis, si au bout de 2 Ko tu abandonnes déjà, au 2ème tour ??? Je vois pas l'interêt, pas très fair-play tout ça.
Sans doute, mais quand tu claques tes deux rerolls pour rien lors des deux premières actions, pour faire des choses à priori faciles (un blocage à deux dés et un ramassage de balle). Que tu dois jouer avec quatre solitaires parce que le match avant tu n'as pas su jouer, ton adversaire n'étant pas là, et que tu gardes donc les séquelles d'un match contre un autre nain. Et quand plus tu te fais sortir deux joueurs dès le coup d'envoi (pas des mercenaires évidemment), et je passe le fait de jouer contre une équipe de nains/garde qui affiche 150.000pts de plus. C'est bon ! Basta ! Au moins je te donne les points, la pop et les pex. Désolé si tu n'as pas pu t'amuser en explosant de l'elfe facile.

Citation :
Publié par stephou78
Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as abandonné le match ?
J'ai fait alt + F4 pour pouvoir recommencer le match ms c'était trop tard. C'est ballot, on commençait juste à s'amuser.
Moi ça ne m'amuse pas ! Au moins comme ça j'aurai une équipe composée de joueurs pour mon dernier match, et pas une équipe composée de mercenaires.

PS De plus répondre sur le forum à un message privé, ou je m'excuse d'avoir abandonné d'ailleurs, n'est pas très élégant.
Les elfes...
Tu partais avec 13 joueurs (même si deux en ko ).
Je ne suis pas responsable du précédent forfait.

On ne peut pas avoir des joueurs rapides et agiles sans contrepartie( fragilité ), alors de là à abandonner au moindre bobo...
Non, je partais avec douze joueurs, le douzième étant une danseuse solitaire.

Vu comme c'était parti et ayant une longue expérience des nains en MM, le score final allait être sanglant. J'ai encore un match a jouer, je n'ai pas envie de le faire avec une équipe de solitaires. J'ai même hésité a ne pas jouer le match du tout vu l'état de mon équipe (ça ce n'est pas fair-play du tout). Comme ceci au moins je récupère mes joueurs et tant pis pour la pop.
De toutes façon l'abandon fait parti du jeu, rien ne t'oblige à te laisser défoncer par une autre équipe jusqu'au bout et te foirer les matchs d'après.

Genre "faut assumer t'as des elfes" nan faut assumer quand t'as des nains, les mecs abandonnent parfois c'est comme ça Fallait pas jouer la facilité et prendre autre chose!

C'est sûr au vu du vide stratégique du jeu des nains, les blessures c'est du pex, mais bon dire que c'est pas fair play quand tu reste pas à te faire plier ton équipe quand tu sais pertinemment que tu pourras rien faire, perso c'est ça que je trouve pas fair play.
Allons les enfants calmez vous ... perso je n'abandonne jamais même si cette coupe d'été j'ai voulu le faire à plusieurs reprises tellement c'était pas drôle.

Si Felo a décidé d'abandonner et ainsi perdre les XP de son match et l'or que ça lui rapporterait c'est son problème pas celui de son adversaire.
Au moins il est là et ne déclare pas forfait.

PASSAGE J7, Mise à jour effectué sur BBManager ! A vos matchs je vous laisse jusqu'à dimanche, ensuite on aura une semaine pour jouer les playoffs
Citation :
Publié par d@z
En cas d abandon, on perd combien?

Ca va être difficile pour moi de jouer avant dimanche: ma seule dispo c est ce soir...
2-0 mais je ne suis certain que ça compte dans le TDaverage !
Ouais farpaitement l'abandon ça fait partie du jeu et heureusement que c'est là. Surtout quand on joue comme ça en poule et qu'il faut gérer son équipe sur plusieurs matchs.

Après moi perso d'un point de vu classement j'aurais préféré qu'il batte Tété ou qu'il se fasse défoncer sa mouille
Citation :
Publié par d@z
En cas d abandon, on perd combien?

Ca va être difficile pour moi de jouer avant dimanche: ma seule dispo c est ce soir...
Ton adversaire ne peut pas être dispo ce soir ?

Citation :
Publié par Gnafro
2-0 mais je ne suis certain que ça compte dans le TDaverage !
Ça compte avec BBManager (seul soucis, je ne sais pas si en jeu cela compte.

Citation :
Publié par Cycogolgoth
Ouch, deux matchs non joués avant d'attaquer les playoffs, ça fait bobo. Comment ça se passe au niveau homme du match et tune ?
Ben sur un forfait, c'est une victoire sans lancement de matchs, donc sans tune et sans XP
Tu as reçu des mails comme quoi mes adversaires n'étaient pas dispo ? ça mange pas de pain quand même de passer un petit mp pour prévenir son adversaire, voir de lancer une partie pour quitter de suite.
Pas très bon esprit tout ça...
Citation :
Publié par Cycogolgoth
Tu as reçu des mails comme quoi mes adversaires n'étaient pas dispo ? ça mange pas de pain quand même de passer un petit mp pour prévenir son adversaire, voir de lancer une partie pour quitter de suite.
Pas très bon esprit tout ça...
Je ne peux que te plussoyer ... j'ai reçu peu de MP des joueurs ayant abandonné, le reste c'est à l'usage qu'on le voit.

Pour une prochaine édition je pense que je m'inspirerais de l'idée de Lorcan pour voir si des matchs à élimination directe peuvent réduire les abandons.
Ouais sorry j'ai envoyé un MP un peu tard à mon adversaire J6... mais bon j'ai pas eu de MP non plus

J'ai envoyé un MP à mon adversaire J7 pour lui dire que je n'aurais pas le tps de faire le match... et que si il veux je peux logguer et abandonner si il veux! De toutes façons on est les derniers dc ça change rien

Moilà
Match jour 6 !?!
Je me log aujourd'hui pour voir que mon match jour 6 à été nul.. comment ca?

On avait pas une semaine pour jouer nos matchs, j'ai été malade sérieusement dimanche et lundi... et premiere chose que j'apprend c'est qu'il n'y avait que 3 jours pour jouer nos match de la jour 6 !?!

C'est assez nul comme planification (mon adversaire m'avait même envoyer un mp me disant qu'il n'avait pas de disponibilitées... mais 3 jours c'est assez peu pour organiser quelque chose).

Je suis conscient que le temps est limité, mais vous auriez du mieux planifier avec des dates fixes au lieu de décider comme ça quand passer la journée suivante.
Citation :
Publié par Netman
Je me log aujourd'hui pour voir que mon match jour 6 à été nul.. comment ca?

On avait pas une semaine pour jouer nos matchs, j'ai été malade sérieusement dimanche et lundi... et premiere chose que j'apprend c'est qu'il n'y avait que 3 jours pour jouer nos match de la jour 6 !?!

C'est assez nul comme planification (mon adversaire m'avait même envoyer un mp me disant qu'il n'avait pas de disponibilitées... mais 3 jours c'est assez peu pour organiser quelque chose).

Je suis conscient que le temps est limité, mais vous auriez du mieux planifier avec des dates fixes au lieu de décider comme ça quand passer la journée suivante.
Je peux comprendre ta déception mais comme je l'ai dit plus haut nous avons accéléré les temps de jeu depuis la journée 4. De plus, comment veux-tu que nous sachions si tu es là ou pas si tu ne préviens personne:'(

Pour rectifier ce n'est pas 3 jours mais bien de vendredi dernier à mardi.
A partir du moment où il prévient qu'il abandonne la partie je pense que c'est normal, surtout face à des nains qui ne prennent leur pied que dans des cages avec garde de partout et des cassages en tout genre !

Par contre si il n'a pas prévenu, là c'est du /ragequit et ce n'est pas bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés