[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Il me faut un ensemble fluokid pour le moins de pesos possible, sur paris avant samedi

-high top blanches (<20€ ça serait cool)
-tshirt blanc logo fluo (5-10€)
-fake rayban (5€)
-fake casquette (10€)

Le truc, c'est que je m'y connais pas trop en cheap...vers ou je peux trouver tous les dealers de fake machins chinois à 5€? Pas clicli par contre, je passe mal la-bas.

tl;dr je veux le magasin le moins cher de paris pour me faire un costume rigolol
Delaveine ils ont de la daube pour toi en fouillant

http://www.delaveine.com/fr/product/...skets-teo.html


Autour des halles y a de quoi faire je pense.

Pourquoi tu passes mal a clignancourt?
Citation :
Publié par Kerjou
Il va nous être impossible d'accéder à ta requête.
Et Pourquoi ?

Apparament la marque est pas très aimer ici. J'ai du mal lire le titre \o/.

Merci quand même. ;o
Sinon ici et la on peut lire comme règle du bon goût de ne pas porter un haut plus foncé que son pantalon, exit les pulls/tee-shirt/etc noir avec un jean bleu marine par exemple.

Vous êtes d'accord ou ca vous arrive de faire une entorse ?
Citation :
Publié par Lylzzz
Et Pourquoi ?
Parce que G-Star + Stylé + Topic "mode" = no results. No offense hein, mais c'est une marque à laquelle personne ici s'intéresse, donc on va simplement pas pouvoir t'aider.
Citation :
Publié par Hot
Sinon ici et la on peut lire comme règle du bon goût de ne pas porter un haut plus foncé que son pantalon, exit les pulls/tee-shirt/etc noir avec un jean bleu marine par exemple.

Vous êtes d'accord ou ca vous arrive de faire une entorse ?
Heu... Donc pour porter un T-shirt noir il faudrait obligatoirement un pantalon noir ?

Perso je pense qu'avec un jean bleu foncé tu peux mettre ce que tu veux...
Citation :
Publié par Lylzzz
Et Pourquoi ?

Apparament la marque est pas très aimer ici. J'ai du mal lire le titre \o/.

Merci quand même. ;o
Disons que G-Star ça fait très jeune quoi. J'en ai porté y'a quelques années, mais t'as largement mieux pour le prix. Genre un jeans basique délavé, chez eux c'est 110€ direct, chaud quoi.

Citation :
Publié par Hot
Sinon ici et la on peut lire comme règle du bon goût de ne pas porter un haut plus foncé que son pantalon, exit les pulls/tee-shirt/etc noir avec un jean bleu marine par exemple.

Vous êtes d'accord ou ca vous arrive de faire une entorse ?
Ne pas porter un haut plus foncé que son pantalon c'est surtout vrai pour les costumes. En casual, tu peux faire ce que tu veux, il n'y a pas de règles.
Citation :
Publié par Hot
Sinon ici et la on peut lire comme règle du bon goût de ne pas porter un haut plus foncé que son pantalon, exit les pulls/tee-shirt/etc noir avec un jean bleu marine par exemple.

Vous êtes d'accord ou ca vous arrive de faire une entorse ?
Perso j'aime pas le combo jean clair+haut foncé...j'évite toujours cela fait partie des choses a ne pas faire

Essaye tu verras c'est moche...
Citation :
Publié par Hot
Sinon ici et la on peut lire comme règle du bon goût de ne pas porter un haut plus foncé que son pantalon, exit les pulls/tee-shirt/etc noir avec un jean bleu marine par exemple.

Vous êtes d'accord ou ca vous arrive de faire une entorse ?
En été on est d'accord, en hiver par contre j'applique pas vraiment cette règle.

Par contre, ça risque de choquer certains personnes, mais dans le film avec johnny depp "Public Enemies ", l'agent qui abat le gangster dans le verger porte un costume avec des rangers. Et finalement ça fait un style pas déplaisant, mis au gout du jour ça pourrait être pas mal. Je te recherche une photo.
Citation :
Publié par Saink
Perso j'aime pas le combo jean clair+haut foncé...j'évite toujours cela fait partie des choses a ne pas faire

Essaye tu verras c'est moche...
Le jeans clair c'est à bannir. J'en ai été fan quand Diesel a sorti son délavage 71J, mais c'est anti-tout en fait.
Citation :
Publié par Lylzzz
Et Pourquoi ?

Apparament la marque est pas très aimer ici. J'ai du mal lire le titre \o/.

Merci quand même. ;o
Nan mais du G-Star quand j'avais 17 ans j'en portais hein, mais après j'ai grandi et j'ai commencé à m'intéresser à la mode. Ici la plupart des posteurs ont la vingtaine entamée voir bien entamée pour certains ( ), tu t'habilles pas forcément pareil à 17 qu'à 25 ans quoi .
Citation :
Publié par kaari`
Surtout qu'un jean noir (je trouve ça affreux) avec un t shirt noir, ça doit vraiment être laid
Y'a de très beau jean noir..en l'occurrence ceux d'APC

Citation :
tu t'habilles pas forcément pareil à 17 qu'à 25 ans quoi
Si t'as pas le déclic mode a 2o+ ans c'est mort pour le reste de ta vie
Citation :
Publié par Falcon Jab
Parce que G-Star + Stylé + Topic "mode" = no results. No offense hein, mais c'est une marque à laquelle personne ici s'intéresse, donc on va simplement pas pouvoir t'aider.
La ligne Correct Line de G star, lancée en 2009 est pas mal.


Apres si vous voulez continuer a parler encore et toujours des memes marques , let s go mais c'st pas la peine de tomber a 50 sur un sudiste qui pose une question sur une marque
Citation :
Publié par Kala
Nan mais du G-Star quand j'avais 17 ans j'en portais hein, mais après j'ai grandi et j'ai commencé à m'intéresser à la mode. Ici la plupart des posteurs ont la vingtaine entamée voir bien entamée pour certains ( ), tu t'habilles pas forcément pareil à 17 qu'à 25 ans quoi .
J'ai pas la vingtaine (pas du tout d'ailleurs) et pourtant j'ai toujours préféré APC, Nudie, Bleu de Paname et A. Ladurance pour mes jeans à G Star, Diesel ou autres, c'est grave ?

Citation :
Publié par Saink
Y'a de très beau jean noir..en l'occurrence ceux d'APC
J'ai jamais trop accroché, je sais pas pourquoi, c'est comme les jeans clairs, c'est pas mon truc
Citation :
Publié par Thak
La ligne Correct Line de G star, lancée en 2009 est pas mal.
La Correct Line est cool, mais pas trouvable en entier en store et chaud à trouver dans chez les revendeurs.
APC font des jeans dans la coupe de 501/Average Joe ?

Edit pour en dessous : RO ?
Citation :
Publié par Hot
Justement je voudrais éviter de m'étaler sur mon style pour que vous proposiez des choses nouvelles et que j'aborde ces chaussures différemment.
J'en ai qui ressemble pas mal, elles ont un pti coté destroy, perso quand je les porte c'est avec un jean foncé, j'ai meme un velou qui va bien avec, jeans rentré dedans avec les lacet pas fort serrét un peu comme sur la photo quoi. Avec un cuir c'est top, pour le haut j'ai deux tee RO qui vont bien avec, ca colle avec le style et c'est pas too much.
Bah la correct line c'est carrément dans cet esprit de repositionnement de G-Star par rapport à son image "Teens" actuelle. C'est créé pour toucher une cible un peu plus âgée, pour essayer de garder plus longtemps sa clientèle de base.

@Kaari: mais non c'est pas grave, même si tu devras demander l'autorisation de sortir à tes parents si on fait une irl modeux . (cet été ? J'espère me faire engager début juillet en sortie de diplôme, les salaires suisses vont enfin pouvoir satisfaire mes envies shopping)
On fait une IRL, on achète tous le même raw et on refait une IRL à peu près tous les ans pour constater l'évolution ; ceux qui auront une tache de sauce soja perdent 5pts, le get est éliminatoire bien sûr
Sinon Hot tu les avais déjà présentées celles-ci de shoes non ?

Elles font clairement un peu style biker tu les vois direct avec un cuir sympa xD, après classique T-Shirt clair / Blanc (j'aime beaucoup les basiques Acne, avec le col rond qui part un peu en couille avec des pli... herm, dur à expliquer par écrit :P) et un jean bien foncé...

Le jeans pas trop slim mais je sais pas si j'irais jusqu'au baggy comme suggère Elhan, imo ça dépend juste de comment il tombe sur les boots, c'est pas le genre de truc que tu veux cacher sous le jeans mais faut pas non plus que le fut rentre dans la boots quoi
Citation :
Publié par kaari`
On fait une IRL, on achète tous le même raw et on refait une IRL à peu près tous les ans pour constater l'évolution ; ceux qui auront une tache de sauce soja perdent 5pts, le get est éliminatoire bien sûr
Celui qui aura lavé son jeans dans la mer aura gagné direct.
Citation :
Publié par kaari`
On fait une IRL, on achète tous le même raw et on refait une IRL à peu près tous les ans pour constater l'évolution ; ceux qui auront une tache de sauce soja perdent 5pts, le get est éliminatoire bien sûr
On vient de perdre le seul asiat du groupe.

Par contre là j'ai un épic fail, j'ai acheté un jean zadig & voltaire la semaine dernière, lors d'une soirée j'étais en train de fumer avec des amis, puis lorsque le paquet était fini, tout en continuant à parler je cramais le film plastique de ce dit paquet, sauf qu'un bout est tombé sur le jean, ça fait comme une tache de cire de bougie qui n'est pas partie au lavage, j'ai essayé avec une source de chaleur à cotés de la faire partir de la même façon qu'elle est venue ça n'a rien donné.

Vous auriez pas une astuce ?

Au pire je peux allé me plaindre au printemps là où je l'ai acheté, l'espèce de barre en métal où est gravé Zadig & Voltaire s'est détaché sur une extremité. En espérant que la tache ne soit pas vu si je replis le jean, elle est juste sur la cuisse gauche.
Cool, j'ai gagné à l'avance alors.
Non sérieux les mecs, ça coûte rien de laver son jean avec de l'eau de mer et du sable si vous êtes pas loin de la plage, et c'est juste parfait.
Puis hop, vinaigre à l'envers, et c'est bon

Citation :
Publié par Myzz
On vient de perdre le seul asiat du groupe.
Raciste !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés