Le code des chiottes du macdo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
L'important, c'est pas le code en lui-même. L'important, c'est que c'est un des codes que tu vois régulièrement mais dont t'es jamais foutu de te souvenir en cas de besoin.
en fait, si, quand on commence à bosser sur des données chiffrées toute la journée, on retient des tas de chiffres inutiles.

20278 sinon, pas 22078.
C'est un code universel qui ouvre les chiottes de n'importe quel McDal? Parce que sinon ça n'a aucun intérêt. Je dis ça, c'est une condition rhétorique, ça n'a de toute facon aucun intérêt.

Burn in hell!
Sinon, les mcdo avec les toilettes qui s'ouvrent grâce a un jeton donné en caisse, c'est répandu ou pas ?
Citation :
Publié par Maluka
Sinon, les mcdo avec les toilettes qui s'ouvrent grâce a un jeton donné en caisse, c'est répandu ou pas ?
j'en ai jamais encore vu.

La majeure partie du temps, y a pas de codes. A Paris, y a des codes pour pas que y ait de l'abus. Y a même parfois un videur devant les chiottes.
Citation :
Publié par Myrhdin
Très courant en Allemagne. C'est ce système ou une dame pipi.

Ou alors, c'est pas une dame pipi mais j'ai pas trop compris car elle te demande de l'argent quand même.
Pourquoi tu soulignes dame?
Citation :
Publié par Myrhdin
Parce que j'ai jamais vu de mec le faire encore. Pas pour insister sur le fait que c'est sans doute une des rares tâches à laquelle les femmes sont bonnes, je te rassure.
J'ai déjà vu un monsieur pipi à Châtelet moi (oui j'étais super pressée de pipiter )
Citation :
Publié par Myrhdin
Parce que j'ai jamais vu de mec le faire encore.
J'ai vu un gars s'occuper de ça dans un bar à Londres. Pas vraiment un monsieur pipi vu qu'il demandait pas de pièces. Son job (la partie visible en tout cas, car il nettoyait peut être également), c'était plutôt de filer des serviettes propres en chantonnant "You touch it, you wash it !".
Citation :
Publié par Lucea
J'ai déjà vu un monsieur pipi à Châtelet moi (oui j'étais super pressée de pipiter )
Je parlais en Allemagne. Ça ne m'étonnerait pas en France, oui.

@Moustache : c'est un truc super fréquent dans les pays anglo-saxons, ouais. Mais c'est pas vraiment des messieurs pipis, c'est plus des majordomes qui sont là pour s'assurer que ces messieurs soient toujours parfaitement propres sur eux. Je me souviens qu'il y en avait dans le yacht club d'un vieux pote de ma famille en Floride. Un vieux black avec une pure voix de crooner qui chantait du bon blues en te tendant une savonnette au lilas.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je parlais en Allemagne. Ça ne m'étonnerait pas en France, oui.
techniquement, en Allemagne, les nageuses issues de l'Est sont considérées comme des hommes ou comme des femmes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés