[Série] Inglorious Fellowship #EP01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lotro902
Info de dernières minutes :
Le 4ème épisode est enfin terminé, corrigé et prêt à être tourné. Il s'intitulera : " Ils nous envahissent ..." (Petit clin d'oeil aux nombreux belges francophones sur le serveur sirannon).

A bientôt
Je prends bien note de votre décision.
Bon jeu en Terre du milieu
..

Oh mince alors ? y'a aussi des compatriotes là

Je pensais qu'on était déjà nombreux sur Estel...

Oups HS Sympa la série, un poil taunt mais l'humour est au rendez-vous
Citation :
Publié par Letho Kanes
HS:

Juste sur ce point spécifique, est-ce que vous parlez d'une situation équivalente à celle de Eve online, où les GM demandent des prévisions pour les grosses batailles de façon à optimiser les connections?
Je ne peux pas parler au nom d'Eve Online, mais en ce qui nous concerne les connections sont déjà optimales. Cependant c'est la capacité d'un serveur qu'on peut temporairement booster en fonction de la population qu'on y prévoit.
Si on doit s'attendre a une recrudescence de joueurs pour un évènement particulier, alors il est préférable que 1st1 et nous-même le sachions pour prendre nos dispositions a ce niveau.
En espérant avoir répondu a ta question.
J'en prends bonne note Wylkox et merci par avance pour tout ce que tu pourras faire avec l'aide ton équipe pour nous aider dans nos futures réalisations.

Ce n'est certes pas facile de tout programmer à l'avance, mais nous nous efforcerons de le planifier au mieux et de vous laisser également le temps suffisant pour veiller au bon déroulement.

Nous ferons également le nécessaire pour tenir au courant 1st1.

Merci
Citation :
Publié par +Wylkox
Pour revenir au sujet, j'encourage la démarche et l'initiative. Concernant ce que vous souhaitez organiser et quand, un GM peut éventuellement vous aider dans votre event/tournage si vous en avez besoin, et dans la limite du raisonnable.
Et pour éviter toute latence, je vous invite a prévenir 1st1 lorsque vous aurez décidé de vous réunir en zone pvp, pour que de notre cote nous puissions prendre les mesures nécessaires et garder un oeil attentif sur le serveur et veiller a ce que tout se passe dans les meilleures conditions.
C'est parfait et je te remercie d'avance (ainsi que MrRRr & 1st1) pour l'aide logistique que vous pourrez apporter à la série. Cette épisode sur le pvp n'est pas pour tout de suite. Mais le cas échéant nous vous préviendrons le plus vite possible.

J'ai tout de même une question : "Est-il possible à un GM de faire pop un troll (peu importe le level mais de préférence bas level) dans une zone définie ?"
En effet, dans un futur épisode l'aimable Karakanga nous faisant l'honneur de sa participation, nous aimerions (si cela est dans les capacités des GM et si c'est autorisé) d'invoquer un troll à la demande ?
Nous pouvons tout à fait faire une demande officiel d'événements si cela est nécessaire.
En vous remerciant d'avance pour ces encouragements et l'aide apportée à ce projet.

A bientôt.
Citation :
Publié par Lotro902
AVIS & DEMANDE :
-Afin d'en faire profiter toute la communauté du Sdao, nous cherchons des personnes maitrisant parfaitement l'allemand et l'anglais et qui souhaiterait participer à l'élaboration de sous-titres.
Pour ma part, je maitrise assez bien l'allemand, bien que pas tout à fait parfaitement. L'anglais, ça passe, mais je suis sûr que vous devriez trouver assez vite des volontaires plus performant que moi ^^. En tout cas, je suis disponible.

Citation :
Publié par Lotro902
- Un épisode en PVP (tant d'actualité pour le moment) va être tourné, nous cherchons donc des monsters sachant se controler et ne pas manger (tout de suite) les héros de la série. Nous savons que cet épisode sera délicat donc une date officielle de cette journée-soirée sera annoncée afin de prévenir les monstres non participants de ne pas venir perturber toute l'équipe. Nous en demandons bcp mais je pense que c'est l'occasion rêvée de montrer que héros comme monsters tant critiqués peuvent (je l'espère) s'abstenir 1 heure... (Mais que cela ne les empêchent pas de continuer leur PVP normalement) La zone de tournage sera définie et donc nous aimerions qu'aucun combat ne s'y passe (pendant max 1h merci d'avance).
Derzerbrecher volontaire, autant pour la participation que pour une éventuelle organisation côté monstre.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Derzerbrecher volontaire, autant pour la participation que pour une éventuelle organisation côté monstre.
Merci pour la proposition, comme dit précédemment, cet épisode pvp n'est pas pour tout de suite et demande une longue préparation afin que tout se déroule correctement (niveau serveur, acteurs, demandes éventuelles officielles etc..)
Nous allons dans un premier temps rassembler les "acteurs-héros" de la série pour définir une date et faire les demandes nécessaires auprès des responsables MG et autres afin d'optimiser au mieux ce tournage.
Néanmoins, merci d'avance pour les propositions d'aide, nous vous tiendrons évidemment informés dès que possible.

Aux vues de l'engouement que semble générer ce début de série et afin de vous remercier, un petit bêtisier/making of avec les rush du premier épisode sera disponible dans le courant de la première semaine de JUIN. (Voir la bande annonce de l'épisode 2 si nous avons bien avancé).

Working in progress...
A bientôt.
Citation :
Publié par Lotro902
C'est parfait et je te remercie d'avance (ainsi que MrRRr & 1st1) pour l'aide logistique que vous pourrez apporter à la série. Cette épisode sur le pvp n'est pas pour tout de suite. Mais le cas échéant nous vous préviendrons le plus vite possible.

J'ai tout de même une question : "Est-il possible à un GM de faire pop un troll (peu importe le level mais de préférence bas level) dans une zone définie ?"
En effet, dans un futur épisode l'aimable Karakanga nous faisant l'honneur de sa participation, nous aimerions (si cela est dans les capacités des GM et si c'est autorisé) d'invoquer un troll à la demande ?
Nous pouvons tout à fait faire une demande officiel d'événements si cela est nécessaire.
En vous remerciant d'avance pour ces encouragements et l'aide apportée à ce projet.

A bientôt.
Il n'y a pas de mal. 1st1 et moi-même sommes joueurs dans l'âme et de ce fait nous serions ravis de pouvoir aider des personnes motivées dans leurs initiatives d'event.
Pour répondre a ta question, nous en avons le pouvoir, mais nous ne sommes pas autorises a en faire l'usage (ajouter un élément au contenu du jeu, même de manière temporaire). Nous nous contentons généralement de modifier/réparer/remplacer.
Cependant, il existe deux possibilités:
- la première étant la mise a mort (j'aime bien l'expression, je voulais la placer) d'un troll déjà existant en attendant son repop pour simuler son invocation. Le souci, c'est si vous le souhaitiez dans une zone bien définie, vierge de trolls.
Un GM Pourrait cependant vous aider, car s'il nous est interdit d'en créer un nouveau, je ne vois a priori aucun mal a en immobiliser un déjà existant de manière exceptionnelle et pour les besoins de l'event.
- la seconde, je viens de discuter de votre projet avec 1st1, nous souhaiterions négocier une dérogation pour vous aider et il faudrait pour cela que vous formuliez une demande d'event officielle auprès de lui (1st1), avec vos besoins en logistiques. Deux précisions; la première étant qu'il ne s'agit que d'une demande et qu'il n'y aucune garantie sur son aboutissement, la seconde étant que ça nous fait plaisir d'essayer

/encourage
Dernières infos :
Le deuxième épisode est en cours de route mais avec le soleil, la coupe du monde , les examens etc... nous avons pris un peu de retard.
Bientôt en ligne le making of de l'épisode 1.
Sachez également que nous changeons de plan d'organisation afin de vous proposer (pendant les vacances) un flux d'épisodes plus réguliers et plus continus.

A bientôt
eh bien un bon gros courage a vous
C'est pour le moment du trés bon travail, Jux en plasticine pourquoi ca m'étonne pas

Pareil dispo en monstre quand vous le voudrez
Ayant exceptionnellement la possibilité d'incarner un troll pour l'été guerrier, peut-être pourrais-je vous être utile et vous consacrer quelques minutes pour votre tournage?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés