Lotro902 |
Dernières publications
8 June 2010 à 20:48 - MessagesDernières infos : Le deuxième épisode est en cours de route mais avec le soleil, la coupe du monde , les examens etc... nous a... Lire la suite
1 June 2010 à 12:18 - Messages C'est parfait et je te remercie d'avance (ainsi que MrRRr & 1st1) pour l'aide logistique que vous pourrez apporter à la sér... Lire la suite
Merci pour la proposition, comme dit précédemment, cet épisode pvp n'est pas pour tout de suite et demande une longue prépara... Lire la suite
29 May 2010 à 19:32 - Messages http://www.youtube.com/watch?v=AG2ppt4jL_Q Nous revenons avec des nouvelles fraiches : - Concernant les voix nous allons fa... Lire la suite
Info de dernières minutes : Le 4ème épisode est enfin terminé, corrigé et prêt à être tourné. Il s'intitulera : " Ils nous enva... Lire la suite
Etant moi même belge et adorant l'auto-dérision, les stéréotypes-accents et dialectes belges feront évidemment partie de ce... Lire la suite
22 May 2010 à 02:57 - Messages Effectivement, nous sommes désolés de cette qualité de micros qui est l'aspect technique le plus difficile à gérer mais inhér... Lire la suite
21 May 2010 à 22:59 - DiscussionLes Défenseurs de l'Arbre Blanc ont le plaisir de vous faire découvrir le premier épisode de leur série intitulée "Inglorious Fe... Lire la suite
16 May 2010 à 19:37 - Messages J'utilise Magix Video Deluxe 16 + Video After effetcs. Et les traditionnels logiciels de photo/son Ce soir en ligne la bande... Lire la suite
Bande Annonce de la série "INGLORIOUS FELLOWSHIP" http://www.youtube.com/watch?v=0QGTdlIMFiQ A bientôt... Lire la suite
4 May 2010 à 19:05 - MessagesPour vous mettre l'eau à la bouche voici un extrait de l'introduction de la série. Attention le titre Les Seigneurs des Boulets... Lire la suite
Il est évident que cela nous a (qu'on le veuille ou non) inspiré mais ne nous voulons pas faire un NOOB bis. (Serait un peu ... Lire la suite
Effectivement :) nous vous avions prévenu(e)s :D Nous ne voulons pas trop en dévoiler. Il ne faut pas oublier que ce petit... Lire la suite
2 May 2010 à 14:36 - MessagesQuelques nouvelles sur la série : Episodes 1 à 5 écrits. Le tournage du premier et 2ème est en cours. Le premier épisode sera ... Lire la suite
30 April 2010 à 18:56 - DiscussionLes Défenseurs de l'Arbre blanc sur Sirannon vont lancer (dans le courant du moi de mai 2010) une série IG par petit épisodes sh... Lire la suite
17 April 2010 à 01:48 - MessagesBonjour (je vous lis depuis longtemps et donc je me lance dans un avis très subjectif) Etant sur le jeu depuis avril 2007 je c... Lire la suite