Lotro902 |
Dernières publications

Dernières infos : Le deuxième épisode est en cours de route mais avec le soleil, la coupe du monde , les examens etc... nous a... Lire la suite

C'est parfait et je te remercie d'avance (ainsi que MrRRr & 1st1) pour l'aide logistique que vous pourrez apporter à la sér... Lire la suite
Merci pour la proposition, comme dit précédemment, cet épisode pvp n'est pas pour tout de suite et demande une longue prépara... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=AG2ppt4jL_Q Nous revenons avec des nouvelles fraiches : - Concernant les voix nous allons fa... Lire la suite
Info de dernières minutes : Le 4ème épisode est enfin terminé, corrigé et prêt à être tourné. Il s'intitulera : " Ils nous enva... Lire la suite
Etant moi même belge et adorant l'auto-dérision, les stéréotypes-accents et dialectes belges feront évidemment partie de ce... Lire la suite

Effectivement, nous sommes désolés de cette qualité de micros qui est l'aspect technique le plus difficile à gérer mais inhér... Lire la suite

Les Défenseurs de l'Arbre Blanc ont le plaisir de vous faire découvrir le premier épisode de leur série intitulée "Inglorious Fe... Lire la suite

J'utilise Magix Video Deluxe 16 + Video After effetcs. Et les traditionnels logiciels de photo/son Ce soir en ligne la bande... Lire la suite
Bande Annonce de la série "INGLORIOUS FELLOWSHIP" http://www.youtube.com/watch?v=0QGTdlIMFiQ A bientôt... Lire la suite

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici un extrait de l'introduction de la série. Attention le titre Les Seigneurs des Boulets... Lire la suite
Il est évident que cela nous a (qu'on le veuille ou non) inspiré mais ne nous voulons pas faire un NOOB bis. (Serait un peu ... Lire la suite
Effectivement :) nous vous avions prévenu(e)s :D Nous ne voulons pas trop en dévoiler. Il ne faut pas oublier que ce petit... Lire la suite

Quelques nouvelles sur la série : Episodes 1 à 5 écrits. Le tournage du premier et 2ème est en cours. Le premier épisode sera ... Lire la suite

Les Défenseurs de l'Arbre blanc sur Sirannon vont lancer (dans le courant du moi de mai 2010) une série IG par petit épisodes sh... Lire la suite

Bonjour (je vous lis depuis longtemps et donc je me lance dans un avis très subjectif) Etant sur le jeu depuis avril 2007 je c... Lire la suite