Nouvelle Mini-Série InGame (très bientot)

Répondre
Partager Rechercher
Les Défenseurs de l'Arbre blanc sur Sirannon vont lancer (dans le courant du moi de mai 2010) une série IG par petit épisodes shortcom de 5-8 minutes.

Bien entendu, nous ne vous dévoilons pas encore la trame de l'histoire mais sachez que bon nombre d'entre-vous risquent de se reconnaitre dans les différentes situations de vie en confrérie. Cette série vous proposera via plusieurs épisodes des situations drôles vécues ou imaginées sur le sdao.

En attendant, voici une petite bande annonce (très courte et pas encore représentatiive mais le tournage ne fait que débuter) sur l'annonce de cet événement. Nous avons déja écrit une bonne partie de la première saison et nous commençons doucement le premier tournage de la Saison 1 Episode 01.
Cet Episode s'appellera : " La Recrue ".
Nous essayerons tant que possible de vous diffuser un épisode tous les 10-15 jours.

Le site de cette série vous sera très prochainement communiqué.
Voici donc le "Trailer HQ" de l'annonce de cette série.

Bon visionnage
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc.

http://www.dailymotion.com/video/xd4...games?start=93

Remarques :
si vous vous sentez l'âme d'un acteur, n'hésitez pas à proposer votre candidatture pour intégrer la série. En effet, nous sommes ouverts à toutes personnes désireuses de participer.

Bien à vous.
et joyeux anniversaire de Lotro
Bravo !!!

Bien que je sois sur Estel, j'attends la suite avec impatience...

Episodes 1 à 5 écrits.
Le tournage du premier et 2ème est en cours.
Le premier épisode sera très bientôt disponible.

Le site de la série sera disponible sur un tout nouveau portail dédia à ce genre de vidéos (pas encore en ligne):
www.lotro-tv.net

On vous tient au courant pour le lancement du premier épisode dans le courant du mois de MAI 2010.
Pour vous mettre l'eau à la bouche voici un extrait de l'introduction de la série.
Attention le titre Les Seigneurs des Boulets n'est pas du tout définitif.
Pour infos :
Nous avons fini d'écrire les 7 premiers épisodes et le tournage du premier épisode (voir 2ème) débutera ce mercredi 5 mai sur Sirannon.
Vous nous croiserez peut-être...

Pour vous faire patienter voici donc un très court extrait (nous ne voulons pas trop dévoiler) de l'intro de la série.

A bientôt.
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Vous vous êtes inspiré du générique de Noob?

EDIT: Ding, Roi!

Il est évident que cela nous a (qu'on le veuille ou non) inspiré mais ne nous voulons pas faire un NOOB bis. (Serait un peu trop facile).
NOOB parle des MMORPG en général, notre série fera allusions aux clichés comme la série NOOB (difficile d'éviter cela) mais tout en gardant des points de références et/ou des clins d'oeil à des événements/personnages connus/reconnus des serveurs de Sirannon et Estel.
Maintenant il est certain que plusieurs anecdotes feront penser à la série Noob (Que nous adorons tous..)
Quelque part quoi de plus normal quand 2 séries ont comme base commune un MMORPG. Un boulet reste un boulet où qu'il soit ..

A bientôt
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc
Citation :
Publié par Tapedur
Ca pour être court, il est court !!!
Effectivement nous vous avions prévenu(e)s
Nous ne voulons pas trop en dévoiler. Il ne faut pas oublier que ce petit montage qui paraît anodin a été entièrement créé par des personnes qui ne sont ni professionnel de la vidéo ou du montage. Déjà quelques heures passé dessus.

Donc ce petit extrait pour simplement continuer la diffusion de l'information comme quoi cette série verra bien le jour dans le courant du mois de MAI 2010, qu'une équipe travaille dessus chaque jour (et nuit) ^^

A bientôt pour de (plus longs) extrait et la diffusion du premier épisode.
Felicitations pour le projet, rien que le temps passé et l'investissement d'une equipe pour cela merite au moins ça!

Dites moi, vous avez utilisé quoi comme log autant pour la capture que pour le montage audio et video?
Citation :
Felicitations pour le projet, rien que le temps passé et l'investissement d'une equipe pour cela merite au moins ça!

Dites moi, vous avez utilisé quoi comme log autant pour la capture que pour le montage audio et video?
J'utilise Magix Video Deluxe 16 + Video After effetcs.
Et les traditionnels logiciels de photo/son

Ce soir en ligne la bande annonce officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés