|
Empereur / Impératrice
|
Les Défenseurs de l'Arbre blanc sur Sirannon vont lancer (dans le courant du moi de mai 2010) une série IG par petit épisodes shortcom de 5-8 minutes.
Bien entendu, nous ne vous dévoilons pas encore la trame de l'histoire mais sachez que bon nombre d'entre-vous risquent de se reconnaitre dans les différentes situations de vie en confrérie. Cette série vous proposera via plusieurs épisodes des situations drôles vécues ou imaginées sur le sdao. En attendant, voici une petite bande annonce (très courte et pas encore représentatiive mais le tournage ne fait que débuter) sur l'annonce de cet événement. Nous avons déja écrit une bonne partie de la première saison et nous commençons doucement le premier tournage de la Saison 1 Episode 01. Cet Episode s'appellera : " La Recrue ". Nous essayerons tant que possible de vous diffuser un épisode tous les 10-15 jours. Le site de cette série vous sera très prochainement communiqué. Voici donc le "Trailer HQ" de l'annonce de cette série. Bon visionnage Les Défenseurs de l'Arbre Blanc. http://www.dailymotion.com/video/xd4...games?start=93 Remarques : si vous vous sentez l'âme d'un acteur, n'hésitez pas à proposer votre candidatture pour intégrer la série. En effet, nous sommes ouverts à toutes personnes désireuses de participer. Bien à vous. et joyeux anniversaire de Lotro |
|
|
|
| Aller à la page... |
Nouvelle Mini-Série InGame (très bientot)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonne nouvelle ça et GG
le trailer et le pilote étaient déjà très sympa la musique choisie aussi lol
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Très sympathique ^^ Les Défenseurs de l'Arbre Blanc sont sympas et dynamiques
J'adore.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Quelques nouvelles sur la série :
Episodes 1 à 5 écrits. Le tournage du premier et 2ème est en cours. Le premier épisode sera très bientôt disponible. Le site de la série sera disponible sur un tout nouveau portail dédia à ce genre de vidéos (pas encore en ligne): www.lotro-tv.net On vous tient au courant pour le lancement du premier épisode dans le courant du mois de MAI 2010. |
|
|
|
|
|
Petit déplacement, en provenance de la Salle du Feu
|
|
|
|
|
|
Ca m'a l'air fort sympathique tout ca un bon gros courage a vous
Si z'avez besoin d'un chasseur touriste en vacance prolongé suis dispo avec mon arbalete |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous vous êtes inspiré du générique de Noob?
EDIT: Ding, Roi! |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bande Annonce de la série "INGLORIOUS FELLOWSHIP"
A bientôt |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
le trailer et le pilote étaient déjà très sympa
la musique choisie aussi lol